EXAMEN DU SITE: FREE DOWNLOADS ANIME

• 74123
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 18th, 2007, 10:41 pm

viperpray a écrit:
Si vous n'arrivez pas à mon site, vous devriez obtenir sur Internet. et aller s'asseoir dans un coin afin de ne pas vous Hert. Pour ce qui est facile à utiliser je ne suis pas de son de mon site et de mauvais en faire ce que je veux. Comme je suis et pour ce qui est mon premier site que je ne pense vraiment pas fait pour Im terrible mauvaise Juste quelque chose que je fais dans mon entre 9-12 heures de travail par jour * wile équilibre de la vie sociale et de famille *

En tout cas merci encore pour toutes vos réponses Im au travail plus tard, maintenant

Il vous offre une rétroaction constructive à un problème avec votre site Web. VOUS affiché pour examen, il a examiné. Il a fait exactement ce qu'on lui a demandé de faire.

Si vous l'aimez et vous faire avec ce que vous voulez, dans le monde, pourquoi avez-vous nous demandez de faire une critique pour vous? Il ressemble plus à vous essayez juste de vous annoncer que le site Web de regarder les commentaires de celle-ci.

Pour ce qui est de mon feedback va, écoutez les gars vous mastiquée out. Faites de votre site web convivial.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 18th, 2007, 10:41 pm

• viperpray
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 4th, 2007, 7:22 am

Meh doit avoir été une mauvaise journée haveing sorry about that

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités