EXAMEN DU SITE: DueysDrawings.com

• golfiscool
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Septembre 10th, 2009, 1:27 pm

Hey guys. Je souhaiterais recevoir des critiques honnêtes de mon site. Je suis un artiste professionnel oeuvrant dans tous les médias traditionnels. Mon site web est un endroit pour exposer mon travail. S'il vous plaît me dire ce que vous en pensez. Merci :)

http://www.dueysdrawings.com/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 10th, 2009, 1:27 pm

• allofcraigs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 10th, 2009, 3:09 pm

Je pense que votre site semble bon. Je préférerais que vous centré votre page parce que je n'aime pas les espaces blancs superflus.

autre que celle, semble être un professionnel, site bien conçu.
  • golfiscool
  • Newbie
  • Newbie

Message Septembre 10th, 2009, 3:58 pm

allofcraigs a écrit:
Je pense que votre site semble bon. Je préférerais que vous centré votre page parce que je n'aime pas les espaces blancs superflus.

L'espace extra blanc? Je sais que ce n'est pas centré, mais je ne savais pas qu'il y ait «blanc» sur le site. Quel fureteur utilisez-vous?
  • Brandon_g
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Lakewood

Message Septembre 10th, 2009, 5:18 pm

Ive été trop votre site est le passé, ses un site fablous ça m'aide à faire face en tirant Thanx for your help sur votre site fablous.
  • golfiscool
  • Newbie
  • Newbie

Message Septembre 10th, 2009, 5:31 pm

Brandon_g a écrit:
Ive été trop votre site est le passé, ses un site fablous ça m'aide à faire face en tirant Thanx for your help sur votre site fablous.

Merci pour votre visite! Im glad you like it :)
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Septembre 11th, 2009, 12:06 pm

golfiscool a écrit:
allofcraigs a écrit:

L'espace extra blanc? Je sais que ce n'est pas centré, mais je ne savais pas qu'il y ait «blanc» sur le site. Quel fureteur utilisez-vous?

L'espace blanc ne signifie pas la couleur ou la couleur (pick votre orthographe :mrgreen: ), Mais un espace qui n'a pas de contenu en elle, dans votre cas, l'espace blanc est noir, il detes retour à l'époque où l'arrière-plan que vous auriez pu était blanc.

maintenant le site est très agréable toutefois, les liens sur le dessus sont un peu hors-sujet id dois dire également que je ne suis pas un fan des images sous forme de liens comme il ya peu de changement ou pas de planer au-dessus d'eux (pas que vous avez besoin c'est bizarre mais il se sent en quelque sorte sans que l'un) voir la façon dont les liens sur ce site sur le changement...
Other then that its very nice, well done
^__^
  • golfiscool
  • Newbie
  • Newbie

Message Septembre 11th, 2009, 12:31 pm

tastysite a écrit:
L'espace blanc ne signifie pas la couleur ou la couleur (pick votre orthographe :mrgreen: ), Mais un espace qui n'a pas de contenu en elle, dans votre cas, l'espace blanc est noir, il detes retour à l'époque où l'arrière-plan que vous auriez pu était blanc.

maintenant le site est très agréable toutefois, les liens sur le dessus sont un peu hors-sujet id dois dire également que je ne suis pas un fan des images sous forme de liens comme il ya peu de changement ou pas de planer au-dessus d'eux (pas que vous avez besoin c'est bizarre mais il se sent en quelque sorte sans que l'un) voir la façon dont les liens sur ce site sur le changement...
Other then that its very nice, well done

Ok, je comprends. Ouais je savais sur les maillons étant hors foyer. Cela me dérange parfois trop. Je ne sais pas comment corriger cela. J'ai utilisé un fichier. Png image au lieu d'un fichier. Jpg et j'ai pensé qui a aidé un peu. Y at-il une façon de faire rollovers avec des cartes illustrées?? J'avais pensé à ça il ya un certain temps...mais...de plus, je ne sais pas comment faire cela. Ouais, je comprends ce que tu veux dire. Tous mes liens normaux changer que lorsque la souris mais je ne savais pas si c'était possible de faire des tonneaux sur les cartes d'image. Toute aide serait appréciée. Tout conseil plus cosmétiques serait grandement appréciée. Id comme le site le plus visuellement attrayante que possible. Merci :)
  • linxiting
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Belgium

Message Septembre 21st, 2009, 1:54 am

Très belle construction, le design est très bonne. Juste 1 remarque, vos boutons en haut de votre site devrait avoir une meilleure visibilité. Je ne devrais pas faire mes boutons gris, mais blanc et d'un vol stationnaire ou quelque chose comme ça...C'est juste une astuce :)
  • golfiscool
  • Newbie
  • Newbie

Message Novembre 14th, 2009, 5:16 pm

linxiting a écrit:
Très belle construction, le design est très bonne. Juste 1 remarque, vos boutons en haut de votre site devrait avoir une meilleure visibilité. Je ne devrais pas faire mes boutons gris, mais blanc et d'un vol stationnaire ou quelque chose comme ça...C'est juste une astuce :)

Ok, je vous remercie gif "alt =":)" title =" Smile "> Ouais, je sais que la barre de menu n'est pas très visible. J'ai vraiment aimé la police manuscrite. Je pensais que c'était vraiment cool looking et bien maillé avec le site.
  • akya
  • Born
  • Born
  • Loc: India

Message Décembre 3rd, 2009, 7:36 pm

Good website :) et j'ai aimé tes dessins...Fabuleux travail. Mai aussi vous voulez changer la couleur rouge utilisée dans le forum. Son dur à lire.
  • nixwebo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2009, 7:40 pm

Site looks good, charge rapide et attire l'attention des spectateurs où il devrait être sans nuire images qui sont hors de propos. Je dirais bien fait!
  • alex89
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • Loc: Western Australia

Message Décembre 4th, 2009, 12:34 am

J'aime la conception d'ensemble, les couleurs et le style correspondent parfaitement à tous. Beautiful dessins.

You've got 1246 Erreurs et 31 mises en garde sur le validateur W3 que vous devriez corriger (amusez-vous!). Lien

Pour les liens - la combinaison du rouge foncé, gras et souligner avec un fond noir est un peu difficile à lire, et je pense que c'est un montant inutilement de contraste - le contenu devrait être la priorité, pas les liens. Essayez sans gras et soulignement, ou d'une autre nuance de rouge (si vous devez gras et souligné).

Je ne pense pas que le lien du bouton sensitif curseur en forme de croix est nécessaire. Je n'aime pas quand les sites de tenter de changer les choses Im habitués - des liens ont la main, en croix pour faire glisser / déposer. Ne pas changer les choses juste pour le plaisir de le faire, avoir une raison.

Code: [ Select ]
a:hover {
cursor:crosshair;
...
  1. a:hover {
  2. cursor:crosshair;
  3. ...

La marge de 150px / padding et l'aligner à gauche de votre site n'est pas nécessaire. Ne pas oublier que chacun a une résolution différente, et donc la largeur du navigateur visible. Pour le bas des écrans de résolution tu perds la 150px sur la gauche, c'est à dire les gens ont à faire défiler. Sur une meilleure résolution des écrans de votre site est aligné tout le chemin à gauche, ce qui est gênant.
Essayez, centrage du 1000px ou si dans un div, vous trouverez peut-être il affiche même pour vous, mais pour les gens sur la résolution des différents écrans du site affiche bien.

Je n'aime pas le plan de l'image.
- Le texte semble floue et non centrée.
- Pas de navigation par onglet - très utile pour l'accessibilité handicap, et sur d'autres appareils
- Pas de changement lorsque vous survolez - quelque chose que la plupart des gens sont habitués, et est également utile sur les différents appareils (téléphones mobiles, etc) pour voir quelle partie du site que vous avez sélectionné.

Je voudrais le changer par un logo avec un menu CSS - Jetez un oeil à cssplay pour du code et des exemples. Trouver la police que vous avez utilisée pour le texte de la carte d'image et faire quelques boutons (en supposant theres aucun moyen pour obtenir d'autres navigateurs peuples à l'écran de votre police personnalisée - Im not sure about this)

Keep it up, son presque parfait :)
  • Gevorro
  • Newbie
  • Newbie

Message Décembre 6th, 2009, 8:42 am

sa trop sombre là pour Portefeuille, et il ressemble à un blog
  • ournishani
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2010, 12:18 am

golfiscool a écrit:
Hé les gars. J'aimerais avoir les commentaires de confiance de mon site. Je suis un artiste professionnel oeuvrant dans tous les médias traditionnels. Mon site est un endroit pour exposer mon travail. S'il vous plaît dites-moi ce que vous pensez. Merci :)

http://www.dueysdrawings.com/

Je dois dire que vous êtes un excellent artiste .. Je suis vraiment impressionné par vos photos.
  • Dude Man Dude
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Los Angeles

Message Février 19th, 2010, 1:27 am

Étant donné que vous êtes un artiste qui essaie de vendre vos oeuvres d'art (pas vous) Id-dire que vous perdez l'image géante de vous-même et, au lieu tourner certaines de vos oeuvres préférées là-bas! Les vignettes sont vraiment petits et pas assez attrayant.

Je suggère l'intégration d'un module Flash qui fait tourner des images. Je recommande également de perdre l'arrière-plan noir, mais ce n'est que mon opinion personnelle. Malgré tout, un très bon travail!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 19th, 2010, 1:27 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités