EXAMEN DU SITE: Club aménagement du site.

• soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Guyana
  • Status: Offline

Message Décembre 12th, 2004, 12:22 pm

Hey c'est un modèle que j'ai créé avec un club ni à l'esprit. C'est une grande image maintenant. Je veux seulement la critique porte sur le passé que lorsque i et de faire en html, il y aura moins de changements. Alors jetez un oeil à cette image de gros pour une mise en page et laissez-moi savoir ce que u think.

http://www.d2networx.com/club.jpg

s'il vous plaît vue.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 12th, 2004, 12:22 pm

• mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 12th, 2004, 9:57 pm

Il a l'apparence d'un site de club que vous avez certainement quelque chose de concret ici. Les choses qui collent à moi, la plupart sont les suivants:

/ / Le type de traitement à l'intérieur de la navigation est un peu difficile à lire, je voudrais jouer avec un peu plus que de la rendre plus lisible.

/ / Par opposition à la mise Galerie Mises à jour "sur le côté droit comme en opposition à la gauche comme les" News "est, je ne pense pas que les œuvres, ce qui rend les choses plus cohérentes les unes avec les autres est une meilleure solution à mon avis.

Autres que ces deux recommandations, je pense que vous avez certainement quelque chose qui s'inscrit dans le concept derrière le site. Good job.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Décembre 13th, 2004, 1:36 am

Les liens dans le menu sont très difficiles à lire.

Le site ressemble un peu à un jeu vidéo du site pour moi.

Je voudrais changer l'image de BG.

Pas trop mal!
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Décembre 13th, 2004, 5:03 am

Thats assez impressionnant. J'aime la couleur et la...euh, les images :D

Cependant, je suis d'accord avec la trêve que le fond doit être changé. Quand je this contexte, je veux parler de la rose / violet de passage en ligne de fond et non pas que noir.

Mais j'aime la présentation générale du site, Faites-nous savoir quand vous avez une version HTML de ce.
  • J-G
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Belgium

Message Décembre 13th, 2004, 2:26 pm

J'aime la présentation de votre site, de son vraiment impressionnants.

Mais la nouvelle section pourrait être meilleur si on le compare avec le reste du site...

Mais très beau travail 8)
  • soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 13th, 2004, 6:34 pm

ok le bg pourrait passer comme un jeu mais d'autre part, lorsque u aller dans un club que pensez-vous? Quel genre de filles avez-vous chercher? Lorsque u danse, comment do u feel?

Id attendre la réponse à hott, right? Donc, d'où la raison d'être d'un arrière-plan de feu. Toutefois, une personne a dit rose / violet lignes.... si elle ressemble à qui puis-je pas réussi à atteindre ce que je voulais. J'espère que la personne qui a dit que l'imagination cuz id responsable que s'il ne le fait pas. Alors maintenant vous le savez la raison de la bg.

Les autres suggestions de mauvais prendre en considération.
Merci les gars.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Décembre 14th, 2004, 2:42 am

soulseek3r a écrit:
ok le bg pourrait passer comme un jeu mais d'autre part, lorsque u aller dans un club que pensez-vous? Quel genre de filles avez-vous chercher? Lorsque u danse, comment do u feel?

Id attendre la réponse à hott, right? Donc, d'où la raison d'être d'un arrière-plan de feu. Toutefois, une personne a dit rose / violet lignes.... si elle ressemble à qui puis-je pas réussi à atteindre ce que je voulais. J'espère que la personne qui a dit que l'imagination cuz id responsable que s'il ne le fait pas. Alors maintenant vous le savez la raison de la bg.

Les autres suggestions de mauvais prendre en considération.
Merci les gars.

Je suis coupable, j'ai mentionné l'arrière-plan.

Je avoir de l'imagination, mais pour être honnête, je ne pouvais pas voir ce que vous j'ai vu. Je pense que cela détruit ce que pourrait être un très bon site. Then again, thats just my opinion personnelle, Je voulais simplement porter à votre attention.

Je remarque que vous semblez faire de ce site pour les hommes seulement, il semblerait cette façon parce que vous semblez avoir chaud femmes sur la page principale et vous vous clairement dit «Quel genre de filles que vous recherchez? Quand u danse, comment puis-u sens? " ce à moi de penser que vous visez un public masculin pour un club de nuit qui wouldnt vraiment comme vous le voulez, sans les femmes.

Encore une fois, pensé que je porterais à l'attention que vous êtes vraiment pas pour aller n'importe où si les hommes pro et que vous n'êtes pas vraiment penser à la ladys de toute autre manière que le sex-symbol de vendre votre site.
  • tobiesidders
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: United Kingdom

Message Décembre 14th, 2004, 4:48 am

Very Nice...

Je pense que vous avez fait un excellent travail avec ce site web...

Il a une grande boîte de nuit se sentent à la fois la page enfin charges...

Very Nice!
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Décembre 14th, 2004, 5:05 am

OK, maintenant cela fait un certain sens. J'ai eu un autre regard sur le site et lors de son chargement pour le chargement jusqu'à ce que je suppose est la taille d'origine et le fond est vraiment bon. Ma résolution d'écran est de 1024x768 pixels et ce que je pense qui est arrivé est que vous avez créé ce modèle de travailler sur un plus grand nombre de pixels qui ne s'affichent pas comme vous le voulez à mon écran. Donc, pour moi, il ressemble juste carrés qui est créé par le violet et le rose des lignes qui dosnt look great.

Qu'arrive-t-il sur mon internet est-il réduit la taille de l'image pour tenir sur l'écran plutôt que de moi de cliquer sur les flèches en bas et du côté droit pour voir le reste de l'image.

Je ne sais pas si tout cela fait beaucoup de sens, je viens juste d'essayer d'être utile.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Décembre 14th, 2004, 5:34 am

hé. votre droite sur le bg. chaud. yeah.
de changer la façon dont les graphiques? il est trop James Bond recherchez. :-)

plus il y en chaussons!
Tattoos Gallery
  • soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 17th, 2004, 11:38 pm

SB bien merci beaucoup pour vos commentaires. Ce n'est pas seulement appel à ses gars qui vient im a guy and im être un peu les préjugés, mais il im sure il était utilisé id rendre attrayante pour les dames. Merci de me dire aussi sur la résolution. Ill garder à l'esprit.
J'espère obtenir mon u contexte du site.
Merci à tous ceux qui, comme elle. C'est un temp ajouté à ma collection.
  • Majd-GFX
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: MI, USA

Message Décembre 18th, 2004, 11:56 am

J'aime bien le style du site, l'incendie semble très réaliste et le choix des couleurs est plutôt bon, cependant, le type de menu est difficile à lire. Globalement, très bon travail :)
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Décembre 20th, 2004, 1:00 am

i véritable club cherche site, i like à l'en-tête trop haut (Y)
  • morphine
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Pennslyvania

Message Décembre 20th, 2004, 12:03 pm

beau!
  • soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2004, 5:57 pm

merci les gars. plus de commentaires?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 20th, 2004, 5:57 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 26 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités