EXAMEN DU SITE: Ionisis - Reborn

• Vector
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Novembre 1st, 2009, 5:20 am

Ok, après bien des atermoiements, j'ai enfin re-conçu http://Ionisis.com

Je voulais garder une sombre "technologie" feel to it, et être beaucoup plus "différente" de la norme, tout en restant propre, claire, attractive et facile à naviguer.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 1st, 2009, 5:20 am

• dennisaduval
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 1st, 2009, 7:34 pm

Au départ, j'ai aimé le design, mais il y avait une chose que je n'aimais pas, la chapelure apprear à la navigation, mais ne sont pas réellement des liens cliquables, quelqu'un n'aurait probablement pas connu savent pas à cliquer sur le bouton Menu pour ouvrir le menu pour le Navagation. Enfait je ne reckonize pas comme Breadcrums jusqu'au cliquant sur certains de la navigation. J'aime vraiment le voir à travers la conception et de l'image statique alors que la transpa pas de fenêtres de défilement, bel effet et encore lisible du bon travail. peut-être ajouter un slogan sous le logo de laisser les gens savent ce que vous faites.

Désolé, je n'ai pas le temps de ne profondément dans votre site, mais espérons que cette évaluation est utile.
  • Vector
  • Beginner
  • Beginner

Message Novembre 1st, 2009, 7:47 pm

HA! Vous ne sauriez croire combien IVE enfer beaucoup pêché plus de ce menu de navigation :D . Im allant à l'ajuster dans un moment aussi que le menu est ouvert par défaut, et les rubriques ne sont pas si gros. FYI Oh, cette région peu habituée à être ma mie de pain, maintenant c'est juste une barre de titre pour la redondance (SEO ;) ).

Thanx!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités