EXAMEN DU SITE: Re ClubFeet.net-Design

• onlyican.com
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Hants, UK
  • Status: Offline

Message Mai 28th, 2010, 3:01 am

environ 5-6 ans, lorsque j'ai commencé à apprendre à développer des sites web, j'ai créé ClubFeet.net

Il a commencé comme un site de test pour apprendre les compétences et reçoit maintenant plus de 10.000 visites uniques par mois.

En raison de cela, je sentais un nouveau code et de nouvelles fonctionnalités a été bien plus utile.

Aussi en raison du volume élevé de trafic, je voudrais commentaires peuples sur le site.
Le site est encore en phase BETA, j'ai un tweeks quelques petits à la bataille avec, mais je voudrais votre avis et vos bugs (le cas échéant) avant d'ajouter ceci.

la version actuelle du site est soumis à une forte attaques de spam et je suis visant à obtenir une version de travail du BETA vivre ASAP et ajouter des fonctionnalités supplémentaires telles que la pagination sur les images et permet aux utilisateurs d'ajouter des commentaires à un stade ultérieur.

URL: http://beta.clubfeet.net
Nom d'utilisateur: ozzu
Mot de passe: sitereview

Normalement, les images seront modérés avant d'aller vivre, mais je suis confiant que vous (Probs une erreur) alors vous pouvez voir l'effet.

Note: Toutes les bases de données ont été sauvegardées et une re-stocker des données d'origine et le site Web sera mis en ligne avant de passer en direct, donc s'il vous plaît n'hésitez pas à vous inscrire et de pisse, vous y être supprimés après
Heal your mind, and the body will follow
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 28th, 2010, 3:01 am

• freemegabytes
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 29th, 2010, 12:04 am

il est très gentil il pourrait être plus attrayant à l'utilisation de feuille de style css
  • natas
  • PHP Ninja
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: AFK

Message Juin 9th, 2010, 11:40 am

onlyican.com a écrit:
....
la version actuelle du site est soumis à une forte attaques de spam et je suis visant à obtenir une version de travail du BETA vivre ASAP et ajouter des fonctionnalités supplémentaires telles que la pagination sur les images et permet aux utilisateurs d'ajouter des commentaires à un stade ultérieur.

Hey, si vous obtenez que la pagination sur ce fait, envoyez-moi un PM. Son travail sur ce qui Im maintenant et un peu Im dans une ornière. (Principalement en raison d'un manque de motivation).

J'ai tendance à aimer les sites avec un encombrement moindre, mais votre version BETA semble vide de sens. Il ya beaucoup d'espace vide et fait un peu l'ensemble du site lumineux.

Je ne sais pas si j'aime le logo avec la jambe grosse poilue. Je n'ai pas de suggestions quant à ce que vous pourriez utiliser comme un logo bien. Si je pense à quelque chose, Ill modifier ce poste.

En outre, sur une de vos rubriques...Faut-il dire: «Qu'est-ce (ARE) pieds bots? Im pas sûr.

En dehors de cela, votre balisage semble bon. Biseaute l'attente pour voir ce que vous faites avec le site! Bonne chance.
  • onlyican.com
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Hants, UK

Message Juin 14th, 2010, 6:53 am

Merci de vos commentaires.

1) titre devrait être «Qu'est-ce qu'un Club Feet"
Pieds Club est le terme anglais pour la déficience médicale "congénitales Pied bot équin"

Ainsi, les règles de grammaire ne sont "IS".
Merci pour repérer ce Tho.

Re Design: J'ai eu publiés sur ma page d'accueil indiquant un site-remaniement est à venir et demander aux gens de fonctionnalités comme ils peuvent, si elles veulent une nouvelle conception ou de conserver la version actuelle.
Curieusement beaucoup de commentaires a déclaré ne pas modifier la conception.

Le pied gauche est en fait mon propre pied. C'est ce que Club Foot peut ressembler, par conséquent, tous ceux qui aiment cela.

Le site lui même est destiné à être un site d'information sur le handicap, destinée au marché des pare démunis ayant des enfants qui ont ou qui sont dues à avoir un enfant avec le Club Feet. Ainsi, ils aimeraient que le regard propre et les informations à la facilité de la lecture.

Enfin, concernant la mise en page des images, il serait le même que toute la pagination de la base de données. Il serait difficile de se brancher sur votre code que je travaille en POO et ne branchez POO code basé, désolé, mais je serai plus qu'heureux de faire des suggestions et conseils
Heal your mind, and the body will follow

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités