Se sent un peu inachevé. Pourquoi dit-on "vous avez déjà purchused ce produit à l'adresse: joolar (dot) com / produits / produits-annonces
Quand ai-je acheter 8 ou alors les produits? Je viens d'arriver.
Aussi, j'ai rencontré ce en cliquant un peu:
ERREUR: Vous avez une erreur dans votre syntaxe SQL; vérifier le manuel qui correspond à votre version du serveur MySQL pour le droit d'utiliser la syntaxe pay_by_name près = description = Vous avez reçu des crédits 0 $ à partir de votre production à la ligne 1
insérer dans pay_to ensemble payment_transaction = 44, = pay_by, pay_by_name = description = Vous avez reçu des crédits 0 $ à partir de votre produit, PhpMyLibrary trans_date = MAINTENANT (), s_id = "20", s_type = "Product_pay", p_type = recevoir un crédit pour le produit, pay_amt = "0", ttype = "incoming", thread_id = "33"
ERREUR: Vous avez une erreur dans votre syntaxe SQL; vérifier le manuel qui correspond à votre version du serveur MySQL pour le droit d'utiliser la syntaxe pay_by près =, = pay_by_name, description = Vous avez payé des crédits 0 $ à BDesigner83 f à la ligne 1
insérer dans pay_to ensemble payment_transaction =, = pay_by, pay_by_name = description = Vous avez payé des crédits 0 $ à BDesigner83 pour le produit PhpMyLibrary, trans_date = MAINTENANT (), s_id = "20", s_type = "product_pay", le crédit Pay p_type = pour le produit, pay_amt = "0", ttype = "sortant", thread_id = "33"
ERREUR: Vous avez une erreur dans votre syntaxe SQL; vérifier le manuel qui correspond à votre version du serveur MySQL pour le droit d'utiliser la syntaxe pay_by_name près = description = Vous avez fait 0 $ pour le produit PhpMyLibrary, trans_ à la ligne 1
insérer dans pay_to ensemble payment_transaction = "0", pay_by =, = pay_by_name, description = Vous avez fait 0 $ pour le produit PhpMyLibrary, trans_date = MAINTENANT (), s_id = "20", s_type = "product_pay", p_type = recevoir une commission pour le produit, pay_amt = "0", ttype = "incoming", thread_id = "33"
Aussi quand on cliquant sur le "confectionnés" urls à la vente:
joolar (dot) com/auctions/8/asdfasdf.html
L'url est foiré:
http://http://.... .
La chose la recherche en haut à droite ne fonctionnent pas. Aucun des liens en bas (Accueil, Termes et Conditions, Règles du site, politique de confidentialité, d'évaluation, de carrière) des œuvres. Quand j'ai essayé de m'inscrire, je suis envoyé à certains «siteurl / <@ @ site_path> register.php chose", reliant tort.
Le formulaire d'inscription est foiré et ne vérifie pas pour "rien" à l'exception capatcha il semble?! C'est un tas de petites choses constitution qui rend le site me sens perdue. Je suppose que c'est une phase de développement précoce? En ce qui concerne la conception:
On dirait bien ensemble J'aime les couleurs, le texte est beau je trouve le site facile à naviguer. Le joolar domaine est un gentil! Les bogues sont faciles à produire, mais les erreurs rend le site sens de professionnalisme et un site que je wouldnt veulent mettre des informations privées sur! Bonne chance avec elle.