EXAMEN DU SITE: dualityzf.com

• Matthew
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Canada
  • Status: Offline

Message Mai 27th, 2009, 7:52 am

http://dualityzf.com/

Deux choses:

1) C'est un simple teaser site de notre prochain jeu, et "entrée" dans xona.com. NE PAS examen xona.com . Voilà pour un autre fil.

2) Si vous cliquez sur l'énorme Duality ZF logo ou le lien ci-dessous, vous allez voir le trailer avril 2009 ( http://dualityzf.com/april2009trailer.html ) Qui est une vidéo YouTube defauling à jouer HD, qui peut être agitée sur les anciens systèmes. Est-ce que la remorque avril 2009 agitée pour vous?
Matthew Doucette, Xona Games
Award winning indie game studio.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 27th, 2009, 7:52 am

• narendras83
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 28th, 2009, 6:17 am

Son travail est basé sur son idée de ce que les versions haute définition de la classique des jeux vidéo serait comme si elles pouvaient être rendus sur les systèmes modernes de jeu et nous ne pouvons qu'espérer un concepteur de jeu vidéo est à l'écoute.
  • Matthew
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Canada

Message Mai 31st, 2009, 7:25 am

narendras83 a écrit:
Son travail est basé sur son idée de ce que les versions haute définition de la classique des jeux vidéo serait comme si elles pouvaient être rendus sur les systèmes modernes de jeu et nous ne pouvons qu'espérer un concepteur de jeu vidéo est à l'écoute.

Pouvez-vous préciser ce que vous voulez dire? Votre texte est déroutant, parce que vous êtes à moi de répondre, le promoteur de la dualité ZF, et de dire des choses comme son travail . Voulez-vous dire de mon travail? Et qu'est-ce que vous voulez dire que vous espérez d'un jeu designer est de prêter attention? J'ai été vraiment cherchez un site critique, pas une critique de jeu, mais je me réjouis des commentaires sur le jeu, si son permis ici.
Matthew Doucette, Xona Games
Award winning indie game studio.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités