EXAMEN DU SITE: gamersworlds.com

• deep034
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 12th, 2011, 11:07 am

Comme les autres personnes mentionnées, thème de couleur pourrait être mieux attirer plus d'attention. Aussi, plus d'une histoire sur la page d'accueil serait utile pour les utilisateurs de garder la lecture sur. Vous devriez faire l'actualité partie sur la droite, donc quand vous la souris au-dessus d'elle, il s'arrête de défilement.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 12th, 2011, 11:07 am

• salwillders
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2011, 10:04 am

La première chose que j'ai remarqué que votre sous-titre est blanc et ne peut être vu bien. D'autre part je n'aimais pas la chose défilement des dernières nouvelles sur la droite. J'aime aussi que vous n'avez pas une tonne de publicités. Dans l'ensemble, c'est un bon site.
  • webb111
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2011, 5:44 am

Je suis d'accord avec les postes ci-dessus, je pense que la bannière a besoin de certains travaux, aussi im ne se sentant pas le jeu de couleurs, tout le reste semble grande

Je vois youve mettre beaucoup de travail en ayant un site riche contenu.

Une autre chose, que je suggérerais serait d'avoir une image plus petite pour les icônes, sur les types de news

maintenir le bon travail matey
  • a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India

Message Janvier 27th, 2011, 12:59 am

Salut!:)

tout d'abord, j'ai visité votre site et aimé. mais permettez-moi de souligner certaines lacunes de votre site...

votre sous-titre de sites tous les jeux que vous jouezs est mauvais anglais (ou avez-vous fait pour rime avec « jeux »?!? désolé si c'est le cas).

Deuxièmement, je suis d'accord avec les gars ci-dessus que le site ressemble trop ennuyeux et générique pour un site de jeu. peut-être vous pouvez changer les couleurs et appliquer une police « fraîches » 8) ! et veuillez éviter de trop en italique... on dirait « puérile » pour même un site de jeu.

J'ai aimé vos jeux flash (surtout) beaucoup. Il y a une abondance d'eux il ! mais veuillez ajouter certains jeux dans d'autres catégories ainsi.

dans l'ensemble, votre site est un excellent endroit pour être en.

bonne chance !
Ciao:salut:
  • BestTechnology
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 27th, 2011, 11:29 pm

pclovers a écrit:
Salut,
J'ai besoin d'avis sur le site http://gamersworlds.com/
S'il vous plaît, de bien vouloir m'aider à améliorer mon site.

Je pense que vous devriez mettre à jour le logo. Je pense que tout est bien bonne. Je vois le script nouvelles là-bas. J'ai utilisé que dans quelques sites avant. Good Job
  • arvan
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 13th, 2011, 12:19 am

Qu'est-ce qu'un point de ce site? Est-ce pour des examens généraux / nouvelles? Si oui, vous aurez un moment difficile avec de plus gros gars. Et même ceux qui comme http://www.gamershell.com/ semble être coincé dans les anciennes façons.

Peut-être qu'il serait bon de mettre l'accent sur certains nouvelle tendance? Android / apps iPhone? Les appareils mobiles semblent se développer rapidement et ainsi les applications.
  • crownpc
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Cortland, NY

Message Avril 6th, 2011, 8:30 am

Je suis d'accord avec tout ce qui précède. Je vais maintenant ajouter à ce qui m'a sauté aux yeux de la plupart. Aucune capture d'écran sur la page d'accueil, même dans les clichés récents et a récemment ajouté l'article jeux. Rejoindre http://cj.com et vous affilier avec d'autres sites de jeux, de générer des recettes et des contenus.
  • pagebot
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Juillet 27th, 2011, 9:08 am

Notant grandement changé ici, je dois dire que votre site Web est incroyable.
Seul petit changement que je ferais est la couleur d'arrière-plan, semble trop sombre/morts pour le public ciblé, qui est le plus souvent très jeune.Juste une pensée tho...
  • woopads1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2011, 7:31 am

Salut
votre slogan est extrêmement difficile à lire .white!!! changer la colour.and la couleur de fond, un peu plus léger.
  • jenniferbailey
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 16th, 2011, 1:50 am

so sorry il n'a pas pu ouvrir? ou y a-t-il des problèmes avec votre hôte...bien...peut-être
  • Moola Mails
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 29th, 2012, 5:01 pm

J'aime le site. Il semble vraiment sympa. La seule chose qui que pourrait changer tout de suite est sur la page d'accueil que vous avez une tagclowd première chose. Je serait supprimer ou déplacer vers le bas de l'écran comme il semble un peu collante.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Mars 29th, 2012, 10:13 pm

ID suggèrent rétrécit le nuage sur la page d'accueil à un format plus petit donc sa ne prenant ne pas tellement espace. Puis Id déplacez-le vers un emplacement différent comme il compte actuellement plus d'importance visuelle que le contenu lui-même : cela ne devrait jamais être le cas.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • ptrNode
  • Banned
  • Banned
  • Loc: GB

Message Octobre 16th, 2012, 5:52 pm

Les colonnes de droite ont besoin de rembourrage pour les images d'arrière-plan accueillir le contenu de la colonne.

5/10
  • saudilawyers
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2012, 1:38 am

Il semble avoir de nombreuses couleurs de polices utilisées, et il irrite les yeux. serait mieux si vous le rendre plus frais et moins dispersés

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 29 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités