EXAMEN DU SITE: Forums Globe

• daniel123
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 29th, 2009, 3:27 am

S'il vous plaît examiner mon forums mondiaux site des forums Globe, qui organise des forums mondiaux en tant que ville nationaux, régionaux et des forums ouverts à tous les sujets populaires.

[removed]

Ceci est un site très soigné et vous ne voyez pas ce type d'organisation de forums très souvent.

S'il vous plaît laissez-moi savoir vos pensées.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 29th, 2009, 3:27 am

• Qgb
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2009, 2:36 pm

À propos de tout, hein? You've got a beaucoup de forums, qui pourraient dégoûter les gens quand ils voient pas de sujets là-dedans. Votre tente manifestement de faire des recettes de là, Im pas sûr que votre réussite déjà, mais je ne crois pas un forum comme la vôtre serait en mesure de générer un revenu décent. Désolé si Im être dur. Créer un forum sur certaines niches, peut-être quelque chose que votre intéressent et créer des forums de peu pour commencer, étendre plus tard.
  • Vector
  • Beginner
  • Beginner

Message Novembre 1st, 2009, 5:16 am

Ce gars est venu pour les liens entrants, Ive a vu sur tous les i de conception autres forums frappé ce soir, et son poste (et le nombre de post) étaient les mêmes, si au moins ici, et toutes ne manquent rien de plus que "Ouais, bonne mine ».
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Novembre 1st, 2009, 6:36 am

Daniel123 Bonjour! S'il vous plaît assurez-vous de suivre nos règles de révision site. Malheureusement vous avez cassé la première règle:

Quote:
S'il vous plaît examiner, au moins trois autres sites d'abord et donner des critiques constructives au sujet de leur site. L'affichage des réponses comme "va bien" ou "beau site" ne sera pas satisfait à cette exigence. Vous devez leur donner quelque chose à travailler si ses commentaires positve ou de rétroaction négative.

Je suis de verrouillage ce fil jusqu'à ce que vous faites 3 commentaires utiles. Si vous voulez que les gens vous donnent de bonnes critiques, il faut à son tour donner 3 bonnes critiques. Par de bonnes critiques que je veux dire que vous devez leur dire comment améliorer leur site, donnez-leur des suggestions.

Une fois que vous écrivez 3 plus critiques décent (vous pouvez éditer vos commentaires autres, ou d'écrire 3 nouveaux), vous pouvez h, tous les modérateur en ligne et nous permettront d'exploiter ce fil et retirer mes remarques. Si vous ne faites pas 3 bonnes critiques dans les 2 jours je vais enlever ce post entier.

S'il vous plaît ne prenez pas ce personnel, nous appliquons seulement ces règles, de sorte qu'il est juste de tous les utilisateurs et ils ont tous recevez les critiques décent sur leur site, à son tour si vous le pouvez aussi.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités