EXAMEN DU SITE: decklocker.com Towboater Nouvelles / Forums

• natas
  • PHP Ninja
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: AFK
  • Status: Offline

Message Juin 11th, 2010, 2:32 pm

Eh bien, Ive a obtenu le site à un point où jaimerais avoir des pairs de prendre un coup d'oeil et faire des commentaires et des critiques. C'est un site pour les travailleurs maritimes pour pouvoir communiquer avec les travailleurs d'autres entreprises et / ou des lieux et restez au fait des dernières nouvelles. J'ai, bien sûr, n'a pas écrit les scripts de forum ou le script colorbox utilisés pour la galerie de photos, mais j'ai écrit la plupart du code par moi-même avec un peu de conseils d'un ami qui a une connaissance un peu plus de PHP. Quoi qu'il en soit, je remercie tous les commentaires.

http://decklocker.com
Custom Web Design
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 11th, 2010, 2:32 pm

• adrianbanc
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 15th, 2010, 11:10 am

notas Salut. Ok, laissez-moi être la 1ère à la revue votre site Web.

1 - J'aime l'en-tête, même si l'effet yeux rouges n'est pas très bien si vous me demandez!

2 - http://decklocker.com/contact.php - Il faut tordre un peu plus, n'a pas l'air très professionnel pour le moment.

3 - mettre un pied de bon dans votre site Web, parce que maintenant il ressemble à un site sans fin.

4 - pas beaucoup de contenu sur votre site maintenant, afin de continuer à travailler dessus et de revenir ici et de demander des commentaires une fois que vous avez plus à démontrer!
  • nikkyn
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 30th, 2010, 8:20 pm

Nice site. J'aime votre conception et je suis d'accord avec ci-dessus, vous devriez avoir de bas de page.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités