EXAMEN DU SITE: chat privé avec MK27!

• mk27
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Septembre 25th, 2009, 7:27 am

Seriously. J'ai commencé à écrire cela comme un exercice d'environ un mois plus tôt, mais maintenant, quelqu'un que je connais dit qu'il va me payer pour l'installer où il travaille, donc je cherche à jouer le tester autant que possible.

L'idée est présente (elle mai ne pas être unique, si quelqu'un sait des choses similaires let me know): J'ai un petit serveur Apache en cours d'exécution aux côtés d'une boîte à distance, dans un compte de VPS. Apache traite de l'interface web, ce que vous allez voir. Ensuite (via mod_perl), il transmet des données sur l'autre serveur (écrit par moi en perl). Ce serveur est connecté à un client "contrôle" sur mon ordinateur à la maison. Le client de contrôle est un stand-alone GUI app qui me prévient lorsque quelqu'un visite la page et demande d'ouvrir une session I in approuver (ou désapprouver) et vous dirigé vers un web based chat page. Il n'ya que moi, et une seule page de discussion, si tous les appels sont redirigés au chat pour que l'une page. Si vous êtes chanceux, vous pouvez laisser tomber sur moi et ma maman

L'idée est la même que l'utilisation d'un service comme ICQ ou MS Messenger, sauf que vous n'avez pas à installer de logiciel ou inscrivez-vous pour rien de m'appeler. Vous allez juste à cette adresse:

http://206.251.36.107/nchiad/

Et choisissez un nom. Il n'ya pas de cookies, votre authentification est mis à jour sur une base par la propriété intellectuelle. Il semble assez clair, je ne suis pas là 24 / 7 (si elle dit "CLOSED"...), Mais je vis et travaille seul à la maison en EST, ce qui signifie la chance est plus importante pendant la journée, mais je ne this jamais jamais.

Le site lui-même est assez simple: les graphiques ont été fait par moi et sont un peu sci-fi - s'il ya jamais une version commerciale je vais devoir plaine vers le bas. Le mec whos intéressée ne le travail Web à un distributeur petit / moyen, je pense qu'il ya peut-être une demi-douzaine d'ordinateurs dans le bureau, et d'une très bonne chance quelqu'un aura les yeux tournés l'un d'eux tout le temps. Ainsi, une page comme cela pourrait être ajouté dans leur site, et les esprits curieux pourraient chat en direct avec un représentant au bureau. Si je lance le serveur, la seule chose qu'ils ont à installer est l'interface graphique. Right now thats C / GTK + sur linux, mais une version Windows devrait être assez facile je pense.
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 25th, 2009, 7:27 am

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 25th, 2009, 8:28 am

Semble assez bon en matière de fonctionnalité va. Le thème Sci Fi est unique, mais lorsque vous vous préparez à Démo des fins de marketing, un thème de bonnes affaires irait un long chemin vers impressions.

Usability sage, l'expérience semble assez simple. Simple à utiliser. Quelques suggestions:

Peut-être fils jusqu'à la touche Entrée pour envoyer votre message et un Maj-Entrée au retour du chariot. Je pense que les gens s'habituent à ces comportements et ceux qui sont assez simples à mettre en œuvre avec le Javascript.

Peut-être travailler sur l'amélioration de l'action de rouleau, si vous pouviez défilement automatique pour garder le nouveau contenu à l'écran, elle rendrait un peu plus facile à suivre. Encore une fois, sans doute quelque chose d'un peu de JS pourrait fixer pour vous.

Looks good. Merci de faire des démonstrations d'elle.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 25th, 2009, 9:34 am

UPSGuy a écrit:
Peut-être fils jusqu'à la touche Entrée pour envoyer votre message et un Maj-Entrée au retour du chariot. Je pense que les gens s'habituent à ces comportements et ceux qui sont assez simples à mettre en œuvre avec le Javascript.

Hmmm. Peut-être.

Quote:
Peut-être travailler sur l'amélioration de l'action de rouleau, si vous pouviez défilement automatique pour garder le nouveau contenu à l'écran, elle rendrait un peu plus facile à suivre. Encore une fois, sans doute quelque chose d'un peu de JS pourrait fixer pour vous. < ! - BBCode2 ->

Techniquement, il devrait (ligne 6):
Code: [ Select ]
function refresh(name) {
    maindiv=document.getElementById('main');
    new Ajax.Updater(maindiv, 'text.comp?name='+name, {method: 'get',
        onSuccess: function (xhro) {
            if (xhro.responseText.search(/<!-- !!\*\*NCHIADCLOSED\*\*!! -->/)>0) { return }
            maindiv.scrollTop=maindiv.scrollHeight;
            setTimeout("refresh('"+name+"')",2500)
        }
    });
}
  1. function refresh(name) {
  2.     maindiv=document.getElementById('main');
  3.     new Ajax.Updater(maindiv, 'text.comp?name='+name, {method: 'get',
  4.         onSuccess: function (xhro) {
  5.             if (xhro.responseText.search(/<!-- !!\*\*NCHIADCLOSED\*\*!! -->/)>0) { return }
  6.             maindiv.scrollTop=maindiv.scrollHeight;
  7.             setTimeout("refresh('"+name+"')",2500)
  8.         }
  9.     });
  10. }

Mais c'est peut-être pas une telle méthode universelle? Je suppose que si il fonctionne sur IE7 et FF, au moins pour moi (oh et de mamans Safari ;) ) - Vous utilisez 3.5.3 sur NT, je préavis.

Si les avis personne d'autre que, s'il vous plaît en parler!

En tout cas merci UPSGuy, vos commentaires sont appréciés.
Image
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 25th, 2009, 12:09 pm

J'ai vérifié la chose défiler un certain nombre de fois juste pour m'assurer que ce n'était pas seulement sur ma fin, mais je pourrais facilement recréer. Si vous avez besoin de moi pour l'essayer à nouveau tout moment, just let me know. 3.5.3 est correcte, OS est Vista Professionnel 64 bits SP2 si vous êtes intéressé par le suivi spécificités du NT, ils décident d'utiliser pour quelque raison.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 25th, 2009, 3:02 pm

UPSGuy a écrit:
J'ai vérifié la chose défiler un certain nombre de fois juste pour m'assurer que ce n'était pas seulement sur ma fin, mais je pourrais facilement recréer. Si vous avez besoin de moi pour l'essayer à nouveau tout moment, just let me know. 3.5.3 est correcte, OS est Vista Professionnel 64 bits SP2 si vous êtes intéressé par le suivi spécificités du NT, ils décident d'utiliser pour quelque raison.

Non, Im suivi rien, je vérifiais juste pour voir si vous utilisez un autre navigateur impair.

Après googler, Im pratiquement sûr ma méthode est éprouvée. MAIS il mai ont quelque chose à voir avec la recharge, il ne secousse un peu quand même. Donc je l'ai mis sur un léger retard:
Code: [ Select ]
setTimeout("maindiv.scrollTop=maindiv.scrollHeight",200)

ce qui élimine la secousse, de sorte que mai de le corriger. Mais Im finir un petit nombre d'autres corrections, etc, donc ne sera pas la peine de l'envoyer tout de suite. Ill vous faire savoir ;)

Merci encore!
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités