EXAMEN DU SITE: gamersworlds.com

• pclovers
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Nagpur, India
  • Status: Offline

Message Juin 7th, 2010, 10:40 pm

Salut,
J'ai besoin d'avis sur le site http://gamersworlds.com/
S'il vous plaît, merci de m'aider à améliorer mon site.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 7th, 2010, 10:40 pm

• adrianbanc
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 15th, 2010, 11:18 am

l'améliorer dans quel sens? Vous n'avez pas mentionné ce que vous voulez en revue.

1 - Je suis l'examen de votre site dans Firefox, et votre tête est trop petite. Vous devriez en faire autant que le modèle de contenu. (Plein écran)

2 - Votre site semble trop "en vrac" pour moi, si je peux dire que. Aucune image, pas de bannières, pas de vidéo à tous sur la page d'index. Ajoutez de la couleur là-dedans, juste voir les images catégories commence à devenir ennuyeux à un moment donné.

3 - http://gamersworlds.com/forum/index.php - Ajouter des postes de là: invitez vos amis à la poste, démarrer une discussion intéressante avec eux etc Attirer pour écrire là-dedans.

4 - http://gamersworlds.com/articles.php - Section vierge laid. Ajoutez au moins 1 article en là, sinon supprimer cette section.

C'est tout pour aujourd'hui, maintenir le bon travail!
  • walandio
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2010, 3:06 am

Je suis d'accord avec Adrian elle est trop petite .. l'en-tête devrait très probablement de la même taille avec le corps. essayer d'organiser les images sur le côté gauche si vous pouvez trouver des images plus attrayantes et des images de bonne qualité.
  • Ramadmin
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 24th, 2010, 11:28 am

J'ai vérifié votre site et pensez avoir besoin d'être un peu plus le noyau dur des photographies ainsi. Le site de sa soi-même est agréable, mais je voudrais voir plus de jeux top sur la première page par exemple Halo Call of Duty et ainsi de suite. Ce sont les meilleurs jeux de la vente par ce qui suit les plus fidèles et devrait avoir une large section sur votre page d'accueil pour maintenir l'intérêt.

Le site pourrait également utiliser de la couleur il est un peu fade pour moi, mais sur l'ensemble de votre paquet est mis en place ainsi.
  • duckz
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 4th, 2010, 9:31 am

Aimerait passer en revue votre site.

Mais je crois que votre site est interdit en Chine (probablement l'ip FAI est interdite).
  • M1A1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 11th, 2010, 7:57 am

J'ai vérifié votre site et il semble assez bonne. Vous semblez vraiment mise à jour des nouvelles d'un lot qui est bon. Votre forums pourraient utiliser une partie des activités bien.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 12th, 2010, 9:02 am

Vous avez besoin d'un meilleur logo. Le texte ci-dessous le logo est difficile à lire. La palette de couleurs ne correspondent pas au contenu. Contrairement Theres ne suffit pas, essayez de variations dans les différentes sections (barre latérale, en-tête, contenu principal) pour aider à séparer la hiérarchie visuelle.

Il ya beaucoup trop d'informations sur la page d'accueil. Je la regarde et je suis immédiatement bouleversé. Je l'abattre significannotly. En fait, je propose l'ensemble des pages d'accueil de contenu en cours sur une page séparée et utiliser la page d'accueil comme une introduction. Quand je tombe sur votre page d'accueil, je n'ai aucune idée de ce que votre site est sur.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • danyald
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 25th, 2010, 2:20 am

Vous voulez améliorer puis ajouter plus d'images de jeux et captures d'écran.
Aussi je vous recommande de changer les couleurs de votre site web
  • diosss21
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 1st, 2010, 11:41 pm

Vous cherchez bon site, mais la couleur n'est pas le site i appropriées pense personnellement. si u ne me dérange pas, alors u peut demander à quelqu'un d'autre.
  • Bkm
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2010, 10:39 am

vous devriez mettre des liens vers les magasins de jeux qui sont autour de vous
  • Chaze
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: www.dwhs.net

Message Décembre 6th, 2010, 11:04 am

Votre page d'accueil a été piraté! Bit d'autres alors que le site semble bon. Je préfère un peu plus de professionnalisme, mais qui est ma préférence.
  • newseur
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 8th, 2010, 8:21 am

Bonjour,

Cest quon ne tombe normale sur une page ou vous êtes bloqué?

Cordialement
  • srilankaonline
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 11th, 2010, 4:50 am

Sur un écran 1024x768 de résolution, il ya une barre de défilement horizontale au bas de la fenêtre du navigateur. Il serait préférable que la largeur de page correspond à l'écran.
  • waffles
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2010, 9:00 am

Yep, se débarrasser des pièces vides. Un forum n'est pas faire une faveur toute personne en étant vide. Une section articles est inutile sans articles. La partie intéressante sites Web en haut de la page d'accueil ressemble vous avez oublié de le sortir. Mettez quelque chose là-bas ou de s'en débarrasser.

Faites vos médias sociaux liens les plus évidents. Si j'étais un visiteur régulier Id ne jamais cliquer sur un lien vers la page d'un signet. Thats à quoi il ressemble pour moi.

Honnêtement, tous les trucs de défilement dans la barre de droite est juste distrayant.

Mais le pire de tous, tu this "Pour tous les jeux vous joue." Vraiment, joue? Vous savez il faut jouer, non?
  • smartjulie85
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 7th, 2011, 1:57 am

Vous devez régler votre thème de couleur. Cette couleur est ennuyeux pour un site de jeux.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 7th, 2011, 1:57 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 29 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités