EXAMEN DU SITE: ConsultSarath.com

• consultsarath
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 10th, 2010, 1:02 pm

Salut,

J'ai mon nouveau site web maintenant en cours d'exécution depuis aujourd'hui -- www.consultsarath.com . Quelqu'un pourrait-il examiner le site et poster des commentaires?

Merci,
Sarath Babu S
Programmation Consultant (Freelance)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 10th, 2010, 1:02 pm

• gregsvintageguitars
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2010, 6:57 am

slick Looks assez, beaucoup de contenu, le travail des liens, facile à naviguer, coloré, en tant qu'utilisateur et non pas un geek, je pense que c'est bien.
  • pitmaster38
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 8th, 2010, 7:49 pm

Presque je ne pouvais pas ouvrir le site web de Mozilla Firefox 3.5.9, pris beaucoup de temps près d'une minute et c'est pas peu dire pour un site Web sur l'Internet. Le contenu est bien répartie et surtout de communiquer ce que vous voulez transmettre. S'il vous plaît améliorer le facteur de vitesse.
  • adrianbanc
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 15th, 2010, 11:21 am

site de Nice, ont peu à ajouter des commentaires. Juste peut-être un: un lien entre votre image en haut à gauche de votre page d'accueil, cette façon dont les gens ont un moyen rapide pour revenir à votre page d'accueil. Sinon theyll faut chercher le petit lien «Accueil» dans le menu de gauche, comme je l'ai fait.
  • eabramov
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 14th, 2010, 12:13 pm

asp. net vb mysql etc...Les gars, exactement ce que vous ne :) ? Ce fut ma première question quand j'ai regardé à la page d'atterrissage. Vous knowlidges sont très bien, mais il ya 1000 façons de les utiliser, alors, qu'est-ce exactement que vous proposez?

Certains protion petits (2-3 cordes) du texte de «services» à la page devrait aller à la page d'atterrissage avec une police grande.
  • consultsarath
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2010, 8:16 am

Merci les gars pour de bons commentaires. Ill considérer chacun d'eux. Je retourne ce très long, et n'a pas reçu de réponse pendant plusieurs jours. Vous n'avez donc pas vérifier à nouveau pendant plusieurs mois ensemble. S'il vous plaît utiliser le site si elle est utile pour vous, ou me contacter si vous avez besoin de mes services.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités