EXAMEN DU SITE: http://www.theteajunction.co.in

• montyt
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Juin 19th, 2008, 11:16 am

s'il vous plaît l'examen de ce site
http://www.theteajunction.co.in

tout type de commentaires sont les bienvenus .. bon ou mauvais ..
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 19th, 2008, 11:16 am

• DannyBly
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 19th, 2008, 1:05 pm

l'amour de la conception - la vapeur qui sort du thé est grande!

A laissé un commentaire sur la plate-forme:)
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 19th, 2008, 1:35 pm

Très intéressant un joli mélange de Flash et HTML. J'aime la conception de la mise en page, les couleurs, le retournement effet, l'organisation, la vapeur d'eau. Seul un petit nombre de questions:
1. La barre de défilement dans les domaines de contenu, enlève à partir du site si vous me demandez. Peut-être que vous devriez avoir conservé leur flash ou javascript utilisé un rouleau. Tout le reste en plus de ceux-ci.
2. L'arrière-plan. Ce n'est pas assez large. Im à 1440x900 et il ya un immense espace blanc sur la droite.

Mais l'excellent travail. Vous souhaite beaucoup de succès!
  • montyt
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 20th, 2008, 5:56 am

merci pour vos commentaires ..

mauvais travail sur ces questions

@ DannyBly: merci pour ton commentaire .. Jai vu que ;)

plus les commentaires sont les bienvenus ainsi que des bugs.

merci pour vos commentaires
  • chosta
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 21st, 2008, 5:24 am

Great Design! Les couleurs, la mise de fond, les logos, les polices de caractères tout semble en place. La carte est aussi fait de façon professionnelle. Une seule chose me dérange, les images dans la galerie (suivante / précédente), sont en mutation trop lente pour moi. Mais thats just me :) . Je ne m'attends pas à changer car il semble youve mis en œuvre dans le sens, peut-être à couvrir le temps de chargement...Bon emploi de toute façon, je pourrais essayer de thé Masala quand je viens à l'Inde un jour...
  • montyt
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 21st, 2008, 6:31 am

@ chosta: la plupart de bienvenue à l'Inde .. à thé de thé jonction u besoin de venir à Kolkata .. Dans les prochains jours teajunction va lancer leurs succursales dans d'autres villes de l'Inde également.
merci pour vos commentaires.
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Palm Beach Gardens, Florida

Message Juin 21st, 2008, 9:32 am

Awsome travail. Definitely pro. Le design est génial, compact et précis. Au début je pensais que c'était juste un autre site tout en flash créé, puis s'est rendu compte que vous avez intégré les composants Flash de façon transparente avec le html.

Je n'ai pas d'accord avec la remarque sur les barres de défilement, ils ont été très bien conçu pour s'adapter à la page et le contenu. Je voudrais quitter.

Je dois dire que j'ai vu à peu près tous les types de navigation Flash imaginables, mais le tour des boutons, et très bien pensé.

La vapeur d'eau sur la tasse de thé est une agréable, mais j'aime bien le détail de l'anneau sur la table dans le coin supérieur droit. Donne à l'arrière-plan un tableau utilisé en dehors de look.

Nice job monty, vous avez fait un gagnant ici. La seule chose qui me dérange vraiment est que votre pied de page de liens. Le chevauchement du bois casser une couple de pixels. À propos de 8px marge supérieure à la zone de pied de page de sorte qu'il s'adapte à Nice. Just my 2 cents.
  • f18nfz
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 30th, 2008, 12:18 pm

Love le nom tout d'abord, comme l'idée d'une page d'entrée, vous devez rendre l'image un lien pour accéder au site parce que le texte de pénétrer dans le site est assez petit et pas très visible.

Dans le site J'adore le modèle / conception de la mise en page youve utilisés et les animations sont vraiment bien le petit centre de messages, c'est vraiment cool aussi. c'est un site tout à fait unique.

La barre de navigation est très bien comme jamais rien vu de tel que
  • montyt
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 2nd, 2008, 12:06 am

@ f18nfz: merci pour vos commentaires.
@ jfrasier: merci pour vos commentaires.
  • eternal1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 2nd, 2008, 2:23 am

Votre site web ont une bonne conception de site web mais vous n'avez pas la bonne, car votre site Web SEO pas les mots clés, description, titre pas objectif mot-clé. Votre site ont 24 index Google, Yahoo liens 0, Yahoo et MSN 2 domaines 0, PR 0
  • casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 2nd, 2008, 6:43 am

Le dessin est absolument génial. Ses presque comme si je pouvais sentir le thé. (si seulement c'était possible :) )

Quelques suggestions toutefois:

1. Le "Site de lancement" sur la page d'entrée est cassée. Vous devez l'enlever car il ya quand même deux autres liens pour Flash et de la non-Flash. Aussi, je suggère de plus en plus la taille de la police des liens - son un peu trop petites.

2. La navigation est encore Flash, même sur la non-Flash page. Bien sûr, il ya le texte les liens de navigation en bas, mais vous devriez faire plus.

Cela dit, chapeau à vous! Outre les problèmes mineurs indiqué ci-dessus, theres rien du tout à se plaindre - tout juste correspond si bien.

PS: Je suppose que votre client n'est toujours pas convaincu? :D
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • montyt
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 2nd, 2008, 7:19 am

@ eternal1: Je ne le ferai pas .. comme nous le savons tous, le client est parano .. il me de ménage deux fois .. juste parce que de flash player problème ..
voir ici la discussion sur le problème de flash player
html "> flash-forum/flash-player-problem-t89033.html

@ casablanca: - merci pour vos commentaires et chapeau. A propos de la navigation .. Je ne suis pas à changer cette rabotage .. Je viens de convertis que la navigation flash FP 6.
Déjeuner site ne sont que de mauvais ..

"Je suppose que votre client n'est toujours pas convaincu?
J'espère qu'il devrait convaincu .. Je n'ai pas de réponse ..
merci à vous tous
  • bsmall
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 2nd, 2008, 8:08 am

pour les magasins, il serait bon de disposer d'heures de fonctionnement pour chaque magasin. Juste un peu plus d'informations pour l'utilisateur, qui n'ont pas de place pour l'appel.

autre que celui de son grand site! flash awesome work!
  • montyt
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 2nd, 2008, 10:04 pm

@ bsmall: encore de le faire.
  • eddygman
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2008, 6:43 am

Quelques suggestions toutefois:

1. Le "Site de lancement" sur la page d'entrée est cassée. Vous devez l'enlever car il ya quand même deux autres liens pour Flash et de la non-Flash. Aussi, je suggère de plus en plus la taille de la police des liens - son un peu trop petites.

2. La navigation est encore Flash, même sur la non-Flash page. Bien sûr, il ya le texte les liens de navigation en bas, mais vous devriez faire plus.

Cela dit, chapeau à vous! Outre les problèmes mineurs indiqué ci-dessus, theres rien du tout à se plaindre - tout juste correspond si bien.

PS: Je suppose que votre client n'est toujours pas convaincu
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 9th, 2008, 6:43 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 26 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités