EXAMEN DU SITE: Cherchez tous de Craigslist - allofcraigs.com

• allofcraigs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 10th, 2009, 3:28 pm

Salut -

Merci d'avance pour votre temps. Mon nom est Richard, et je serais reconnaissant de bien si je pouvais obtenir un réexamen de mon site qui recherche dans toutes Craigslist, et d'autres sites comme Backpage, Kijiji, Oodle, et Kijiji.

Merci encore! http://www.allofcraigs.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 10th, 2009, 3:28 pm

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Septembre 10th, 2009, 9:11 pm

J'aime bien la présentation et la simplicité. Ressemble autres moteurs de recherche est si facile à attraper sur ce que son for.

Id suggèrent de supprimer le graphique animé dans la zone de logo, il semble quelque peu la filature cheezy comme ça.

Le feed-back "tab" regard ne coïncide pas avec le résultat escompté. Il semble que si vous cliquez dessus, il se lancera dans une barre latérale des sortes. Cette mai-être un peu dissorienting pour un utilisateur moyen lorsqu'ils cliquent sur elle et trouve qu'il ya une petite fenêtre au centre de la page. La capture d'écran la barre d'outils Google n'est pas nécessaire et mai, puis rien faire de plus confondre une personne qui clique sur l'attendait pour faire une recherche pour constater que cela les amène à la page d'installation.

Après avoir soumis une recherche, l'onglet Commentaires saute de l'autre côté de la page, dissorienting nouveau.

Personnellement, je mettrais signes dollar à côté de la plage d'entrée de zones à conduire au fait que la STI pour une gamme de prix. Quelqu'un mai confondre ce que toute une série de villes, une gamme de miles, etc etc

Thats tout ce que j'ai pour l'instant, dans l'ensemble son une bonne disposition et est assez simple dans la convivialité. Keep it up.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • allofcraigs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 11th, 2009, 5:46 am

Merci Mindfullsilence -

La plupart de ce que vous avez dit aligne avec ce Ive a pensé ainsi.

L'onglet retour est un service gratuit offert par uservoice.com. Je l'ai déplacé vers la droite parce que c'était le texte qui se chevauchent dans les résultats de recherche sur 1024x768 moniteurs. Je suis allé de l'avant et déplacé vers la droite sur la page d'accueil aussi.

Ive a reçu des avis mitigés sur le signe de la paix en rotation. Mis à part le nom de mon site, et de dire «l'ensemble des Craigslist", le signe de la paix de filature, ainsi que la favicon, allofcraigs donner une identité supplémentaire.

En ce qui concerne la gamme, j'ai quelques "trucs" en haut de la boîte de résultats de recherche qui explique à l'utilisateur ce que certains des paramètres de recherche sont pour et comment ils peuvent être utilisés. La gamme est en fait «plage numérique" (le même que la recherche avancée de Google), ainsi on pourrait permettre de réduire leurs résultats par année, par âge, des spécifications du produit, etc . Ainsi, n'étant pas limité par le prix uniquement.

Je vous remercie pour votre temps!
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Septembre 11th, 2009, 8:26 pm

Du point de vue ergonomie, je pourrais envisager le déplacement de l'instruction de plus près dans les champs de saisie. Avec les instructions ci-dessus les résultats, j'ai failli ne les remarque pas, pensant qu'il mai ont été une autre annonce en quelque sorte. Comme pour le logo, le signe de la paix est tout à fait acceptable, et je suis d'accord qu'il contribue à l'identité du bâtiment. Ce que je voulais dire, c'est que, comme un gif animé il semble cheesy. Si elle était stationnaire, il semblerait donc abusives.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • alec985
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 11th, 2009, 8:43 pm

J'aime votre idée de combiner plusieurs sites d'annonces en un seul. La conception et la configuration est la bonne. Ma seule suggestion serait d'ajouter davantage de sites. Par exemple, beaucoup d'entre nous dans ma recycler.com utilisation de superficies et khrido.com beaucoup. Vous pouvez également rechercher l'aide de Google Quels autres sites sont très populaires. Sinon, très bon concept, bonne chance!
  • FettesPS
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Canada

Message Novembre 3rd, 2009, 12:28 pm

Je vais enlever la deuxième du signe de la paix en rotation. Donne l'apparence du site tout comme son rapport à 1995.
  • robototitico
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 7th, 2009, 9:07 am

Oui, le symbole de la paix de filage est ennuyeux, je pense. J'aime le fait que les utilisateurs peuvent donner votre avis. Je pense avec un site comme celui-ci son tout sur la façon utile les résultats de la recherche. Aussi je crains que si votre site a décollé, puis Craigslist serait le copier eux-mêmes.

Aussi, comment se fait que vous avez tous craigslist, tous ebay etc

Pourquoi n'avez-vous pas une option pour tous ces sites en même temps, et alors il pourrait être affiné par l'emplacement. Ce serait utile supplémentaire j'imagine.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités