EXAMEN DU SITE: First Call Truck Parts

• jammer2552
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Avril 22nd, 2009, 3:01 pm

http://firstcalltruckparts.com/

Permettez-moi de savoir ce que vous pensez. :)

Simple XHTML / CSS du site avec une touche de Flash pour le logo.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 22nd, 2009, 3:01 pm

• natas
  • PHP Ninja
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: AFK

Message Avril 22nd, 2009, 7:08 pm

Hey, brouilleur,

Im de nouveau à l'examen de ce site, aussi s'il vous plaît pardonnez-moi si mon analyse semble sévère.

J'ai vu votre site et pour être honnête, je n'ai pas été impressionné. Les couleurs de la nature régime semble aléatoire pour commencer. Il existe de nombreux sites Web qui aide à choisir un schéma de couleurs. (un de mes favoris est nouvellement kuler.adobe.com / #thèmes)

Après plus de quelques instants, d'essayer de lire le contenu de votre site, l'en-tête flash m'a donné un mal de tête. Vous pourriez probablement obtenir un meilleur effet de créer quelque chose de juste en utilisant photoshop avec les couleurs qui correspondent à l'ensemble de votre site.

La barre de navigation serait mieux centré. Je voudrais utiliser un autre style de police et de couleur pour les onglets...quelque chose d'un peu plus complémentaires. On pourrait également penser à faire un fond pour l'ensemble de navbar. Just a thought.

Je ne suis, comme l'image de votre magasin. Peut-être que vous pourriez prendre un couple de plus et le mettre dans un collage, et de faire une bannière en haut de celui-ci. Ive fait que, avant de l'un de mes sites et il semblait très bonne.

Le contenu serait mieux si vous "justifier" le texte. Cela donnerait un avantage votre propre look. Aussi, pensez à votre texte d'espacement un peu plus loin de votre image.

Je sais que cela paraît comme une bande de la négativité, mais Im vous avez voulu prendre la critique constructive et j'espère que cela va vraiment vous aider. Bonne chance!
Custom Web Design
  • jammer2552
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 22nd, 2009, 7:38 pm

NATAS @: Je suis d'accord avec la barre de navigation manque un conteneur. Et je suis d'accord qu'il devrait y avoir plus d'espace de l'image et le texte doit être justifié, mais je crois que si je devais utiliser text-align: justifier; , Je pense que je mai lancer dans des problèmes de compatibilité avec les navigateurs. Le thème du site est de couleur rouge / orange sur un fond neutre. Im pas sûr de la façon dont le site n'a pas de thème. L'en-tête a fait un rapide flash zoom avant, et un brillant à travers les lettres toutes les 5 secondes...rien de trop bizarre à tous, de manière peut-être vous avez besoin pour réduire la luminosité de votre moniteur et de vivacité lol. Im pas un grand fan des images en raison de la différence et de leur résolution d'écran compact confusion. Je vais prendre quelques-unes de vos suggestions. Merci pour votre contribution. :)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 22nd, 2009, 8:12 pm

En fait, j'ai adoré la première ligne de votre code plus que toute autre chose sur votre site. ;)
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • jammer2552
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 22nd, 2009, 8:17 pm

xD Donc il ya des gens qui ont regarder le code!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 22nd, 2009, 8:20 pm

Oui ici au OZZU il en existe.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Avril 23rd, 2009, 12:56 am

Vous savez que je suis un peu comme elle (la codification d'un point de vue, j'ai tendance à penser que, si elle qui s'occupe de travaux) en termes de look j'aime le simple coup d'oeil de celui-ci cependant les liens en bas du pied de page sont de nature à vraiment grand pour un pied de page. De plus, votre logo (le flash chose) est bien mais après sa formé est là et de nombreux clignotants qui est une sorte de distraction aussi pour la galerie de mai vous souhaitez utiliser des fichiers de taille réduite, ils prennent un certain temps à charger.
Mais il est beau!
^__^
  • jammer2552
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 23rd, 2009, 3:54 am

tastysite a écrit:
De plus, votre logo (le flash chose) est bien mais après sa formé et il est là flashers beaucoup...

Oui, Ive a remarqué cela aussi, et son ActionScript une erreur de ma part Ive encore à corriger. Et je pourrais peut-être inférieure à la qualité de la galerie d'images un peu. Merci. :)
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Avril 23rd, 2009, 5:36 am

Le site est vraiment simple et propre qui rend le contenu plus facile de se concentrer. Le logo ne doit attirer l'oeil bien peu pour le moment, vous pouvez seulement faire briller toutes les 15-20 secondes (ou plus, dirais-je lire le premier paragraphe et si elle clignote de plus de deux ou trois fois, vous pourriez vouloir pour le ralentir).

Quelque chose ne semble pas les couleurs un peu. Je pense qu'il serait peut-être le fait que le logo ne sont pas vraiment des couleurs utilisées tant que cela. L'image des frontières sont en noir et rouge et le logo orange (peut être la pente commence à rouge) et le jaune avec la deuxième ligne en bleu. Par ailleurs, certains des liens sur la page des produits suffit d'ouvrir de nouvelles fenêtres de la page des produits.

J'ai vu votre boîte à lumière et de la galerie et dans l'ensemble, le site semble bien présenté. Merci de mettre en place d'un examen.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • victoriaphee
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Avril 23rd, 2009, 5:39 am

Im désolé, mais la conception rationnelle, cela me rappelle des sites web au début des années 90.
  • jammer2552
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 23rd, 2009, 10:15 am

@ CXLink: Merci, Im travail sur le logo brillant. Comme pour les couleurs, j'ai moi-même n'a pas créé le logo, le propriétaire m'a donné un jpg que j'ai ensuite dû faire transpare ne puis animé. Mais je vois le point d'être avec les couleurs jaune / orange, et non pas orange / rouge. Et la plupart des liens point à la place, comme je l'ai pas mis les vrais sites po j'ai pour le moment de les éliminer. :)

@ victoriaphee: C'est plus ou moins ce que je vise, car je pense qu'il montre l'expérience des établissements dans le domaine, et 90, et se concentrer sur la qualité des produits, au lieu de la modernité importations asiatiques. Et il correspond au logo, il m'a donné. :)
  • webdesignerrr
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 26th, 2009, 7:53 pm

Wow fantastique. Il est comme le meilleur des deux mondes! Les graphismes sont étonnants instantanée en haut, puis le reste du site ressemble à certaines personnes qui ne sont pas avertis Internet, et plus orientée vers la vraie vie de travail a construit. Awesome vraiment bien fait, je pense que ce site est convivial pour les yeux.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités