EXAMEN DU SITE: Lien Enlevée

• bigtruckdude
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 22nd, 2009, 1:42 pm

Bonjour les amis!
Pour votre information, nous sommes un site de jeux sociaux et nous n'avons rien à voir avec le jeu!
/ / Link Enlevée
Serait agréable de recevoir des commentaires et des conseils pour tout le monde sur notre site.
Merci d'avance pour tout!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 22nd, 2009, 1:42 pm

• CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA
  • Status: Offline

Message Août 24th, 2009, 5:25 am

Bonjour bigtruckdude! S'il vous plaît assurez-vous de suivre nos règles de révision site. Malheureusement vous avez cassé la première règle:

Quote:
S'il vous plaît examiner, au moins trois autres sites d'abord et donner des critiques constructives au sujet de leur site. L'affichage des réponses comme "va bien" ou "beau site" ne sera pas satisfait à cette exigence. Vous devez leur donner quelque chose à travailler si ses commentaires positve ou de rétroaction négative.

Je suis de verrouillage ce fil jusqu'à ce que vous faites 3 commentaires utiles. Si vous voulez que les gens vous donnent de bonnes critiques, il faut à son tour donner 3 bonnes critiques. Par de bonnes critiques que je veux dire que vous devez leur dire comment améliorer leur site, donnez-leur des suggestions.

Une fois que vous écrivez 3 plus critiques décent (vous pouvez éditer vos commentaires autres, ou d'écrire 3 nouveaux), vous pouvez h, tous les modérateur en ligne et nous permettront d'exploiter ce fil et retirer mes remarques. Si vous ne faites pas 3 bonnes critiques dans les 2 jours je vais enlever ce post entier.

S'il vous plaît ne prenez pas ce personnel, nous appliquons seulement ces règles, de sorte qu'il est juste de tous les utilisateurs et ils ont tous recevez les critiques décent sur leur site, à son tour si vous le pouvez aussi.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités