EXAMEN DU SITE: facilmi

• llenne
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 21st, 2010, 8:13 am

\ \ URL ENLEVÉS Une nouvelle façon de Recherche
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 21st, 2010, 8:13 am

• LAbrego
  • brego from LA
  • Web Master
  • Status: Offline

Message Octobre 21st, 2010, 8:37 am

Bonjour llenne! S'il vous plaît assurez-vous de respecter nos règles consulter le site Web. Malheureusement vous avez enfreint la première règle:

Quote:
S'il vous plaît examiner, au moins trois autres sites d'abord et donner des critiques constructives au sujet de leur site. Affichage des réponses comme «semble bon» ou «beau site" ne sera pas satisfaire à l'exigence. Vous devez leur donner quelque chose de travailler avec si ses commentaires POSITIFS ou rétroaction négative.

Je suis ce fil de verrouillage jusqu'à ce que vous faites 3 commentaires utiles. Si vous voulez que les gens vous donnent de bonnes critiques, il faut à son tour donner 3 bonnes critiques. Par de bonnes critiques que je veux dire, vous devez leur dire comment améliorer leur site, leur donner des suggestions.

Une fois que vous écrivez 3 examens plus décent (vous pouvez éditer vos autres commentaires, ou d'écrire 3 nouveaux), vous pouvez PM toute ligne modérateur et nous allons débloquer ce fil et enlever mes remarques. Si vous ne faites pas 3 bonnes critiques dans les 2 jours je vais supprimer ce post entier.

S'il vous plaît ne pas prendre ce personnel, nous ne l'application de ces règles de sorte qu'il est juste de tous les utilisateurs et tous les commentaires se décente sur leurs sites afin de tour, vous pouvez aussi.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités