EXAMEN DU SITE: iTrevino.com

• itrevino
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 25th, 2011, 2:44 pm

Vous cherchez des informations sur la conception et la facilité d'utilisation de mon weblog, situé à http://www.itrevino.com . Et oui, je sais qu'il est assez fade pour le moment en ce qui concerne l'imagerie, mais vu que la dernière image que j'utilisais pour la disposition générale était presque 200k en taille, Ive placé l'élaboration d'un nouvel arrière-plan en attente jusqu'à ce que je peux comprendre quelque chose comme étant efficace, mais qui va utiliser moins d'espace (et bien sûr, d'accélérer les temps de chargement global sur le site lui-même.)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 25th, 2011, 2:44 pm

• a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India

Message Janvier 27th, 2011, 12:35 am

itrevino salut! :)

j'ai vu votre site et les liens de courir comme un utilisateur moyen. Permettez-moi de placer les points avant de vous ..

1. Quand j'ouvre votre site je suis pratiquement confus au sujet de quoi faire. ce qu'il faut cliquer pour aller où? C'est la première question qui me vient à l'esprit. la première chose qui apparaît devant moi est certains blogs dans une police minuscule. faites-moi confiance, même les blogs sont difficiles à voir!

2. d'autre part, il n'y a guère d'aide (ou même de référence) fournie à l'utilisateur sur l'utilisation de votre site. et c'est la chose la base je vous suggère d'inclure dans votre site web. Comment puis-je utiliser votre site quand je n'ai aucune idée de comment faire? . s'il vous plaît envisager la vérité qu'aucun utilisateur surfant sur le web a suffisamment de temps (ou bien, de la patience ..) de prendre du recul et essayer d'apprendre "comment utiliser un site" pendant des heures. les utilisateurs veulent un usage rapide.

3. il ya certaines choses que j'ai aimé sur votre site. J'ai aimé les images de papier peint que vous avez inclus sur votre site :painting: . J'ai téléchargé certains d'entre eux. J'aime aussi le design élégant et la vitesse de votre site. vous avez écrit sur une image de fond ou bien quelque chose, mais je l'ai aimé sans que l'un. de toute façon, y compris un fond ne sera pas mauvaise.

s'il vous plaît augmenter la taille de la police de votre site. aussi (désolé si je l'ai raté) il n'ya pas de lien i l'utilisateur d'enregistrement vu sur votre site (ou il n'est pas censé y avoir de là .. :?::!::?: Je ne sais pas). s'il vous plaît garder que lien ou un bouton dans un "accrocheur" position et la couleur.

maintenant, l'essentiel est que votre site est magnifique et élégant i faut l'avouer, mais il manque vraiment de convivialité. si cela est recommandé mauvais facilement appeler votre site excellent.

ciao!
  • itrevino
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 27th, 2011, 4:26 am

Salut a4asit - merci pour les pointeurs rapide! J'ai fait les changements à la convivialité que vous l'avez souligné. La taille de police a été changé (tout autour) de 12px, qui doivent être facilement visible par tout le monde.

J'ai également écrit un rapide "introduction" et "comment" post qui apparaît sur la page principale d'aider les nouveaux visiteurs, ainsi que de leur donner un peu d'informations sur moi et sur le site en général.

Il n'existe aucun lien d'enregistrement des utilisateurs, car il est vraiment pas nécessaire de s'inscrire pour le site.

Ive jamais été trop bon avec convivialité dans la conception web (je ne peux l'admettre :) ), Mais Im espérant que ces changements mineurs à l'ensemble vraiment aider le site à ce niveau. Je veux que les gens reviennent!

Merci encore pour les commentaires!
  • a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India

Message Janvier 28th, 2011, 3:55 am

itrevino salut!

l'aide que vous avez fournis dans une langue amiable a été très impressionnant!
aussi j'ai oublié de mentionner la dernière fois que que j'ai aimé le "défilement horizontale" vous inclus. son vraiment différent et unique que vous avez mentionné dans votre aide. Il est aussi commode (pour moi .. atleast ne sais pas sur les autres), car c'est comme lire un journal.

bonne chance.
bye!
  • itrevino
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 5th, 2011, 6:39 am

Eh bien, il semblerait que peu de gens prennent pour la conception très bien donc je suis en train de créer un nouveau design. La conception actuelle restera en place pendant que je travaille sur le nouveau.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités