EXAMEN DU SITE: Ezzal.com

• maahan
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Mai 8th, 2010, 4:43 am

Quelqu'un peut-il examiner mon site http://www.ezzal.com/ s'il vous plaît?

Il s'agit d'un portail de divertissement principalement axé sur les jeux en ligne et Funny Pictures blog.

J'ai créé quelques jeux propres aussi:
http://www.ezzal.com/tag/ezzaldev

Et Ezzal ont une option spéciale sketch pad où les utilisateurs peuvent créer des esquisses et les publier sur page d'accueil Ezzal.
http://www.ezzal.com/sketch-pad

Quelques conseils sur la vitesse, l'aménagement, de conception + couleurs, facile à utiliser, etc?

Merci beaucoup à l'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 8th, 2010, 4:43 am

• CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Mai 20th, 2010, 6:31 am

maahan Salut,
En ce qui concerne l'aménagement et la conception aller je pense que vous avez bien fait. Vous avez eu beaucoup de contenu qui est disposé ainsi. Je suis heureux que vous n'avez pas mis les annonces comme la chose la plus promenant sur la page. Je trouve ça pénible, quand je vais sur un site et thats la première chose que je vois. En ce qui concerne les couleurs aller, alors qu'il ya beaucoup d'entre eux, ils sont amusants et ludiques, et je pense alors prêtent bien à l'idée de jouer à des jeux et s'amuser.

Hope that helps.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • maahan
  • Beginner
  • Beginner

Message Mai 20th, 2010, 6:43 am

CXLink - Merci pour votre avis.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 29th, 2010, 6:57 am

J'aime bien le nom de domaine, il m'a fait ouvrir ce fil et vous sur le site.

J'aime ce youve inclus un avis de non-flash pour l'en-tête des sites. Je doute que la majorité des gens qui viennent sur ce site aura Flash désactivé, mais son bon de l'avoir là de toute façon, compte tenu notamment qu'il contient des éléments de navigation.

-

J'aime que les vignettes et les titres sont liés aux jeux de l'indice. Pas tout le monde va naturellement de l'une ou l'autre.

-

Certains de vos couleurs de liens ne sont pas évidents liens, j'ai trouvé les liens dans ce paragraphe par accident quand mon curseur de la souris a changé tout en se déplaçant à travers la page.

Quote:
Le croquis ci-dessous a été créé à l'aide Ezzal Sketch Pad, cliquez sur le lien Créer votre propre esquisse d'attirer votre propre sketch.You peut esquisser quelque chose et de le publier sur Ezzal partager avec d'autres.

-

Im ne sais pas si toutes les étoiles gris signifie que le jeu est nouveau et n'a pas été noté, ou qu'elle suce horriblement. Id soit fixer le nombre par défaut à 3 ou remplacer les étoiles tout gris avec une sorte de " pas encore été noté "Image.

-

J'aime les petites animations sur la tête, mais il semble que les petites choses Sparky sur les côtés ne sont pas synchronisés. Planant au-dessus "Sketch Pad" causes de la chose Sparky sur "Soumettre un jeu" pour animer.

-

et puis j'ai commencé à jouer l'un des jeux et j'ai oublié ce que je faisais. :D
Strong with this one, the sudo is.
  • flygum
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 1st, 2010, 5:03 pm

bien fait. J'aime la façon dont les liens sponsorisés sont clairement bloqué sur la voie et se distingue de la teneur. il ya une tonne de choses sur ce site donc peut-être se concentrer sur une zone principale (jeux?) serait également utile.

J'ai joué à quelques jeux en flash, et ils ont effectivement une valeur de retour à l'emploi si gentil et maintenir la teneur en valeur de revenir.

** ** Critique
Je ne comprenais pas pourquoi cette ligne de texte a été en haut de la page...

Jeux en ligne gratuits, jeux d'habillage, jeux de relooking de Barbie, robe barbie des jeux, la mode, fabricant de poupées, coupe de cheveux, les filles Bratz Dress up, jeux flash puzzle, jeux drôles

...mots-clés des moteurs de recherche (si tel est leur but) devrait être au coeur de méta onglets et invisible
  • navidimran
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 2nd, 2010, 9:08 am

Tout est bon, sauf le fait que vous n'avez pas fait le meilleur usage de l'espace disponible et le lay-out est un peu désuet. Ou bien le site permet à l'utilisateur toutes les raisons possible de visiter deux fois. Les jeux flash sont certainement aller chercher vous beaucoup de visiteurs.
  • kevinpascual
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Amsterdam

Message Juin 2nd, 2010, 9:48 am

Juste un petit bug note, quelques-uns des balises dans "Popular Tags" boîte sont hors des frontières (Firefox 3.6).
  • paid4dload
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 3rd, 2010, 1:28 am

votre site est si joli et très bien organiser, si la disposition était parfaitement en place. Les couleurs du corps est un peu terne, mais ce n'est pas si mal si.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités