EXAMEN DU SITE: islandpropertyguide.com

• cgardiner
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Caribbean
  • Status: Offline

Message Avril 14th, 2009, 11:16 am

OK, ce qui depuis un peu mais fait beaucoup de travail à ce sujet de la fin.

Il serait intéressant de faire un examen de l'apparence de ce site: http://www.islandpropertyguide.com

Toutes les suggestions sont les bienvenues, la technologie n'est pas très grande mais je suis en train d'utiliser des outils interactifs CMS d'exécuter la plupart de celui-ci.

Dans l'attente de vos commentaires.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 14th, 2009, 11:16 am

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Avril 14th, 2009, 11:40 am

Nice couleurs, et en général, de conception simple. I like that. Mon top suggestion serait de travailler sur vos formulaires (Im pense le formulaire de recherche, en particulier). Une recherche est en général un peu plus compressé que ça, et je viens d'obtenir une sensation de la vieille école de la recherche à tous les boutons radio. Peut-être essayer d'imiter quelque chose de plus, comme vous voyez sur les sites populaires Voyage. Leur principal objectif est de rechercher, de sorte qu'ils doivent faire quelque chose de bien.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • cgardiner
  • Newbie
  • Newbie

Message Avril 14th, 2009, 11:54 am

Certainement quelque chose de regarder, mon principal objectif était de fournir autant d'options de recherche que possible. I de mai passé au-dessus du haut de la page un peu...
  • zhouyi
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: China

Message Avril 15th, 2009, 2:50 am

Salut cgardiner,
Very nice site et la couleur de fond.
J'ai 2 questions est:
1.My 1ère impression sur le site est: partie gauche de la page d'accueil est agréable et claire, mais la partie droite de la page d'accueil est presque vide...Je pense que la partie droite est un peu trop d'espace, de se sentir comme perdre mon équilibre.
2.About-nous: Quand présenter le site de islandpropertyguide. com, il a dit "à venir pour la Mère site -- http://www.guidetostlucia.com "...Cela signifie que je dois visiter le site de guidetostlucia.com premier, pas vrai? Et, lorsque je tente de visiter guidetostlucia.com, a échoué!
  • zhouyi
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 15th, 2009, 5:14 am

Salut cgardiner,
Ive juste essayé de visite http://www.guidetostlucia.com à nouveau. Puis ouvrez le site maintenant. :)
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Avril 15th, 2009, 5:43 am

zhouyi mentionné l'espace vide sur le côté droit - Im pas un fan de la mise en page à gauche quand theyre que les petits non plus. Id-il plutôt de centre-alignés, que ce soit ou de faire un design fluide, qui ne devrait pas être trop difficile à atteindre.

Youve a une belle couleur d'y aller, et je pense qu'elle fonctionne bien.

J'aime l'idée du partage de signet sociaux par le biais de sites Web et que telle, mais la barre et plus particulièrement la façon dont elle descend sur la souris est très ennuyeux.

Vous pouvez également corriger un peu la langue. Rien ne manque de professionnalisme de plus de mauvais anglais. Par exemple:
Your Website a écrit:
Nous offrons actuellement un lieu pour les individus, les agents et les développements à la liste il ya des Caraïbes et de l'immobilier par le biais de notre plus récente de la RSS de téléspectateurs peuvent désormais suivre des voies et de toutes les annonces sur le site.

Cela devrait être plus comme:
«Nous offrons actuellement un lieu pour les individus, les agents et l'évolution de la liste de leurs biens immobiliers en ligne, des Caraïbes et par l'intermédiaire de notre plus récente des flux RSS peuvent désormais suivre toutes les annonces sur le site."

Theyre que peu de choses, mais ils font une grosse différence.

Un commentaire plus - sauf si un utilisateur accède à un site Internet s'attendent à lire beaucoup de texte, elles sont généralement juste regarder les images et peut-être une ou deux phrases. À mon avis, il est un peu trop de texte pour un site web annonces immobilières. Je m'attends à voir des images de vastes propriétés disponibles, et je ne veux lire des morceaux de texte sur les propriétés intéressées Im po
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • cgardiner
  • Newbie
  • Newbie

Message Avril 15th, 2009, 6:25 am

Vraiment un très grand merci à tous qui ont répondu à mon message - des informations très utiles et je vais prendre autant que possible à bord. Et merci Breeze comme je l'ai utilisé votre réécrire sur le site. Texte n'a jamais été mon point fort.

Beaucoup de ce qui a été dit est juste, et je l'espère, à faire un certain nombre de changements au fil du temps.

Encore une fois, merci beaucoup à vous tous pour vos critiques honnêtes.
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru

Message Avril 15th, 2009, 6:51 am

Eh bien, vous ne pouvez pas être bon en tout :D

Merci d'avoir pris l'avis à bord.
  • cgardiner
  • Newbie
  • Newbie

Message Avril 15th, 2009, 7:01 am

Quand vous êtes un one man show, vous avez d'être, d'où l'utilisation de ce site .. Lorsque vous êtes dans l'industrie du design et de travailler sur votre propre, il est vraiment difficile de trouver des personnes qui peuvent vous donner de bons commentaires honnêtes - la plupart de ce que vous obtenez en général - grand, beau, bien im not sure mais je ne sais pas pourquoi. . etc etc

C'est donc cool! Merci.
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru

Message Avril 15th, 2009, 7:10 am

Pas de soucis :) Si vous apportez des modifications à votre site Web, n'oubliez pas d'envoyer à nouveau dans ce fil et bien avoir un autre regard.
  • cgardiner
  • Newbie
  • Newbie

Message Avril 15th, 2009, 7:21 am

Great stuff cheers!
  • namecritic
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Miami Beach

Message Avril 15th, 2009, 11:59 am

cgardiner a écrit:
OK, ce qui depuis un peu mais fait beaucoup de travail à ce sujet de la fin.

Il serait intéressant de faire un examen de l'apparence de ce site: http://www.islandpropertyguide.com

Toutes les suggestions sont les bienvenues, la technologie n'est pas très grande mais je suis en train d'utiliser des outils interactifs CMS d'exécuter la plupart de celui-ci.

Dans l'attente de vos commentaires.

Il ne s'agit pas de l'apparence de votre site car Im pas un designer. Mais je sais au sujet de la génération, les ventes et sur le site SEO, voici quelques suggestions.

Je dirais que de l'apparence que vous essayez d'optimiser les propriétés de l'île, l'île de propriété, immobilier antilles, et les variations de ces expressions comme Caraïbes maisons à vendre, maisons de l'île à la vente, etc

Sur la page 1, vous devriez réduire la balise h1 "Island Real Estate". Si vous voulez quitter la propriété de guide dans la balise title, thats ok, mais le site sera mieux avec la réduction du temps de balise h1 et elle cible mieux que les mots clés ainsi.

dans la partie inférieure, le droit, en vertu du paragraphe, "l'île de l'immobilier dans l'île de Sainte-Lucie, à la propriété Guide", serait mieux alignée à gauche.

Il en va de même avec le contenu au bas de vos pages.

Aussi, lorsque vous avez un lien vers les pages de recherche et d'autres domaines du contenu, comme le mot de développement que le lien vers la page de recherche, il serait mieux si vous aviez lié »Sainte-Lucie et de l'évolution des propriétés" plutôt que de l'évolution.

L'ensemble du site semble être optimisé pour l'île de propriété guide ". Selon l'outil de mots-clés google, il n'y a pas assez de personnes à la recherche de ce terme pour faire de même une petite cible.

Beaucoup de gens aiment à optimiser pour le nom de leur site Internet, mais que si elle est une question d'image de marque, ce n'est pas la meilleure stratégie.

J'aime les liens sur le côté droit de la page qui conduisent directement à vos fonctionnalités de recherche. Well done.

J'aime le texte ancré des liens intégrés dans le contenu. Well done.

Mais votre site a besoin de plus de se concentrer.

Chaque page de votre site web doit commencer avec un objectif clé. Que vous prenez la clé et le type dans l'outil de mots-clés google https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal . L'outil est conçu pour gogole adwords, mais il vous donne des informations sur d'autres des phrases-clés que Google considère comme pertinents à cette phrase.

Utilisez votre clé dans le nom du fichier, comme islandrealestate.html, dans votre balise de titre comme "l'île de l'immobilier" et de votre balise h1 la même ou une variante. C'est vous dire à google ce que vous voulez que la page de rang.

Ensuite, Google bot va chercher dans le contenu de cette page pour voir s'il peut trouver des conditions qu'elle estime liées à ce que vous voulez rang. Tels sont les termes que vous avez trouvé dans l'outil google mots-clés qui sont pertinents à vos principaux mots clés.

Si elle constate à la fois la principale clé de la phrase et les termes qu'il juge pertinents à celui-ci, puis votre page rank et pour les principaux mots clés.

Aussi, ne pas écouter les gens qui disent les mots-clés et la description des balises META ne sont pas importants. Il ya aussi des gens qui disent que les balises alt ont peu d'importance, les balises de titre ou dans les liens, etc

Couvrant l'ensemble des bases est toujours la meilleure stratégie. Algorithmes changement, mais de bonnes seo ne l'est pas. Ainsi, toutes les bases et les metas ajouter à vos pages.

Est-il possible de mettre tout ce que du code supplémentaire dans votre code source dans un fichier externe, plutôt que dans la page? Code de ratio texte est important.

Comme je l'ai dit, dans l'ensemble, je pense que youve fait un excellent travail. Vous avez du contenu. Youve utilisé des mots-clés et des phrases. Youve certains de ceux liés à d'autres pages sans avoir à ce sujet spam. Le site a du potentiel.

J'aime l'ezine page. Ne vous mettez à jour souvent?

Je pense que cela pourrait être modifié pour lui donner plus d'attention. Wish I avait plus de temps pour étudier vos concurrents et vous donner une véritable analyse, mais les points essentiels sont:

1. Aligner à gauche de votre texte au lieu de toujours centrer.

2. Déplacez cose à des fichiers externes dans la mesure du possible.

3. Ajouter metas description et mots-clés. Dont les mots-clés meta stuff.

4. Essayez de viser au moins un petit groupe de mots-clés sur chaque page afin de lui donner plus d'attention. Les moteurs de recherche explorer et indexer les pages Web, et non pas les sites Web. Dans l'ancien temps, nous avons utilisé lycos, alta vista et les autres moteurs de recherche et d'annuaires. La page de résultats utilisés pour donner un% à la fin de chaque lien, comme ce résultat est de 98% relatifs à votre recherche, cette page est de 50% pertinentes, etc Les moteurs de recherche sont encore là, mais ils ne nous dit pas plus parce que seo mecs comme moi ont pu utiliser cette information trop bien. :)

Mais plus vous essayez des mots clés à cibler pour chaque page Web, le moins pertinent pour vous toute une phrase de recherche. Le moins pertinents que vous êtes, vous avez la moindre rang pour les termes de recherche.

5. Rechercher de nouveau à votre ancre texte dans votre navigation à l'intérieur de voir où cela peut être amélioré.

Ces choses à lui seul aider à améliorer le site. Pour ce qui est de promouvoir, comment est votre lien de travail de campagne? Êtes-vous bloguer? Etes-vous faire un réseau social? Êtes-vous d'ajouter du contenu sur une base régulière?

Il ya beaucoup de questions, je besoin de vous demander avant que je puisse vous donner une meilleure analyse, mais j'espère que c'est au moins un peu utile pour vous.
  • zhouyi
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 15th, 2009, 12:56 pm

Salut namecritic,
Je tiens également à dire merci pour le partage de vos opinions.Going pour optimiser mon site maintenant.
  • namecritic
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Miami Beach

Message Avril 15th, 2009, 2:23 pm

Salut zhouyi. Pretty site. Depuis sa majorité panier / ecommerce, avez-vous pensé à ajouter des pages html propre à l'arrière que de cibler des mots clés et de phrases?

Parfois, des sites web qui ont une grande quantité de code, comme le commerce électronique, les répertoires web, etc, il est vraiment très difficile de les optimiser. Nous travaillons autour d'elle, l'ajout d'un blog wordpress, pages html, sur le backend, ou même la construction microsites sur d'autres noms de domaine afin de capturer des listes de meilleurs moteurs de recherche et a lancé un vaste réseau pour attirer la clientèle.

Quoi qu'il en soit, voulais juste vous demander si vous avez pensé à faire une partie de cela.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités