EXAMEN DU SITE: DueysDrawings.com

• golfiscool
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Septembre 10th, 2009, 1:27 pm

Hey guys. Je souhaiterais recevoir des critiques honnêtes de mon site. Je suis un artiste professionnel oeuvrant dans tous les médias traditionnels. Mon site web est un endroit pour exposer mon travail. S'il vous plaît me dire ce que vous en pensez. Merci :)

http://www.dueysdrawings.com/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 10th, 2009, 1:27 pm

• allofcraigs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 10th, 2009, 3:09 pm

Je pense que votre site semble bon. Je préférerais que vous centré votre page parce que je n'aime pas les espaces blancs superflus.

autre que celle, semble être un professionnel, site bien conçu.
  • golfiscool
  • Newbie
  • Newbie

Message Septembre 10th, 2009, 3:58 pm

allofcraigs a écrit:
Je pense que votre site semble bon. Je préférerais que vous centré votre page parce que je n'aime pas les espaces blancs superflus.

L'espace extra blanc? Je sais que ce n'est pas centré, mais je ne savais pas qu'il y ait «blanc» sur le site. Quel fureteur utilisez-vous?
  • Brandon_g
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Lakewood

Message Septembre 10th, 2009, 5:18 pm

Ive été trop votre site est le passé, ses un site fablous ça m'aide à faire face en tirant Thanx for your help sur votre site fablous.
  • golfiscool
  • Newbie
  • Newbie

Message Septembre 10th, 2009, 5:31 pm

Brandon_g a écrit:
Ive été trop votre site est le passé, ses un site fablous ça m'aide à faire face en tirant Thanx for your help sur votre site fablous.

Merci pour votre visite! Im glad you like it :)
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Septembre 11th, 2009, 12:06 pm

golfiscool a écrit:
allofcraigs a écrit: