EXAMEN DU SITE: Conceptual Design (Trajectory Défense)

• murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Octobre 23rd, 2009, 6:31 pm

J'ai conçu ce site aujourd'hui, après avoir réfléchi sur la conception mise en page, cependant, je voulais connaître vos idées concernant les éléments à ajouter à la conception ou l'exclure de la conception.

Je voudrais entendre vos réflexions sur les schémas de couleurs et des transitions de conception d'un élément à l'autre. Bien que le design est à seulement conceptuelle à ce stade, je veux entendre les avantages et les inconvénients de la conception que de décider si je dois adapter le cas d'un dessin ou d'un client à l'avenir.

Merci.

Image
/* My Logic Is Undeniable */
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 23rd, 2009, 6:31 pm

• CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Octobre 28th, 2009, 5:22 am

Really good stuff. Des images claires, un grand usage de la couleur. Séparateurs contenu du site et des conteneurs. La seule chose que je serais intéressé est sur ses origines. Une fois qu'il se déplace vers sa vert assez forte et attire l'oeil loin du contenu. Aussi quelque chose de juste ne se sentent pas bien de moi sur l'image du bas avec les silhouettes, ne sais pas pourquoi mais il se sent juste un peu à moi. Love the header image et l'arrière-tête. Logo de Nice ainsi, avez-vous le dessiner? Great stuff, merci de le mettre en place.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 29th, 2009, 9:52 am

Merci CXLink, je l'apprécie. Je pense que je suis d'accord avec le fond, repensant à lui, il ne semble comme un changement très discordants, Ill faut trouver un qui est plus neutre, peut-être un gradient texturé, parce que je ne suis pas sûr que j'aime l'idée de l'image non l'air tout à la hauteur sur les ratios des aspects qui ne sont pas au format 4:3.

Et pour l'image de bas de page, je ne vois que ça semble un peu trop caricatural, car ceci est censé être un entrepreneur de défense, ainsi une image plus sérieuse est appelé à...merci pour cette remarque.

Quote:
Logo de Nice ainsi, avez-vous le dessiner?

Merci, et ouais, j'ai eu ce logo dessiné sur le papier pendant un moment et qu'il était temps de le finaliser (ou du moins il vectoriser).
Image
/* My Logic Is Undeniable */

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités