EXAMEN DU SITE: Calendrier Tweet

• Mars
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Flordia
  • Status: Offline

Message Mai 17th, 2009, 2:23 pm

Mon site est une application web twitter. Le concept est un peu comme facebook événements, mais pour twitter. Vous pouvez créer un événement et automatiquement les postes dans votre état. Twitter, les utilisateurs peuvent cliquer sur retweet et de votre événement ou de l'ajouter à leur calendrier. Puis, 12 heures avant l'événement de la participation à tous les utilisateurs auront droit à un avis de leur twitter (ou téléphone). Vous pouvez aussi créer des événements de twitter directement par l'envoi à notre bot cal_tweet.

Vous pouvez voir tous les événements que vous avez créé et tous les événements que vous fréquentez et de voir qui participe à tout événement. Il a beaucoup plus de fonctionnalités aussi.

Quoi qu'il en soit, Im rapidement se demander comment vous pensez que l'utilisateur saisir le concept de calendrier Tweet (cause de ses pas été encore fait pour twitter) et comment vous pensez utile, il est facile à utiliser, etc

Aussi toute conception de sites Web des conseils que vous pourriez avoir.

Merci d'avance de prendre le temps de vérifier sur mon site. Voici le lien: http://calendartweet.com
Cars, Trucks and Air Suspensions - Squidoo
Air Suspension System
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 17th, 2009, 2:23 pm

• natas
  • PHP Ninja
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: AFK

Message Mai 17th, 2009, 4:46 pm

Im sorry for pas poster une critique parce que je veux savoir si cela est encore en version bêta ou de ses prêts à l'emploi? La communauté de jeu, je suis partie de trouver ce serait sans doute un outil précieux, donc je ne veux pas poster un lien vers celui-ci si elle n'est pas encore prête?

(Maintenant hors de réellement faire un examen!)
Custom Web Design
  • Mars
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 17th, 2009, 6:15 pm

Ceci est parfaitement lancé et pas vraiment comme beta, mais nous a officiellement lancé lundi afin de mai-être quelques petits bugs ici et là, mais la plupart du temps, son bon fonctionnement. Si vous vouliez faire de la communauté de joueurs au courant de ce site, je n'aurais aucune objection. En fait, notre directeur du marketing a quelques choses de promotion en cours. Par exemple, celui qui a le plus d'événements pour le mois de Mai est gratuit personnalisé twitter fond de l'un de nos autres sites (médecin twitter), et étaient en cours pour mettre en œuvre une version payante plus rapidement (plus exposer événement), de sorte que si quelqu'un de votre communauté veut une exposition décent, ils mai être en mesure de parler à notre directeur du marketing et de travail de quelque chose (comme un compte de libre payé pour s'inscrire dès le début). Vont lancer certains frais de campagnes de marketing plus rapidement.

Id Mais l'amour d'entendre des conseils plus spécifiques ou vous avez des critiques, etc pour le site. Merci.
Air Suspension System
  • sfifabian
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2009, 11:23 pm

La partie principale du site est vide, il semble que vous avez besoin d'ajouter plus de contenu à votre site
  • Mars
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 22nd, 2009, 10:45 am

Oui, effectivement sur le point de faire un re-design, à la faire ressembler davantage à une application twitter. Ont va le rendre plus simple et élégante. Mauvais gars vous le savez, lorsque nous la mettre à jour.

Dans l'intervalle, nous en dire plus sur ce que vous pensez de la fonctionnalité.

Merci.
Air Suspension System

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités