EXAMEN DU SITE: MY HOMEPAGE

• DuffMan
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Portland, OR
  • Status: Offline

Message Novembre 24th, 2003, 5:32 pm

Ok, ceci est ma page d'accueil personnelle. Je l'ai fait juste pour s'amuser et faire partager toutes les photos que j'avais sur mon ordinateur avec mes copains.

EXAMEN : Je voudrais savoir ce que vous pensez de la configuration du site lui-même, aussi longtemps que ce que les photos vous remarquez que j'ai édité. Je veux savoir ce que vous pensez des pages de construction principalement, mais si vous avez des commentaires sur le matériel de mon client!

http://web.ics.purdue.edu/~cbence

Merci! :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 24th, 2003, 5:32 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 24th, 2003, 6:10 pm

Je pense que vos photos sont d'une excellente qualité. Nice y travailler.

Je ne pense pas que vous trouverez que Im la seule personne à cette opinion, mais je déteste les cadres. Im sûr que vous obtiendrez le même commentaire des autres.

Je préférerais voir votre schéma de couleurs de votre cadre principal correspondant à votre gauche et de cadre supérieur (hors-jaune ne le fait pas pour moi). Si je devais faire une suggestion, j'aime bien ce que vous avez fait avec les graphiques sur votre navigation. Id toutes vos pages solide pages (sans images) et d'étendre la nav graphiques à insérer dans votre contenu. Peut-être faire de votre contenu principal de la même arrière-plan gris clair, puis d'ajuster votre texte et un lien de couleurs afin qu'elles apparaissent bien sur le fond.

Im pas un grand fan de ce gostats contre - je crois que son goût et ne cherchez pas le reste de votre site.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • gba_m
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 24th, 2003, 9:55 pm

certains des mots sont couverts par les images et les mots de remplacer quelques mots.

les images sont claires et de la bonne taille.

faire les liens dans la section liens hyperliens.

l'ensemble, un bon son site personnel

6 / 10
  • DuffMan
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Portland, OR

Message Décembre 2nd, 2003, 10:10 pm

lorsque vous dites que certains des mots de remplacer des mots, pouvez-vous me dire quelle page qui a été sur? Im ne pas voir que partout.

Et pourquoi les cadres sont mauvais? Sont-ils communément connu comme le mal maintenant?
  • mustardplaster
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Sydney

Message Décembre 3rd, 2003, 2:15 am

Son OK forums personla site. Comme quelqu'un l'a dit, le cadre est vraiment ennuyeux et devrait être supprimé (oui ils sont le mal de l'internet, lol). Les photos sont grandes choses du monde réel.

Charge lente que mai doivent être abordées. Peut-être sont les images de vignettes, l'utilisateur peut pic lesquelles ils à ce que l'expansion.

Dans l'ensemble tout est ok, juste besoin de travailler sur la question de vitesse.
  • Meldryn
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2003, 6:11 pm

ummm...de ne pas être sévère, mais regardez à tout site professionnel, et ce que vous voyez DONT...frames. Essayez <div> s css avec des tables, ou au moins l'homme. Tutorials sont partout, le besoin juste pour regarder. Dans votre présentation, essayez de tous les éléments de la maille, comme dans votre conception actuelle, le menu n'est pas relaiton à d'autres éléments dans la page, juste un "cool", de conception, mais d'une conception tout à fait à l'est de la ligne, et à l'extérieur de contact avec les autres éléments. Hope I helped! :P
  • kylebacc
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 5th, 2003, 5:05 pm

euh la première chose que je remarque, c'est que le menu ne correspond pas au reste du site que ce soit. et le jaune.... son à la limite d'être moche.... mai vous voulez essayer les tableaux ou les css pour votre mise en page au lieu de cadres et de l'utilisation des tableaux pour aligner vos images...la seule partie accually i trouvé attrayant a été le pic à droite avant d'arriver à cette accual site. espérons que cela aide un peu je sais que j'ai été un peu dure
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Décembre 6th, 2003, 11:54 pm

Ah oui...le menu. J'aime beaucoup le menu. Il est très bien fait. Mais kylebacc est juste - il ne correspond pas au reste du site. Changer la couleur jaune au noir et le site sera que mieux.

Il existe en effet des problèmes avec le texte et les images se chevauchent les uns les autres, de sorte que vous souhaitez mai à envisager la recherche sur cette question. Enfin, son été suggéré auparavant, donc mauvais le répète - perdre les cadres. Ils mai être commode de gérer le contenu, mais pour la plupart des utilisateurs, ils sont une douleur à naviguer à travers.

I like the pics tho! :lol:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités