EXAMEN du SITE : examkick.com

• _primordial
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 10th, 2011, 2:10 am

HI Guys,

Un projet Ive juste mettre vivant. Intéressés par votre opinion sur l'idée ou la mise en oeuvre mais surtout un peu bogues ou questions esthétiques. J'ai très peu compétences en conception et suis ouvert aux suggestions sur la façon d'améliorer l'expérience utilisateur.

Cheers.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 10th, 2011, 2:10 am

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 10th, 2011, 7:28 pm

Dans l'ensemble, le site ressemble à ça, mais dès maintenant ses pas tout spécial aussi loin que l'esthétique. Il donne au large de la sensation de « template ».

Quelques suggestions :
  • Le nuage de tags dans les regards de pied de page un peu collantes, Id supprimer.
  • Le timbre « BETA » sur le logo est très distrayant, soit il retravaille, changer la couleur, supprimer, etc..
  • Theres une surdose de remplissage sur tout, tenter de resserrer les éléments juste un peu, et j'ai vraiment signifient « juste un peu ».
  • Il semble y être beaucoup d'espace supplémentaire sous le pied de page. Passant plus de besoins, en fait son causant une barre de défilement même si rien sur la page d'accueil va au-dessous de mon écran.
  • Le logo pourrait utiliser un peu de travail, son un peu fade dès maintenant.
  • Au lieu d'utiliser l'arrière-plan de l'image pour votre dégradés, pensez à utiliser css3 au lieu de cela, itll propre eux jusqu'à un peu et économiser sur les requêtes http.
  • Peut souhaiter un favicon personnalisé plutôt que du favicon cakePHP.

Autre que celle, ce n'est pas mauvaise. Maintenir le bon travail.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • _primordial
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 11th, 2011, 3:58 am

Hé,

Merci pour cette mucho apprécié :) vidés sur le « feel modèle ». Je n'ai aucune compétences en conception qu'absolument ont modifié et amélioré pour obtenir ce bien :( Oh well.

Merci.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 11th, 2011, 4:13 am

Ne pas battre vous-même, comme j'ai dit, ce n'est pas mauvaise. Son seul manquant certaines choses qui lui donnent sa propre personnalité. Quelle sorte d'esthétique ou graphiques pouvez vous ajoutez qui serait express et renforcer l'idée du site ?
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • _primordial
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 13th, 2011, 3:02 pm

Hé bien,

OK, pensé à vos commentaires et faites quelques petites modifications. J'ai changé pas les graphismes, je sais qu'ils sont votre expertise, mais ils ne sont pas mine...mais j'ai changé les options de menu et texte. Dans l'espoir de mieux expliquer la solution.... parce que j'ai décidé que le problème a de nombreuses saveurs d'exprimer.

En bref, un moyen facile de créer des examens papiers et les solutions en format PDF, en ligne, ou les deux. Ad Infinitum.

Qu'en penses-tu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités