EXAMEN DU SITE: jobbala.com - Job Ratings Site

• kbdavis07
  • Novice
  • Novice
  • Loc: West Virgina
  • Status: Offline

Message Juillet 27th, 2009, 7:53 pm

Bonjour Jobbala,

http://jobbala.com/index2.py

Est à 100% de mieux!

Quote:
kbdavis07 a écrit:
Trop d'annonces Google

Choisissez l'une des annonces Google de disposer alors d'autres annonces de
Annonce des réseaux comme le juge en chef ou Linkshare.

J'ai un peu d'accord. À ce point, je suis en se concentrant sur la conduite plus de trafic vers le site. Au point qu'il ya plus de trafic Je vais me concentrer plus sur la publicité. Voulez-vous dire que les annonces Google en rien pour le site, ou simplement que je dois diversifier ma publicité? Si vous avez vos raisons pourraient expliquer ce qui l'aide.

Pour moi personnellement, des annonces Google look professionnel et parfois spamy. Trop d'annonces Google de mon avis fait une détraction.

Vous souhaitez diversifier votre publicité, mais comme vous avez dit précédemment que vous souhaitez mettre l'accent sur la conduite plus de trafic vers le site et qui est #1 chose à faire maintenant et ne vous inquiétez pas de la publicité jusqu'à ce que vous obteniez la quantité de trafic que vous aspirez.

Quote:
kbdavis07 a écrit:
L'alignement sur FireFox n'est pas égal. Le côté gauche est de loin sur la droite. Le côté droit est poussé à l'extrême limite. Besoin de déplacer vers la gauche un peu.

Il est fixé maintenant. Je pense que vous aimerez mieux. Toute résolution de l'écran de moins de mai 1024 ont le même problème cependant.

kbdavis07 a écrit:
Peut nécessiter un travail plus professionnel type de modèle

Pas sûr que je suis d'accord ici. Le design a été conçu pour être léger et non pas poli comme un professionnel du site pourraient être. Je suis d'accord sur l'en-tête. Le logo a été quelque chose que j'ai créé et je ne suis pas le meilleur logo. Je pense que c'est le plus gros contributeur à l'aspect professionnel. Jetez un coup d'oeil au nouveau logo et laissez-moi savoir ce que vous pensez.

kbdavis07 a écrit:
Je vous envoie un email avec le snap shot que je vois sur ma fin.

Courrier électronique ci-dessous

1. La partie doit être mis en évidence à changer, il est difficile de lire et d'aspect professionnel

2. Besoin de se déplacer vers la gauche. Push #3 à la gauche et le centre de contenu

3. Centre de #2

4. Font est trop grande, comme la page À propos de la police et sa taille.

Merci pour l'e-mail.

Je pense que la nouvelle mise en page et le logo de la majeure partie de cette adresse. Quant à la définition dans le logo qui a été difficile à lire, je pense que je suis en cours, soit pour faire disparaître cette ou l'ajouter à un autre endroit dans le site comme la FAQ.

Toutes les autres choses que je mentionne ont été fixés avec le

http://jobbala.com/rate.py

A partir de maintenant le site est vraiment bien et je ne vois pas d'autres améliorations à apporter.

Travail bien fait.

Maintenant, sur le marketing et l'obtention de trafic!

Hope I a été utile,

Brian K. Davis
http://www.kbdavis07.somee.com/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 27th, 2009, 7:53 pm

• jobbala
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Clyde, NY

Message Juillet 27th, 2009, 8:37 pm

kbdavis07,

Merci pour les commentaires. Il a été très utile.
  • kbdavis07
  • Novice
  • Novice
  • Loc: West Virgina

Message Juillet 27th, 2009, 9:06 pm

Bonjour Jobbala,

Quote:
kbdavis07,

Merci pour les commentaires. Il a été très utile.

Vous êtes la bienvenue et vous remercie pour tout vos commentaires pour mon examen.
  • jobbala
  • Novice
  • Novice

Message Juillet 30th, 2009, 1:14 pm

Ce que le bouton «Ajouter d'emploi" ne pas apparaître dans le cadre de la Oops message? Ou êtes-vous juste dire que ce n'est pas clair que c'est ce que vous faites pour ajouter votre travail?
  • jobbala
  • Novice
  • Novice

Message Juillet 30th, 2009, 1:23 pm

Le bouton ressemble à ceci et vous pouvez cliquer sur celle-ci.

Image

L'intention est que vous pouvez cliquer sur cette image et vous amènera à la page. Il s'agit d'une image de bouton.

En regardant maintenant, cependant, ce que je pensais être clair, c'est pas aussi claire qu'elle devrait l'être. Je crois que je vais changer l'image de "Cliquez ici pour ajouter votre emploi".

Merci de l'aide.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 30th, 2009, 5:29 pm

Je suggère l'ajout d'un "proche" de l'option d'ajouter vous mettre à la mettre en haut à gauche de la page. Il apparaît juste en face de la cache le contenu et que le contenu, mais l'utilisateur ne peut pas l'enlever pour voir la page.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • jobbala
  • Novice
  • Novice

Message Juillet 30th, 2009, 7:14 pm

Merci beaucoup. Je ne pense pas à ce sujet pour la nouvelle page. Pour la mise en page originale, il n'est pas un problème car il ne se cachait pas le logo et tout contenu ou de liens.
  • koppaspider
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Metro:Williamsport

Message Juillet 31st, 2009, 8:45 pm

Le site de couleurs plus merveilleux ensemble. Le mélange de couleurs va tellement bien avec l'ambiance.
Je pense que des annonces Google exécute une case, c'est assez. Il semble que vous disposez de trois cours d'exécution. J'ai travaillé sur de nombreux sites que propriétaire du site m'a forcé à mettre deux ou plusieurs cases ad in Les statistiques ne révèlent pas une meilleure rémunération. Je ne suis pas par quelque moyen que ce soit votre volonté de dire non, mais je pense qu'il faut loin de l'intelligence et l'efficacité de votre site.
J'ai vraiment super, comme le moteur de recherche pour les employeurs. Cela me rappelle le gmail contact rapide script.
  • clockworkremovals1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 5th, 2009, 8:52 pm

Si vous cherchez à attirer plus de trafic vers votre site ive trouvé un grand outil de soumission

http://www.add-url.net

ive jamais utilisé payd im soumission et dans le top 2mil sites classés

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 24 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités