EXAMEN DU SITE: Livres gratuits en E

• waelmanz
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 20th, 2010, 2:22 pm

Salut les amis,
Quand j'ai commencé mon premier site, tout ce que je savais écrire un texte et en ajoutant des liens.
Maintenant, j'ai appris mes choses: les couleurs, les tableaux, l'importance de l'apparence...etc
Je vous invite à revoir mon site:

http://freeebooks.cz.cc

Je pense que c'est une bonne étape vers le meilleur.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 20th, 2010, 2:22 pm

• CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Juillet 20th, 2010, 3:22 pm

waelmanz Salut,
Bienvenue à ozzu! Je vous recommande de rester à l'écart des tables, sauf dans bien des tableaux de données. Si le codage n'est pas votre truc, vous pouvez toujours utiliser un cadre css pré-écrit à partir de travaux ici ou ici .

Le site car il est en ce moment ressemble à un site très simple d'abord, si vous vous voulez quelque chose de plus poli et un aspect plus commercialement viable mais ne veut pas le code, vous pouvez toujours acheter un site entièrement écrite ici ou ici .

Toutefois, si vous souhaitez écrire votre propre site, je regarde un couple de sites sur certaines galeries CSS ( ici et ici ) Pour l'inspiration.

Hope this helps.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 20th, 2010, 8:56 pm

Je n'ai pas l'intention d'être une personne moyenne ou quoi que ce soit de ce genre, mais en tant que développeur web et moi-même avec des souvenirs frais des premiers jours de mon développement web "age", et que ce site correctement et efficacement rappelle-moi de cette époque.

Je suggère la pratique d'un peu plus sur le HTML et CSS. Pour commencer, vous pouvez la tête hors de W3 Schools .

Si vous ne voulez pas passer par toutes les peines en passant par HTML et des tutoriels CSS et le processus d'apprentissage, vous pourriez aussi bien apprendre une connaissance pratique afin que vous puissiez aller à l'un des sites et d'obtenir un cadre de travail basé css comme CXLink fait à et être capable de jouer avec les CSS un peu et changer les couleurs, les styles de texte et des choses comme ça.

Soit dit en passant:

CSS : Feuille de style en cascade
HTML Langue: Texte Hyper Mark-Up

Raison Im vous this cela sur une revue de la conception web site est bien, c'est la première fois Im voir ce site, et avec honnêteté et Im essayant d'être aussi agréable que possible vous dire que vous avez créé le site ressemble à cela pourrait être le premier chose que vous avez créé.

Ce site est certainement un début, et le résultat final pourrait être une très bonne et pour le meilleur de votre site. Et ce genre de commentaires serait certainement vous aider à en arriver là.

Il n'y a rien que je peux vous dire en plus de prendre un peu plus de temps à apprendre HTML et CSS et la révision de ce site.

Pour vous donner quelques idées sur votre prochaine version de votre site, quelques photos de l'Islam placé logique et créative là pour faire croire intelligent et travailler avec les couleurs et montrer l'islam. Je sais que le site est créé pour Islams et ils savent ce que son tout environ, mais quelques photos wouldnt mal, et certainement accroître l'attrait du site.

Thats tout ce que j'ai en ce moment. Bonne chance avec la progression de ce site. Son certainement un processus d'apprentissage.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités