EXAMEN DU SITE: (jour un site)

• rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk
  • Status: Offline

Message Avril 16th, 2004, 1:24 am

Ainsi Ive été critiqué pour les sites d'autres peuples tout en maintenant une :evil: , De sorte que son mon tour. Quelques premières ici:
Tout d'abord "un jour" du site
Premier site pour quelqu'un d'autre
Tout d'abord «toutes les css / pas de tables" mise en page
Premier site pour quelqu'un d'autre
Première étude sur le site Ozzu! :oops:

Fondamentalement, mon patron est impliqué dans un local de collecte de fonds à pied chose, et il est de fournir des documents promotionnels de l'événement, y compris un site Web.

On m'a donné un logo graphique vraiment terrible: :shock:
Image
et quelques lignes de texte, hier matin.

Le site est censé être un peu de fromage / de base / fun / couleurs etc Im plus heureux de la mise en page CSS et de la petite filesizes (<30kB) que rien.
Plus beaucoup de liens sont manquants, le contenu ne prouve pas lire, manquant un peu de contenu (le site est en place pour l'examen comme une chose.

Tous les commentaires Bienvenue

/ / edit: j'ai oublié le lien! :oops: :oops: :oops:
http://www.holcothobble.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 16th, 2004, 1:24 am

• Tone2k11
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Southampton - UK

Message Avril 16th, 2004, 1:48 am

Wow le logo ressemble beaucoup mieux! et les pages qui charge très rapide sur le haut débit.

J'aime la manière dont le site unique, peu importe la taille de la fenêtre de navigateur. (est-il appelé un site ou quelque chose de liquide?)

Le texte des liens en haut de prib mieux regarder dans le même texte utilisés dans l'ensemble du site, mais qui vient de préférence personnelle.

Vous avez fait un excellent site.

Tony
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 16th, 2004, 8:07 am

Bon appel sur les liens de tonalité. Je crois que je l'ai fait pour une raison, mais j'ai dormi depuis, je ne me souviens pas pourquoi :?

Im tenté de changer la taille de la police sur le corps, ainsi, il est plus petit, mais Im légèrement préoccupé par l'accessibilité?

Je ne peux pas apporter de modifications à la mo que tous les fichiers sont au travail.

Je pense que son «design fluide" quelque chose de liquide ou de liquide ou humide. Son très facile faire le CSS manière (je ne peux pas savoir comment faire de taille fixe à flotter dans le milieu de la page avec les CSS pour le moment si pure lol).
CSS website design tutorials
  • arashsami
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Iran

Message Avril 16th, 2004, 1:52 pm

encore vert! lol, j'ai vu aujourd'hui toomany vert, frais d'emploi.
  • Tone2k11
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Southampton - UK

Message Avril 16th, 2004, 2:18 pm

Ouais je pense que je serais tenté de faire de la taille de la police un peu plus petit. Et comme vous, me dit mon examen "la plupart des gens sont en 800x600", afin que le fait de rendre la taille plus petite encore regarder ok.

Combien de temps faut-il vous faire découvrir le site? Et vous ne vous remettez tous vos code de travail?

Tone
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 16th, 2004, 3:14 pm

Il a fallu une journée de travail (7 1 / 2 heures) et une demi-heure ce matin pour régler quelques "problèmes techniques" :lol:

Yeah main est un code, mais toutes les pages sont les mêmes et la mise en page est assez basique.

Je pense qu'il a contribué CSS que j'ai utilisé pour la mise en page et j'ai eu de la chance avec les bugs I (normale pendant au moins la moitié de mon temps de corriger les bugs!).

C'est beaucoup plus rapidement un travail, je normalement, pour être honnête.
  • silentdreamer
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Trapped in the mist of dark desires...

Message Avril 16th, 2004, 4:36 pm

Wow, C'est un très bon site et organisé. J'imagine que la meilleure chose, il ya la vitesse de chargement. Il a pris comme seule une fraction de seconde (ou moins) pour charger une page lorsque je clique sur les liens. Très simple de navigation et une grande palette de couleurs. Pas trop graphique, mais pas trop simple. En conclusion, Great site! Mais je ne peux pas m'empêcher de remarquer que theres aucune balise de titre.
  • Sonire
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 16th, 2004, 5:19 pm

Je n'ai rien à critiquer. Good job. Le site est très convivial.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 17th, 2004, 2:14 am

Merci les gars on dirait que j'ai atteint exactement l'impression que je voulais :D

Il a obtenu une balise de titre lol:

Code: [ Select ]
<title>Untitled Document</title>
:shock:

Le titre par défaut tag à partir de Dreamweaver gif "alt =": lol: "title =" Laughing "/> thats ce qui arrive lorsque vous vous précipitez chose que les garçons et les filles
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Nippon

Message Avril 17th, 2004, 4:37 am

Excellent travail en utilisant CSS à son potentiel. Very nice job. La grande chose au sujet de CSS est qu'il simplifie la conception de ce qui nous permet la capacité de créer de superbes sites web en une fraction du temps qu'il faudrait utiliser directement en html. 8 / 10. Très bon.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités