EXAMEN DU SITE: http://www.satya-weblog.com/

• satya-prakash
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Bangalore
  • Status: Offline

Message Août 26th, 2010, 8:10 am

Je suis à la recherche d'entrées sur mon dessin. Que pensez-vous de ma conception de blogs.

Je vous saurais gré d'entrée sur - Comment, en modifiant un peu, je peux améliorer mon blog design.

EXAMEN DU SITE: http://www.satya-weblog.com/

-
Merci
Satya
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 26th, 2010, 8:10 am

• Johnkitty
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 29th, 2010, 7:01 pm

Salut! Votre blog est superbe avec des informations, mais il n'y a pas d'image et photo il. Vous devez rendre le fond plus coloré, et de mettre quelques images là. Votre site a pr grande et de la circulation.
  • seularts
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Romania

Message Septembre 3rd, 2010, 1:56 pm

Ajouter plus d'images à vos messages. Utilisent aussi plus d'espacement et de laisser une circulation d'air à travers les lignes. Trop d'informations en vrac ainsi que tous peuvent apporter le chaos.
  • wiltekg
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Indonesia

Message Septembre 20th, 2010, 8:36 am

Qu'est-ce qu'un blog informatif. Comme il.
  • satya-prakash
  • Graduate
  • Graduate

Message Novembre 21st, 2010, 10:56 am

Merci à tous pour les commentaires.
  • salmane
  • Newbie
  • Newbie

Message Novembre 23rd, 2010, 1:33 pm

Salut à tous,
peut-être un peu du même avis que précédemment.
Je pense que le blog est superbe, je voudrais ajouter plus de photos avec vos messages. Il le fera d'égayer un peu. Sauf si vous avez des tonnes de publicités Google trafic à mon avis, que de rendre le site look bon marché et moins professionnel...vous n'avez pas beaucoup, mais si tu ne génèrent pas de l'argent de lui, je le prendre vers le bas jusqu'à ce que vous obtenir le trafic et se forger une réputation. :)Bonne chance
  • satya-prakash
  • Graduate
  • Graduate

Message Novembre 23rd, 2010, 7:50 pm

salmane a écrit:
Salut à tous,
peut-être un peu du même avis que précédemment.
Je pense que le blog est superbe, je voudrais ajouter plus de photos avec vos messages. Il le fera d'égayer un peu. Sauf si vous avez des tonnes de publicités Google trafic à mon avis, que de rendre le site look bon marché et moins professionnel...vous n'avez pas beaucoup, mais si tu ne génèrent pas de l'argent de lui, je le prendre vers le bas jusqu'à ce que vous obtenir le trafic et se forger une réputation. gif "title =":)" alt =" Smile ">
Bonne chance

hmm!
Je suis d'accord que le pic de l'après mettre la vie de l'article. mais de trouver une bonne image n'est pas facile. et je ne peux pas payer pour cela.
2ème point est peu déroutant dans votre compte. Vous avez dit que Adsense rendre le site semble moins cher et moins professionnel, mais peut être ajouté quand j'ai beaucoup de trafic.
Mon trafic est actuellement 37.000 visiteurs uniques chaque mois. Il ne génère pas beaucoup d'argent, mais j'ai laissé là pour faire mes frais d'hébergement. Obtenir de l'argent est difficile.
Ya, un point est que si je retire adsense alors il auront une allure professionnelle et de meilleure qualité comme un blog de portefeuille, dont je veux qu'elle soit. Mais vous savez, tout l'argent est à venir, il laisse venir.... Donc, je l'y laisser. Plusieurs fois, je pense aussi que je dois enlever et payer moi-même compte d'hébergement des coûts et laissez-le travailler comme blog portefeuille.

Je vous remercie pour votre suggestion!

/ Prakash Satya /

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités