EXAMEN DU SITE: Indiatravelplanner.in

• mit
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: INDIA
  • Status: Offline

Message Avril 1st, 2010, 10:29 pm

Salut les gars,

S'il vous plaît vérifiez http://www.indiatravelplanner.in Site sur les tours de l'Inde, Voyage et de l'information villes.

Merci d'avance.
SEO | South America Travel
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 1st, 2010, 10:29 pm

• Ionisis
  • Novice
  • Novice

Message Avril 6th, 2010, 11:51 pm

Les options du menu principal m'a pris une minute pour trouver. Peut-être pas si mal, je.

Le signe "dans" et "registre" sont contre la "maison" et "options" des liens, ce qui peut conduire à aggraver miss-clics.

Peut-être ", cliquez ici pour commencer" doit apparaître comme un bouton pour le rendre plus évident.

Peut-être la ligne qui divise le pied de l'organisme doit avoir plus d'espace au-dessous, avant de commencer les liens de bas de page.

Aussi, pourquoi la «maison» n'est pas un lien vers "/"? Si la page que les points "Accueil" lien à la page d'accueil, alors il devrait être la page d'accueil, si elle n'est donc pas «d'origine» doit pointer vers "/".

En dehors de cela, j'aime les couleurs!

Bonne chance!

En outre, dans le menu pop-out ne sont pas la même couleur que le menu, il fait paraître bon marché. En outre, le texte du menu est trop petit. Ne pas le faire.

J'aimerais visiter l'Inde, mais ils me jeter dans la prison pour avoir tenté de s'enfuir avec leurs femmes!

Prenez garde!
Moderator Remark: Spliced in next post
  • Himalayan
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: India

Message Avril 8th, 2010, 2:58 am

Nice site conçu avec de bonnes informations sur les visites organisées dans toute l'Inde. Essayez de recueillir plus de backlinks pour le site.
Sarkari Naukri|Bank Jobs
  • pagemagnify
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Dhaka, Bangladesh

Message Avril 13th, 2010, 7:45 pm

Vous avez juste besoin de choisir un design pour votre site. Je comprends qu'il s'agit d'une conception de départ. Mais depuis sa mise à jour maintenant si vous pouvez vous concentrer sur la conception des maintenant!
  • neena22
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 5th, 2010, 5:13 am

J'aime la page de destination de votre site web. Son assez cool. temps de chargement a également été bonne pour moi.
  • whogoes
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 7th, 2010, 9:24 am

Im va être franc avec vous, parce que c'est la seule façon d'améliorer le site en tant que développeurs. Alors, prenez ce que je this à cœur et ne vous inquiétez pas. C'est mon opinion.

Votre site n'est pas attrayant.

L'image est une sorte de flou - peu intéressant à regarder (et I LOVE tigres) - mais je n'ai pas vraiment l'air. Et les tigres ne sont pas le point de vue de l'Inde. Im allant vers un site qui devrait me motiver à Voyage en Inde. Pas un site d'animaux.

Place de plus le texte qui se trouve plus à vos visiteurs et de leur dire ce que votre site est consacré. Utilisez 1.8em taille de la police en disant quelque chose comme ceci: "La flambée dans le ciel au-dessus des eaux du Taj Mahal et luxuriante, des jardins verts, offrez-vous votre esprit à l'intérieur de la beauté de l'Inde."

Fixez ensuite le positionnement de votre site web. Tout est une sorte de pêle-mêle. Et pour être honnête, je ne peux pas vraiment vous aider ici. Mais vous avez le potentiel. Espace choses, faire des choses plus grandes, et de guider vos yeux des visiteurs où vous voulez qu'ils aillent. J'étais un peu confus quant à ce premier déclic.

Voici un lien pour voir le Taj Mahal. Qu'est-ce qu'un beau temple. http://www.funxite.com/media/2047-taj-m ... papers.jpg

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités