EXAMEN DU SITE: jaksoft.ch

• Enclave
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Juin 10th, 2009, 11:43 pm

Il vous offre un cadre moderne et facile d'employer le logiciel pour tous vos besoins. Il est un moderne système de gestion de contenu, avec une fonction sociale pour tous les membres de votre équipe.

S'il vous plaît vérifier l'utilisation et l'orthographe.

Merci beaucoup.

http://www.jaksoft.ch
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 10th, 2009, 11:43 pm

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Juin 11th, 2009, 1:55 am

Great looking site vous avez obtenu leur :)

Dans l'ensemble, la conception de votre site agréable et propre. I like the floral background Patter. Jai toujours voulu utiliser un, mais ne pourrait jamais trouver un ou consacrer le temps de faire un.

J'ai reçu quelques propositions, je voudrais d'abord faire de la CSS de travail avec les infos sur la page de contact. Elle a poussé vers la gauche, plus loin que le reste de votre contenu.

Toujours le même genre de style CSS que vous pouvez faire pour votre page d'accueil pour les caractéristiques de votre produit. Après les balles d'étendre à la gauche du reste de votre contenu ressemble un peu.

Je pense que le logiciel de boîte sur la page de couverture pourrait utiliser un peu de travail. Vous n'avez pas besoin de faire grand-chose, mais tenter de définir les bords aa peu, un très très léger ombrage devrait faire l'affaire. C'est un peu difficile en raison de la manière dont vous avez actuellement l'éclairage, mais il serait quelque chose que je ferais personnellement.

Au cours de tous grâce à de superbes sites. J'ai regardé la démo de votre produit un peu, le seul commentaire que j'ai vraiment, c'est que votre zone d'administration est un peu nu. Etre blanc c'est un peu trop brillant. La plupart des sous-pages ont un fond gris pour les champs. Vous pouvez chercher à faire quelque chose de semblable pour l'ensemble de la zone de contenu.

Hope that helps you out! Faites-moi savoir si vous apportez des modifications et des mauvais de revenir et de revoir mon examen.

Awesome work!

Windows Vista Business, Chrome 2.0
#define NULL (::rand() % 2)
  • Robin007
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 12th, 2009, 5:45 am

J'aime web design de votre site web. Ce qui est bon et je dirais que c'est assez traditionnelle de la nature de ces sites Web. Je veux dire pour les logiciels des sites Web

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités