EXAMEN DU SITE: joolar.com

• ella1985
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 12th, 2011, 6:23 am

Nous démarrage d'un nouveau site sur l'achat et la vente de domaines, des scripts, des sites de vente et plus encore.
Vous pouvez le trouver ici: http://joolar.com

Je serai sincèrement savoir ce que trouvez-vous gênant? Qu'aimez-vous?
Toute critique est acceptée comme nous cherchons à l'améliorer à partir de votre avis.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 12th, 2011, 6:23 am

• WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Mai 12th, 2011, 7:49 am

Se sent un peu inachevé. Pourquoi dit-on "vous avez déjà purchused ce produit à l'adresse: joolar (dot) com / produits / produits-annonces
Quand ai-je acheter 8 ou alors les produits? Je viens d'arriver.

Aussi, j'ai rencontré ce en cliquant un peu:

Quote:
ERREUR: Vous avez une erreur dans votre syntaxe SQL; vérifier le manuel qui correspond à votre version du serveur MySQL pour le droit d'utiliser la syntaxe pay_by_name près = description = Vous avez reçu des crédits 0 $ à partir de votre production à la ligne 1
insérer dans pay_to ensemble payment_transaction = 44, = pay_by, pay_by_name = description = Vous avez reçu des crédits 0 $ à partir de votre produit, PhpMyLibrary trans_date = MAINTENANT (), s_id = "20", s_type = "Product_pay", p_type = recevoir un crédit pour le produit, pay_amt = "0", ttype = "incoming", thread_id = "33"

ERREUR: Vous avez une erreur dans votre syntaxe SQL; vérifier le manuel qui correspond à votre version du serveur MySQL pour le droit d'utiliser la syntaxe pay_by près =, = pay_by_name, description = Vous avez payé des crédits 0 $ à BDesigner83 f à la ligne 1
insérer dans pay_to ensemble payment_transaction =, = pay_by, pay_by_name = description = Vous avez payé des crédits 0 $ à BDesigner83 pour le produit PhpMyLibrary, trans_date = MAINTENANT (), s_id = "20", s_type = "product_pay", le crédit Pay p_type = pour le produit, pay_amt = "0", ttype = "sortant", thread_id = "33"

ERREUR: Vous avez une erreur dans votre syntaxe SQL; vérifier le manuel qui correspond à votre version du serveur MySQL pour le droit d'utiliser la syntaxe pay_by_name près = description = Vous avez fait 0 $ pour le produit PhpMyLibrary, trans_ à la ligne 1
insérer dans pay_to ensemble payment_transaction = "0", pay_by =, = pay_by_name, description = Vous avez fait 0 $ pour le produit PhpMyLibrary, trans_date = MAINTENANT (), s_id = "20", s_type = "product_pay", p_type = recevoir une commission pour le produit, pay_amt = "0", ttype = "incoming", thread_id = "33"

Aussi quand on cliquant sur le "confectionnés" urls à la vente:
joolar (dot) com/auctions/8/asdfasdf.html

L'url est foiré:
Quote:
http://http://.... .

La chose la recherche en haut à droite ne fonctionnent pas. Aucun des liens en bas (Accueil, Termes et Conditions, Règles du site, politique de confidentialité, d'évaluation, de carrière) des œuvres. Quand j'ai essayé de m'inscrire, je suis envoyé à certains «siteurl / <@ @ site_path> register.php chose", reliant tort.

Le formulaire d'inscription est foiré et ne vérifie pas pour "rien" à l'exception capatcha il semble?! C'est un tas de petites choses constitution qui rend le site me sens perdue. Je suppose que c'est une phase de développement précoce? En ce qui concerne la conception:

On dirait bien ensemble J'aime les couleurs, le texte est beau je trouve le site facile à naviguer. Le joolar domaine est un gentil! Les bogues sont faciles à produire, mais les erreurs rend le site sens de professionnalisme et un site que je wouldnt veulent mettre des informations privées sur! Bonne chance avec elle.
  • ella1985
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 17th, 2011, 12:38 am

Merci beaucoup pour soo un tel examen i impressionnante va sûrement apporter les modifications nécessaires
  • demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas

Message Mai 17th, 2011, 11:06 pm

Le site dit de son été conçu et développé par joolar que je suis en supposant que c'est vous. Si vous me demandez le site semble comme si c'était un gabarit qui a été purchesed. Mais si vous pouvez le faire décoller tant mieux pour vous! Il suffit de dire que personne n'aime la publicité mensongère
Thanks, Josh --DemonMaestro
www.LilNetwork.com
Fun Website www.ShoutsCloud.com
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 17th, 2011, 11:27 pm

Ici, Ill procéder à un examen.

Belles couleurs, bonne utilisation des images et des dégradés et une mise en page efficace vous y êtes arrivé. La lecture de votre commentaire personnel vers d'autres sites, Je ne suis pas surpris de trouver sur le site pour être très organisé et des informations importantes au bout de mes doigts. Je pense que le site a une chance réelle une fois que vous obtenez un certain contenu réel là-dedans.

A peu de choses, j'ai remarqué que sont:

1) Lorsque je clique sur une annonce il faut le site d'environ 5 secondes pour charger la page (dans la plupart des cas, toujours 5 secondes) et j'ai découvert que cela prend de chargement le plus de son temps http://www.joolar.com/auctions/10/themes/default/images/loadingAnimation. gif qui ne semble pas avoir existé, et un tiers de ce temps dans Google Analytics. (Il ya aussi quelques erreurs CSS que le navigateur n'a pas de charge en raison de quelques erreurs).

2) Lors de l'enregistrement, je vois que je vous inscrire en tant que vendeur ou acheteur. Juste une question ici...Que faire si un vendeur registres de vendre et puis, après la vente veut acheter quelque chose?

3) Le favicon montre que sur la page d'index...est que de par leur conception?

4) Dans liste des produits , Je pense que la façon dont vous avez obtenu l'inscription à il ya un peu maladroit...ne mettez pas ces descriptions y passe la souris sur...peut-être sur un clic de souris, mais pas sur mouseover. Pourquoi? Parce que, disons que je veux voir "Webcam gratuite PHP script" donc je commencer à bouger ma souris vers le bas pour...et depuis son au fond de ma souris passe à travers les autres l'ouverture de leur description. Une fois que j'arrive à "HTML et CSS: The Complete Reference, cinquième édition,« la description est trop grand et je dois passer ma souris sortir de là pour être en mesure de voir "Webcam gratuite PHP Script".

Aussi, si je veux cliquer sur Ebooks à la droite de "HTML et CSS: The Complete Reference, Cinquième Edition" et aller par le haut, chaque fois que "Single File PHP Gallery version 3.6. 0 "s'effondre, ma souris est hors de cours et maintenant je dois passer ma souris remonter à cliquer sur le lien Ebooks. Non pas que c'est difficile, c'est juste gênant et désorientant. La même chose avec tous les autres menus vous avez qui fonctionne comme cela.

5) Quand je vais sur le blog et cliquez sur "Lire la suite..." Le contenu de la page suivante est aligné à gauche...qui me jeta à la première fois que j'ai vu que...Je pense effectivement quitté le site. Quelque chose d'aussi petit que celui pourrait être déroutant et frustrant. Je dirais en le rendant compatible avec le reste du site et le centrage de la colonne de contenu.

6) Retour sur la page d'index...l'auto-description dans le bleu semble comme une course sur la peine...même si son un paragraphe composé de 2 phrases et l'une de ces peines a une liste en elle.

7) Le gradient pour le bouton intitulé «Achat de domaines" et "vente domaines" semble tendue...vous pouvez réellement voir les différentes couleurs qui composent le gradient.

Thats à son sujet pour l'examen...ne pense pas que je remarque rien d'autre...bon travail ensemble.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Arunijus
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2011, 12:47 am

Hey.

Ce n'est vraiment pas mauvaise page. J'aime qu'il est assez facile à comprendre. Mais Thera sont quelques petits problèmes. Je n'aime vraiment pas l'image dans votre page d'accueil. Il est un peu déroutant. Je pense qu'il devrait présenter le produit ou le service que vous donnez, mais maintenant il ne le fait pas. Quand j'ai regardé tout d'abord je ne pouvais pas comprendre ce que tu veux dire avec elle.

Et un autre petit détail: la rubrique RECHERCHE SITE dans la boîte de recherche n'est pas au milieu de celui-ci. Maintenant, il est un peu au-dessus de la ligne médiane.

Bonne chance!

Arunijus
  • tomazws
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2011, 4:11 pm

Je l'aime, l'impression initiale est une entreprise bien établie. Très professionnel à la recherche.

Vendez domaine m'amène à aucun endroit.

Peut-être envie d'expliquer Acheter domaine. Elle ressemble plus à une arène d'appel d'offres de droite à l'achat d'un droit de domaine au large de la chauve-souris. Peut-être que vous pourriez avoir une étape idiot graphique preuve par étape pour les gens qui sont trop paresseux pour trouver par eux-mêmes...

Est-blog-il nécessaire? Cela ressemble à un mélange avec le site Web personnel. Cela devrait être tout droit sorti d'un droit site Web d'entreprise?

Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup votre page d'index. Très bien conçu très coloré, vos autres pages sont un peu mélanger.
  • ella1985
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 30th, 2011, 4:27 am

Merci beaucoup pour ces précieuses suggestions. Nous tenterons de corriger tous les bogues et de faire de nouvelles améliorations.
  • mediatitan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 7th, 2011, 1:18 am

Salut

Étant un « techno », GI distrait et veulent quitter en raison de la texte - vs-l'image principale sur la droite. Il paraît bien. Mais une fois que vous consultez le texte - achat et vente de domaines - puis qui associez les images à côté de lui, je veux quitter. Im ne savez pas quels domaines doivent faire avec windows7 et microsoft office, mais je ne crois pas quoi que ce soit. Je n'ai pas examiné davantage, mais c'est la première chose que je ferais est changer cette image, sauf si vous recherchez des visiteurs naïfs - puis thats amende.

Tim

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités