EXAMEN DU SITE: LOFT GOLF mendicité pour votre aide! ;)

• loftgolf
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Avril 17th, 2009, 5:06 am

Bonjour Webmasters! Je suis à la recherche de plus très apprécié de vos commentaires sur notre site. Voici la chose, nous avons participé à deux salons professionnels (PGA Merchandise Show de Janvier et un terrain de golf montrer à Tampa en Mars) et ont été très bien reçu. Nous avons vendu un peu de produit à Tampa, et même si l'AMP était un commerce ne montre (là où vous ne sont pas vraiment censé vendre) nous a bien fait, là aussi. Nous avons été présentés sur un ESPN affilié au Texas comme l'un des plus nouveaux produits à la PGA show. Trust me, Im pas vanté, Im essayant d'expliquer mes frustrations sur nos succès en ligne. Lors du traitement en face à face avec le public, nous faisons bien, alors la montre de plus, nous allons retourner au bureau et de vente proche de zéro à partir de notre site. Nous ne sommes que de voir env. 4000 visiteurs par mois (thats trop faible), même avec la fraise que l'on s'attendait à voir un peu plus de ventes! Seriez-vous l'amabilité de regarder notre site et faites-nous savoir ce que l'on ne va pas? Nous avons conçu le site pour être interactif, avec un forum (ou presque pas de postes à un), un panier fille concurrence (weve vu deux entrées depuis Juin) et un blog que nous ne parvenons pas à obtenir la liste de recherche de blogs avec Google, mais ne voir un peu d'activité, mais très peu de commentaires de celui-ci. Im désolé de ce post est si long, mais il m'a semblé important de donner autant d'info que possible. Une dernière chose, nous savons que nos photos laisser un peu à désirer et il sera une fois de travail sur les printemps arrive enfin à CT. (Nous avons besoin de la place des cours de vert). Merci d'avance pour votre contribution que nous sommes vraiment à la fin de nos cordes! :roll:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 17th, 2009, 5:06 am

• Snerdey
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Brooklyn, NY

Message Avril 18th, 2009, 7:08 am

En réponse à vos ventes en personne par rapport au site de vente je crois que vous avez manquer le bateau pour de nombreuses raisons.

Pensez-y de cette manière. Lorsque vous rencontrez quelqu'un dans la 1ère personne que vous leur dire à propos de votre service, ce que vous offrez et pourquoi ils devraient acheter de vous.

La page d'accueil est à hurler avec les visiteurs que le paragraphe en rouge en haut. Aussi, le texte est différent des polices, de tailles et de tous les peu mélangées avec aucun jeu de polices. Très distrayant.

Comme pour les 4000 visiteurs, où êtes-vous de les faire? Viennent-ils à votre site via des sites, les résultats de recherche?

La photo de la chemise est tout simplement pas le faire pour moi. Vous avez vraiment besoin de 6 points environ sur la page d'accueil. Si vous voulez que votre site à vendre, vous devez leur montrer les choses dans les 15 secondes ou moins. Im pensée de votre taux de rebond est très élevé.

Ensuite, le 2ème alinéa de mendicité est presque à se joindre à la fête. Son texte n'est pas professionnelle et, en fait, depuis la page d'accueil je ne peux pas dire ce qui signifie que je LOFT aller à la page A propos de nous. En toute honnêteté Im pensée votre cible acheteur est faible pourcentage à ne pas tout le monde obtient. Manque de F...Talent g est difficile de vente en ligne. Funny en personne et d'une impulsion plus acheter pour moi.

Je pense que l'idée est vraiment bonne, mais doit être présenté et emballés sur le web à vendre. À ce point, prendre la Id GoDaddy approche. Hate de le dire mais le sexe vend. Ainsi, avec quelques modifications, certaines des photos de filles chaudes, débardeur avec des chariots, et peut-être faire une vidéo Id des propriétaires d'environ 20 secondes à la hauteur comme vous le feriez en personne.

La fille de la page panier .. font en haut sous la photo est très difficile à lire. Par ailleurs, n'avez-vous pas plus de photos :) hmm, il suffit de remarquer la galerie est vide .. Je profite de ce qu'il est nouveau? Vraiment besoin d'avoir plus d'aller créer leur :)

Retour à la page d'accueil pour un moment, le bas de la page est la promotion du logo, tant l'espace perdu sur la page d'accueil en général. Youre juste de perdre leur attention.

Jetez un oeil à d'autres sites qui vendent les mêmes types de produits, de boîte de vitesses, etc. Je pense que si vraiment vous voulez que votre site de vente que vous allez avoir à refaire une grande partie du site. Ce n'est pas une mauvaise idée, juste besoin de repenser un peu et vérifier les statistiques, si le taux de rebond est élevé .. vous perdre eux. Donc, ne pas promouvoir whats ne fonctionne pas.

Hope this helps ..
http://snerdey.com just a bunch of website templates :)
  • Snerdey
  • Beginner
  • Beginner

Message Avril 18th, 2009, 7:11 am

Je viens de recevoir cet article dans mon e-mail ..

http://www.smallbusinessnewz.com/topnew ... onversions
  • loftgolf
  • Novice
  • Novice

Message Avril 20th, 2009, 7:37 am

Merci beaucoup pour vos commentaires, Snerdy! Je voudrais vraiment que d'être en désaccord avec vos opinions, mais ne le peuvent pas. Nous avons commencé à faire de certains des changements proposés et youve continuera à travailler sur d'autres. Nous travaillons sur une grande photo, certains avec de très jolies, sont juste en attente de CT à verdir à nouveau que certaines des photos à l'extérieur. Je suis entièrement d'accord avec le sexe vend concept mais ne veulent pas offenser les femmes de nos clients. Croyez-le ou non, les femmes, comme la marque!

Pour ce qui est de notre concept, il ya plus de 61 millions de golfeurs dans le monde, avec moins de 15% consistantly rupture 100, qui laisse intact un marché d'environ 54 millions de golfeurs à nous parler! La plupart des golfeurs sont auto-dépréciation et quand ils découvrent notre marque presque tout le monde dit "wow, thats me!". Nous n'allons pas purposly après la "Im un grand joueur de golf" marché que Nike et bien plus propre que le marché.

Une fois de plus, je vous remercie de prendre le temps d'évaluer notre site! Votre feedback a été super! Si vous pensez que de toute autre chose, Im toutes les oreilles!
  • Snerdey
  • Beginner
  • Beginner

Message Avril 20th, 2009, 8:31 am

You're very welcome. Et, bien sûr, je ne veux pas totalement d'offenser quiconque avec ma remarque sur GoDaddy ;) et sa juste entreprise. Si vous regardez l'apprenti les femmes utilisent leurs propres ressemble à la vente de crème glacée, les hot-dogs quelle .. tout est juste quand vous avez terminé de bon goût.

Je ne joue pas au golf, je simplement l'air à votre site à partir d'un examen des aspects et ce que je pense est à l'origine de ne pas vendre.

Pourquoi n'ai-je pas jouer, alors que j'étais 9 J'ai pris des leçons pour 3 jours et fait un trou d'un coup sur la 3ème journée. Rentra à la maison et a dit à ma mère fait avec Im golf Ive réalisé ce que beaucoup cherchent toute leur vie. Dit que je voulais le sauver pour la retraite. Pretty crazy hein, en regardant en arrière, mais ne regrette pas de se demander ce que j'aurais pu devenir. J'étais trop occupé à inventer des choses ;)
  • loftgolf
  • Novice
  • Novice

Message Avril 20th, 2009, 1:57 pm

J'ai eu golf pour environ 12 ans et n'ont jamais eu un trou en un! Vous étiez probablement sage d'arrêter de fumer "en haut". No offense, à tous, a été prise de la GoDaddy, etc commentaire. Je sais que le sexe vend et je suis plus heureux que de regarder une belle femme de vendre quelque chose. Pensez-vous vraiment que je regarde Robin Meade, le Chef Line News, le matin pour savoir quoi en cours dans le monde? :) Je viens d'essayer de trouver que la ligne fine entre la satisfaction des porcs, nous les gars sont plus sensibles et les femmes du monde! Sa ligne très fine. :twisted: Une fois de plus, j'apprécie vraiment tous vos conseille! Vous avez été d'une grande aide.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 20th, 2009, 7:34 pm

Je ne proposent pas de critique ou de critique ici.

Just vais vous donner deux liens. Regardez attentivement les deux et vous vous demandez où vous préférez passer votre temps si vous êtes un golfeur?

http://www.loftgolf.net/
http://www.pga.com/home/

Apprendre la leçon en cours par exemple.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • loftgolf
  • Novice
  • Novice

Message Avril 21st, 2009, 5:01 am

ATNO/TW a écrit:
Je ne proposent pas de critique ou de critique ici.

Just vais vous donner deux liens. Regardez attentivement les deux et vous vous demandez où vous préférez passer votre temps si vous êtes un golfeur?

http://www.loftgolf.net/
http://www.pga.com/home/

Apprendre la leçon en cours par exemple.

J'apprécie vraiment toutes les entrées-je obtenir d'autres membres, mais cette affirmation est ridicule. Vous aimeriez que je comparer mon site avec le démarrage de plusieurs milliards de dollars de la PGA! Cela se compare à dire quelqu'un avec une petite compagnie de transport afin de comparer leur site UPS.com. Est-ce que mon site dans la même ligue que la PGA? Non, même pas proche! Dois-je payer des Tiger Woods d'une centaine de millions de dollars par année? Nope, n'ont tout simplement pas le budget pour que ce soit! Jusqu'à LOFT GOLF est comparable à la PGA, NFL, MLB, NASCAR, etc, (qui je pense va prendre plusieurs mois), :roll: Je vais être obligée de continuer à essayer d'améliorer mon site grâce à un travail acharné et de qualité de conseiller auprès des professionnels qui connaissent les limites de tout le démarrage d'entreprise.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 21st, 2009, 5:15 am

Pourquoi est-il ridicule? Et oui, j'aimerais bien que vous pouvez comparer votre site pour le démarrage de plusieurs milliards de dollars de la PGA. Si vous pensez que son ridicule, alors vous avez raté mon seul point. Apprendre par l'exemple. Tout simplement parce que vous êtes les "petits" ne signifie pas que vous devez vous contenter d'un médiocre site. En dehors de mon site Web de la société que j'ai orchestré, en partie conçus et maintenir, mon site personnel que le moment est le forum des sports que je possède et courir (les deux dans ma signature). Et quant à mon site Web de la société, il a été conçu par deux à l'extérieur de sources plus moi-même, et oui, nous avons dépensé plus de $ 20k faire. Mais vous savez quoi? Il n'y a pas un autre site, comme dans notre industrie et il reçoit une tonne de réponse.

Vous voulez parler de petits? Essayez de faire le trafic vers un forum de sport quand on a des milliers en concurrence avec vous. Toutefois, en ne laissant pas que Im m'arrêter. Im méthodiquement la planification d'une refonte du stock phpbb forum pour vraiment faire ressembler à une place pour le sport. Et vous savez comment faire Im?

En regardant tous les grands sports site je peux trouver pour voir ce qu'ils font, comment ils le font, whats populaire et ce qui ne l'est pas. Vais-je être en mesure de lui donner l'air aussi bon que nfl.com, espn.com, nhl.com et une série d'autres? Je ne sais pas encore. Cela reste à voir. Vais-je jamais le trafic qu'ils font? Très probablement jamais.

Croyez-moi, je sais les contraintes d'un démarrage d'entreprise. Et Im heureux de voir les grands commentaires que vous avez reçue. Croyez-moi, il ya trois semaines, avant la mise en œuvre de la Bigwebmaster des équipes spéciales à OZZU, Youd ont obtenu une tonne de chemises inutile que jamais de vous. Et Im heureux que vous envisagez de suivre leurs conseils, parce que vous avez reçu beaucoup d'excellents conseils.

S'il vous plaît ne pas me juger sur votre site. Dans votre premier message de votre plus grande préoccupation est la raison pour laquelle vous ne recevez pas le trafic que vous espérions et à attendre. J'ai simplement fait une raison.

L'ensemble, je pense que vous avez fait un excellent travail avec votre site. À long terme, ma question est pour vous encourager à penser plus grand et meilleur. Ne vous limitez parce que vous êtes nouveau ou "petits"
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • loftgolf
  • Novice
  • Novice

Message Avril 21st, 2009, 8:55 am

ATNO/TW a écrit:
Vous voulez parler de petits? Essayez de faire le trafic vers un forum de sport quand on a des milliers en concurrence avec vous. Toutefois, en ne laissant pas que Im m'arrêter. Im méthodiquement la planification d'une refonte du stock phpbb forum pour vraiment faire ressembler à une place pour le sport. Et vous savez comment faire Im?

L'ensemble, je pense que vous avez fait un excellent travail avec votre site. À long terme, ma question est pour vous encourager à penser plus grand et meilleur. Ne vous limitez parce que vous êtes nouveau ou "petits"

Croyez-moi, je sais exactement ce que vous dites en ce qui concerne le forum! Je tente la même chose, mais pas avec tous les sports, tout le golf. J'ai envisagé de prendre le forum, en raison de l'inactivité, mais après je le disais, il pourrait être à venir, certains membres ont commencé à ce détachement. Go figure.

Je comprends que, si nous continuons à penser aux petits, nous continuerons d'être petit! J'ai pris aucune infraction antérieure à votre poste et vous faire apprécier de prendre le temps d'évaluer le site. Je viens de faire très frustré par le site, car lors des deux salons commerciaux affichés à nous, nous avons fait beaucoup, mais aussi l'Internet fin laisse un peu à désirer! Bien tenir la recherche, d'apprentissage et de faire les modifications proposées, jusqu'à ce que nous trouver la bonne! J'ai été indépendants pendant 25 ans, mais toujours en «brique et mortier" magasins, je réalise que j'ai beaucoup à apprendre!
  • loftgolf
  • Novice
  • Novice

Message Avril 21st, 2009, 8:56 am

Burner a écrit:
Je pense que votre site est beau. desigh - très propre, et baners ne pas couper les yeux sur moi comme la navigation sur votre site est très animé. :)

Merci beaucoup Burner! :D
  • loftgolf
  • Novice
  • Novice

Message Avril 22nd, 2009, 2:45 pm

Je tiens à remercier tous ceux qui ont pris le temps d'évaluer notre site Web. Il ne cesse jamais de me surprendre tout le monde sur la manière utile OZZU ont été pour nous aider à rendre notre site grand. Vous êtes les meilleurs! Merci. :D
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Avril 22nd, 2009, 6:21 pm

Rappelez-vous, si vous faites des modifications ou encore d'envoyer des avis dans ce fil de nouveau - mercredi heureux de regarder une fois de plus :)
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • loftgolf
  • Novice
  • Novice

Message Avril 23rd, 2009, 4:28 am

Breeze a écrit:
Rappelez-vous, si vous faites des modifications ou encore d'envoyer des avis dans ce fil de nouveau - mercredi heureux de regarder une fois de plus :)

Merci Aaron, vous êtes les meilleurs! :D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités