EXAMEN DU SITE: Le-Fusion

• Purple Haze
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Mars 21st, 2004, 1:03 pm

Salut, il s'agit d'un site de chat gratuit pour les enfants et les adolescents.
S'il vous plaît donner honnêtement opinions, mais aussi tenir compte du fait que ce site est tout neuf.
Donc, à cet effet le nombre de membres ne sont pas trop élevés.
Thankyou site Web: http://www.the-fusion.co.uk
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 21st, 2004, 1:03 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 21st, 2004, 2:56 pm

Not too bad. I Like it globale, mais vous perdez complètement moi, en tant que spectateur, car à un certain moment pendant la navigation de votre site, j'ai reçu un popup pour télécharger "Orbit Browser Plugin" Tempo par Internet - Je sais déjà thats spyware. Si vous êtes thats hôte qui l'a fait, Id proposer une nouvelle. En bout de ligne est bien que j'aime le concept de votre site, Id jamais revenir à cause de cela.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Purple Haze
  • Novice
  • Novice

Message Mars 21st, 2004, 3:36 pm

Yea i think thats quelque chose à voir avec paypopup i pourrait supprimer certains d'entre eux.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Mars 21st, 2004, 4:17 pm

permet de travailler sur le pied de Purple Haze. Pas plus grand que 468x100px @ 6kb. merci. :)
UNFLUX.FOTO
  • Purple Haze
  • Novice
  • Novice

Message Mars 22nd, 2004, 4:21 am

Qu'est-ce que le pied de page?
  • jubilaki
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: australia

Message Mars 22nd, 2004, 7:12 pm

i love it
outre le fait que je suis allé et j'ai été le seul, il est vraiment Nise
quand il devient un peu plus populaire, il est Nise
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Nippon

Message Mars 23rd, 2004, 7:45 am

Not bad. On dirait que ce qu'il est. Si j'étais un gamin, Id pense qu'il ressemble à du plaisir.

Une recommandation à faire ressembler encore plus fraîches: Utilisez CSSS a: hover et de certains de vos liens à la vie. Faire changer les couleurs ou en gras ou aller faire quelque chose de funky à la souligner ou.....

Une autre recommandation, à l'utilisation de la même a: hover de faire le ", forums, jeux, contact" images viennent à la vie. Garder l'image actuelle de votre état de repos et de faire un lien image d'un retournement d'image. Je recommande d'utiliser cette nouvelle version, et de faire des graphiques où les croix et le texte de la lumière et à devenir plus distincts.

Vous pourriez faire de votre image en haut de la page des liens un peu plus croustillantes aussi. Ils semblent un peu faible qualité. Quel programme utilisez-vous. Essayez de mettre la main sur une copie de photoshop si possible.

Bonne chance.
  • Purple Haze
  • Novice
  • Novice

Message Mars 23rd, 2004, 9:39 am

Oui j'ai fait avec Photoshop, mais pour être vraiment honnête avec vous, je suis un novice avec elle.
Eh bien, j'aurais à lire un tutoriel pour le retournement et le vol stationnaire, vous avez dit à propos de choses, qui semble être il serait mieux de charges.
Votre avis a été brillante, et je vais certainement le faire.

Comment puis-je voir des images nettes et de meilleure qualité?
  • barmybint
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Mars 23rd, 2004, 12:21 pm

Bonjour! Je suis un novice aussi. Je pense qu'il attend bon - le design est bien pensé et fait appel à des adolescents (Im passé manière que, pour Im juste deviner!) Est-ce que tous ces jeux? Wow - il y avait tellement nombreux! Je suppose qu'une fois que mot est ronde, itll être populaire.

Ma seule plainte a été mineur que le bleu sur bleu pourrait faire avec un peu plus de contraste.

Barmy x
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Mars 23rd, 2004, 8:20 pm

Pour améliorer la qualité de vos images, de commencer avec un 300 pixels / pouce (je crois) la résolution, de la conception de vos images en utilisant plusieurs couches, si nécessaire, et puis quand vous avez terminé avec tous vos effets et ce, pas aplatir l'image, la redimensionner l'image de 72 pixels / pouce et de la taille appropriée pour votre site web et puis "enregistrer pour le web" (alt + shift + ctrl + s <- raccourci). Dans le web pour mettre la fenêtre de prévisualisation, vous serez en mesure de voir ce que votre image se ressemblent quand son optimisé. Si votre fichier est un fichier JPEG Augmentation / diminution de votre niveau d'optimisation pour augmenter / diminuer la qualité de votre image. Habituellement, 55 est suffisante. Si votre fichier est un gif, augmenter / diminuer le montant de couleurs à utiliser. Habituellement 64-128 est très bien pour un gif.

Cela devrait vous aider à démarrer. "Enregistrer pour le Web" est votre ami. Apprenez à connaître aussi bien que vous le pouvez!
  • Purple Haze
  • Novice
  • Novice

Message Mars 24th, 2004, 3:45 am

Merci pour votre aide et votre temps, je vais certainement le faire que lorsque je rentre à la maison, je suis au collège à l'heure actuelle.
Et oui je pense réellement de changer la couleur d'arrière-plan pour faire plus de contraste, peut-être un beau blanc, avec un arrondi acculés bords.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Mars 25th, 2004, 7:42 pm

enregistrer pour le web, il est 72 dpi pour vous dans le processus de compression. ;)

Étant donné que les bandes est de 72 dpi, theres aucune raison de concevoir un site Web
à 300dpi, sauf si vous prévoyez d'imprimer quelque chose. Quant à la
Réglage de la qualité, je voudrais simplement vous recommandons de juger les images
quailty à la mise bas, il va sans pixellating ou
de distorsion. Ce sera différent pour chaque image.
UNFLUX.FOTO
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Mars 26th, 2004, 12:44 am

Il semble que je suis généralement obtenir de meilleurs résultats quand je commence à 300 et de réduire à 72, mais Im pas un gourou de photoshop. Voilà sans doute plus de votre nom de domaine que le mien.
  • steve101
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 26th, 2004, 1:25 pm

vous dites son fondé pour les enfants, à partir de cet aspect, il semble bon, la bannière est belle et croustillante. Certaines modifications pourraient être apportées à la navigation pour la rendre un peu plus claire, sinon une amende de son site Web. Il suffit de répéter ce que d'autres l'ont dit réellement, la résolution de l'image! Bon travail!
  • Purple Haze
  • Novice
  • Novice

Message Mars 27th, 2004, 6:47 am

Eh bien merci pour votre revue.

Ps vient d'ajouter, c'est mon premier site.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 27th, 2004, 6:47 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités