EXAMEN DU SITE: Magento Templates

• rajputkashyap
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Septembre 30th, 2010, 4:46 am

Bonjour

Nous avons créé nouveau site pour servir de plate-forme unique pour Magento, le site est la vitrine des meilleurs thèmes de Magento et les magasins de partout dans le monde, les utilisateurs peuvent vérifier tous les thèmes et les conserver à un seul site en utilisant parameteres différents comme le tri par couleur, présentation, le style . Le site est d'avoir des options de notation afin meilleurs thèmes nominale et magasins seront première projection et les utilisateurs peuvent ajouter leur propre évaluation après la connexion, l'un des meilleurs caractéristique est qu'ils peuvent comparer les différents modèles en fonction de différents critères .. chat en direct est disponible

S'il vous plaît examiner mon site basé sur l'interface utilisateur, la facilité d'utilisation et des paramètres de référencement et de me faire connaître vos suggestions précieuses

Vous pouvez visiter mon site par cliquant ici

Je vous remercie
Kashyap
Magento Development
Magento Themes
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 30th, 2010, 4:46 am

• wugger
  • Newbie
  • Newbie

Message Octobre 2nd, 2010, 2:07 pm

Lorsque j'essaie d'accéder à votre site, je reçois votre en-tête et pied de page du site avec le message suivant:

Il ya eu une erreur de traitement de votre demande

Exception d'impression est désactivé par défaut pour des raisons de sécurité.
  • rajputkashyap
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Octobre 4th, 2010, 12:11 am

Oui, j'ai remarqué que, présenter des excuses pour cette erreur, en fait, sur cette époque, notre serveur d'hébergement eu problème avec MySql et ils ont été de fixation, s'il vous plaît examiner maintenant et laissez-moi savoir si vous n'êtes toujours pas en mesure de visiter le site

Je vous remercie
MagentoC
Magento Development
Magento Themes
  • miktemac
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 5th, 2010, 5:44 am

Design
La page Web semble professionnel et je pense que vous avez atteint la bonne combinaison de couleurs de votre thème standard. Pour les thèmes sur l'écran il varie, mais il ne faut goûts personnels .. J'ai un peu l'impression qu'il ya trop de choses sur la page. Son tout bien organisé. Mais pour moi il est un peu écrasante.

Performance
Je teste sur Ubuntu Linux 64 bits avec Chrome et tous les changements de page et le rendu sont rapides. Les animations sont lisses. Pas de problèmes observés.

Fonctionnalité
Tout ce qui est là fonctionne bien, sauf le thème Sélectionnez Par comparaison Button qui n'a pas d'options.

Dans l'ensemble
fonctionnalités solides, la présentation solide. Pas de vrais problèmes. (Je pense que vous pourriez avoir un peu trop de meta keywords.)
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Octobre 5th, 2010, 9:53 am

- Le site ressemble à un site modèle. Nettoyer et professionnelle.

- Je ne peux pas dire que je suis un fan des menus de roulement. Mais c'est juste moi. J'aime bien les menus que je puisse les lire sans faire éclater dans et hors fonction du lieu où je déplace la souris.

- Je pense que vous avez besoin d'un meilleur slogan / phrase d'ouverture. "Comparez et l'examen des centaines de blah blah Magneto" .. Il suffit de remplacer que par «Modèles de sites Web professionnels". Obtient le message beaucoup mieux, je pense.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • Silvertongue62
  • Novice
  • Novice

Message Décembre 30th, 2010, 7:41 pm

Je ne sais pas beaucoup sur Magneto mais je pense que le site est chaud!

Le look est très propre. La conception semble être bien en forme.

Une préoccupation j'ai, c'est quand j'ai débarqué à votre site, il semblait un peu incertain de ce que vous faisiez. La vente des modèles, des modèles de l'examen ou quoi. Personnellement, je pense qu'il faut se concentrer davantage sur veillant à ce que le visiteur comprend le site est en fait de sorte que vous n'avez pas le perdre / elle et lui ou elle juste quelques clics. Autres que j'aime la propreté sur le site.

Son chaud!

J'espère que cela ..

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités