EXAMEN DU SITE: Design Web Carnavia, des graphiques et du marketing

• whogoes
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 19th, 2010, 3:14 pm

S'il vous plaît donner votre avis. Toutes les critiques de bienvenue à tous les niveaux. Je ne vais pas pleurer plus tard. Je le promets.

http://www.carnavia.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 19th, 2010, 3:14 pm

• whogoes
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 21st, 2010, 9:42 am

nessuno a écrit:
vraiment sympa :)

Je vous remercie de la positivité. Son encourageants.
  • Johnkitty
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 29th, 2010, 7:23 pm

Salut! Donc, désolé de le dire, je n'aime pas beaucoup l'arrière-plan, il a l'air si triste par la couleur rouge, et il n'y a aucune image là-bas. Pourquoi ne pas vous mettre des annonces dans les deux côtés (gauche et droite)? Et la couleur de la parole semble si faible, vous devriez rendre plus lumineux, afin de laisser les autres lire facilement votre site.
  • whogoes
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 14th, 2010, 9:57 am

Johnkitty a écrit:
Salut! Donc, désolé de le dire, je n'aime pas beaucoup l'arrière-plan, il a l'air si triste par la couleur rouge, et il n'y a aucune image là-bas. Pourquoi ne pas vous mettre des annonces dans les deux côtés (gauche et droite)? Et la couleur de la parole semble si faible, vous devriez rendre plus lumineux, afin de laisser les autres lire facilement votre site.

pas de publicité, parce que les visiteurs annonces importuner.

Le site est clair, parce que je n'ai pas mon logo conçu ad encore je pense des thèmes. Pour le moment, Im écrire le contenu et se soucier de ce que je this plus de quoi j'ai l'air.

Thnks pour vos conseils, mauvais d'en tenir compte. Je suis ici afin de mesurer si mon site plaine est plus distrayant que le contenu.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Septembre 16th, 2010, 12:27 pm

Je n'ai pas fait un examen dans un site tout va tellement ici.

Je comprends que youve collé à trois couleurs pour la palette ensemble du site, mais le rouge est un peu écrasante et il rend les accents (bars, de navigation, etc) écraser le contenu du site actuel. Cette hiérarchie doit être retourné autour.

Pour un site tout sur ses visuels créatifs sérieux manque quelque chose à créer un intérêt visuel. intérêt visuel qui peut être accompli avec la typographie ou des images, mais quelque chose a besoin de créer qui ont un impact sur chaque page. Je pense aussi que c'est important de montrer ce que youve a travaillé sur les deux images et des études de cas. À l'heure actuelle de votre long sur les services et très peu sur quelque chose à montrer pour elle. En raison de votre service, je pense qu'une section portfolio est un must absolu, peut-être même que votre première page.

J'ai aussi eu un peu de mal avec la lisibilité de la plupart des textes. C'est gris clair n'a pas beaucoup de contraste et de la largeur de la page rend la longueur de ligne très longue. Je recommande que soit le réglage de largeur fixe sur le contenu ou envisagent de rompre en plusieurs colonnes pour rendre la ligne de largeur un peu plus gérable.

Enfin, je pense que les boutons de validation du W3C sont vraiment cheesy et inutile. Si vous faites pour les autres sites Vendez doit valider tout simplement à partir d'un point de vue des produits de qualité, mais aucun client n'a aucune idée de ce que cela signifie et si elles ne savent ce que signifie alors ils ne sont probablement pas vraiment besoin de votre aide. Cela dit votre site ne passe pas la validation aussi c'est une très mauvaise idée de dire qu'il le fait avec les badges.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités