EXAMEN DU SITE: FusionWithSound.com

• Toolbox
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: CyberSpace
  • Status: Offline

Message Juin 23rd, 2010, 8:05 am

J'ai commencé un nouveau projet que j'ai pensé pendant un moment et maintenant j'ai un bon nom pour elle, je voudrais commencer sa construction dans un meilleur endroit. Il est encore au stade de développement, mais j'espère le mettre à jour quelque chose de mieux qui sera respecté par la scène musicale.

J'ai besoin de quelques personnes à consulter le site et de faire rapport la façon dont il est convivial à utiliser et s'il ya place à amélioration. J'ai essayé de garder les choses simples à utiliser un déplacer mais je pense que le site est trop simple et pourrait utiliser certaines meilleure organisation.

J'essaie aussi quelque chose de nouveau avec le côté panier de choses après avoir regardé plusieurs chariots ils étaient une douleur à mettre en place pour ce que je voulais et ainsi de fuite a commencé autres méthodes Puis j'ai trouvé e-junkie qui est un site 3ème partie Panier que vous payez pour vous abonner et jusqu'à présent je suis heureux avec elle que vous faites votre article, puis mettre les codes bouton sur le site et d'où je suis debout il fonctionne très bien. Beau et simple et fiable paypal qui est un gros +

En ce qui concerne le thème oui il est à la base, pas besoin de le souligner. il est d'autant plus l'art conceptuel pour le développement, mais des suggestions serait formidable pour une mise en page.

J'espère que la Communauté peut aider à Ozzu quelques suggestions pour améliorer ce nouveau projet.

Site Web: fusionwithsound.com

Merci d'avance pour tout conseil sur la question.

Boîte à outils
Zélé pour le développement
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 23rd, 2010, 8:05 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités