EXAMEN DU SITE: La Compagnie des Alpes Chalet

• themarr76
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 21st, 2008, 6:47 am

Salut, je suis tout nouveau à cela, et c'est ma première tentative à un site Web afin de commentaires très appréciés.... http://www.thealpinechaletcompany.com

J'ai construit le site en utilisant le site constructeur 1 & 1 et d'essayer d'ajouter au texte ALT est imgs tempremental. Comme vous pouvez le voir sur la première page de mon site ive été en mesure d'ajouter du texte ALT à l'une des bourses de mobilité individuelle, mais pas les autres, le code ne semble pas juste de trouver la source, même si le fichier existe-t-il? toute sugestions bienvenus...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 21st, 2008, 6:47 am

• jfrasier
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Palm Beach Gardens, Florida

Message Juin 21st, 2008, 10:38 am

S'il s'agit d'une première tentative d'un site web, en utilisant un outil comme site constructeur 1 & 1, alors bon travail man!

Je veux dire, il ya bien sûr quelques réglages que vous pourriez faire, mais j'ai vu beaucoup de déchets pour les premières tentatives, et même 3 et 4 tentatives. Vous avez des décent de présentation de texte, mis en place une navigation et une bonne tête. Votre message est clair et distinct, et beau travail sur les bords.

Je voudrais supprimer le timestamp de l'image si chalet, et toutes les images en général. Même une photo d'un amateur peut livrer une qualité professionnelle, mais la seule chose que les ruines, il est toujours quand un timestamp est à gauche sur la photo.

En ce qui concerne vos images, elles ne doivent pas tous être alignés centre. Essayez de les aligner à droite et à gauche aussi. Je vous recommandons d'examiner les débutants que les magazines. Ils sont le parfait exemple de la façon dont le texte et les images doivent être formatées.

Une si petite chose, enlever le compteur. Il en est ainsi des années 90, et n'a pas vraiment à quelque chose, surtout si votre site est en démarrage.

Malheureusement, votre code a beaucoup de problèmes. Pas de titre balises meta, etc, mais c'est le résultat de l'utilisation d'un site web builder. Rien ne peut réellement être fait à ce sujet jusqu'à ce que vous investissez dans un vrai éditeur HTML.

Mais bon début et un bon travail.
  • jameson5555
  • Bronze Robot
  • Bronze Member
  • Loc: Phoenix, AZ

Message Juin 21st, 2008, 9:00 pm

Je suis d'accord avec ce qui précède .. il semble vraiment très bonne, surtout pour une première tentative. Je suis certainement d'accord que le site possède à faire. En outre, le fossé Comic Sans police. Thats jamais vraiment un bon choix de la police .. Verdana serait probablement cool pour ce site. En dehors de cela, les graphismes et les effets de frontière air cool, et le site semble bon. Nice job!
phoenix web design
  • Ethan718
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2008, 6:06 pm

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, mais personnellement, je n'aime pas la façon dont l'arraché-dentelées navigation. Peut-être juste un gradient serait gentil, je n'ai pas comme ça, semble moins professionnel.
  • Kerry1978
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Montreal

Message Juin 22nd, 2008, 6:56 pm

jameson5555 a écrit:
En outre, le fossé Comic Sans police. Thats jamais vraiment un bon choix de la police .. Verdana serait probablement cool pour ce site.

Se mettre d'accord avec la police Comic Sans, et le comptoir ainsi .. un peu "cheapens" l'expérience.

Également remarqué la bannière avec le logo bleu "La Compagnie des Alpes Chalet" semble un petit peu trop loin...peut-être un peu gros caractères?

Alors que d'autres, une grande place à quelqu'un en démarrage, à mon avis, continuer le bon travail!
  • themarr76
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 28th, 2008, 4:33 am

Merci pour l'entrée, ive a fait quelques modifications (le compteur a disparu, et a changé la police, a également fait le titre de plus grand que ce sera avant qu'il se déplace sur deux lignes) Je pense que la recherche de son mieux pour remercier encore une fois.

Andy
http://www.TheAlpineChaletCompany.com
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Juillet 12th, 2008, 8:44 am

EXCELLENT première tentative - sérieux, Ive vu les charges et celui-ci est grand. vraiment. id que deux choses donnent à penser -, le texte en bleu du titre est un peu trop sombre pour moi sur la tête sombre - peut-être un bleu plus léger?

également votre page de photos de cette belle floue fondu au blanc des frontières qui les fait regarder neige, mais alors qui est en contraste avec le gris clair couleur de votre arrière-plan contenu principal...pourquoi ne pas essayer de rendre le contenu principal fond blanc? Je sais que "blanc" est comme "non-couleur" dans beaucoup de peuples l'esprit, mais parfois moins, c'est plus - et vous obtiendrez un grand effet de "neige-bound" pour continuer sans interruption.... Je ne pense d'elle sur mon ordinateur parce que vos images avant de charger une seconde de la couleur de fond, et j'ai pensé que aww looks so nice! hmm et qui ressemble un peu moins agréable lorsque le gris est venu en....

technique niggle - deux de vos pages - "météo" et contactez-nous - sont un petit peu de la ligne avec les autres (essayez d'aller à la page d'accueil de la "météo" page - vous verrez la page Passer un millimètre vers la droite . Je sais vraiment pas de sa grand-chose dans le grand schéma des choses, mais je déteste quand les pages ne sont que :D

de toute façon, vraiment un travail remarquable pour un débutant. tenir à elle!
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • oskillzzo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2008, 10:08 pm

c'est vraiment bien pour la première fois. très
  • getxposed
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2008, 12:04 am

Good job, mais je voudrais mettre les liens dans la colonne de gauche (colonne vide).

MT

themarr76 a écrit:
Salut, je suis tout nouveau à cela, et c'est ma première tentative à un site Web afin de commentaires très appréciés.... http://www.thealpinechaletcompany.com

J'ai construit le site en utilisant le site constructeur 1 & 1 et d'essayer d'ajouter au texte ALT est imgs tempremental. Comme vous pouvez le voir sur la première page de mon site ive été en mesure d'ajouter du texte ALT à l'une des bourses de mobilité individuelle, mais pas les autres, le code ne semble pas juste de trouver la source, même si le fichier existe-t-il? toute sugestions bienvenus...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités