En réponse à vos ventes en personne par rapport au site de vente je crois que vous avez manquer le bateau pour de nombreuses raisons.
Pensez-y de cette manière. Lorsque vous rencontrez quelqu'un dans la 1ère personne que vous leur dire à propos de votre service, ce que vous offrez et pourquoi ils devraient acheter de vous.
La page d'accueil est à hurler avec les visiteurs que le paragraphe en rouge en haut. Aussi, le texte est différent des polices, de tailles et de tous les peu mélangées avec aucun jeu de polices. Très distrayant.
Comme pour les 4000 visiteurs, où êtes-vous de les faire? Viennent-ils à votre site via des sites, les résultats de recherche?
La photo de la chemise est tout simplement pas le faire pour moi. Vous avez vraiment besoin de 6 points environ sur la page d'accueil. Si vous voulez que votre site à vendre, vous devez leur montrer les choses dans les 15 secondes ou moins. Im pensée de votre taux de rebond est très élevé.
Ensuite, le 2ème alinéa de mendicité est presque à se joindre à la fête. Son texte n'est pas professionnelle et, en fait, depuis la page d'accueil je ne peux pas dire ce qui signifie que je LOFT aller à la page A propos de nous. En toute honnêteté Im pensée votre cible acheteur est faible pourcentage à ne pas tout le monde obtient. Manque de F...Talent g est difficile de vente en ligne. Funny en personne et d'une impulsion plus acheter pour moi.
Je pense que l'idée est vraiment bonne, mais doit être présenté et emballés sur le web à vendre. À ce point, prendre la Id GoDaddy approche. Hate de le dire mais le sexe vend. Ainsi, avec quelques modifications, certaines des photos de filles chaudes, débardeur avec des chariots, et peut-être faire une vidéo Id des propriétaires d'environ 20 secondes à la hauteur comme vous le feriez en personne.
La fille de la page panier .. font en haut sous la photo est très difficile à lire. Par ailleurs, n'avez-vous pas plus de photos

hmm, il suffit de remarquer la galerie est vide .. Je profite de ce qu'il est nouveau? Vraiment besoin d'avoir plus d'aller créer leur

Retour à la page d'accueil pour un moment, le bas de la page est la promotion du logo, tant l'espace perdu sur la page d'accueil en général. Youre juste de perdre leur attention.
Jetez un oeil à d'autres sites qui vendent les mêmes types de produits, de boîte de vitesses, etc. Je pense que si vraiment vous voulez que votre site de vente que vous allez avoir à refaire une grande partie du site. Ce n'est pas une mauvaise idée, juste besoin de repenser un peu et vérifier les statistiques, si le taux de rebond est élevé .. vous perdre eux. Donc, ne pas promouvoir whats ne fonctionne pas.
Hope this helps ..