itrevino salut!

j'ai vu votre site et les liens de courir comme un utilisateur moyen. Permettez-moi de placer les points avant de vous ..
1. Quand j'ouvre votre site je suis pratiquement confus au sujet de quoi faire.
ce qu'il faut cliquer pour aller où? C'est la première question qui me vient à l'esprit. la première chose qui apparaît devant moi est certains blogs dans une police minuscule. faites-moi confiance, même les blogs sont difficiles à voir!
2. d'autre part, il n'y a guère d'aide (ou même de référence) fournie à l'utilisateur sur l'utilisation de votre site. et c'est la chose la base je vous suggère d'inclure dans votre site web.
Comment puis-je utiliser votre site quand je n'ai aucune idée de comment faire? . s'il vous plaît envisager la vérité qu'aucun utilisateur surfant sur le web a suffisamment de temps (ou bien, de la patience ..) de prendre du recul et essayer d'apprendre "comment utiliser un site" pendant des heures. les utilisateurs veulent un usage rapide.
3. il ya certaines choses que j'ai aimé sur votre site. J'ai aimé les images de papier peint que vous avez inclus sur votre site

. J'ai téléchargé certains d'entre eux. J'aime aussi le design élégant et la vitesse de votre site. vous avez écrit sur une image de fond ou bien quelque chose, mais je l'ai aimé sans que l'un. de toute façon, y compris un fond ne sera pas mauvaise.
s'il vous plaît augmenter la taille de la police de votre site. aussi (désolé si je l'ai raté) il n'ya pas de lien i l'utilisateur d'enregistrement vu sur votre site (ou il n'est pas censé y avoir de là ..

Je ne sais pas). s'il vous plaît garder que lien ou un bouton dans un "accrocheur" position et la couleur.
maintenant, l'essentiel est que votre site est magnifique et élégant i faut l'avouer, mais il manque vraiment de convivialité. si cela est recommandé mauvais facilement appeler votre site excellent.
ciao!