Les annonces sont de forme irrégulière et compensez vos contenus. La plus petite annonce sur un panneau latéral a une liste de points à gauche hors de celui-ci qui lui donne une apparence encore plus bizarre.
Le bouton ressemble comme placés au hasard - que dois-je "goût" exactement? La page en général? L'article en vertu de son? Les annonces du forum tech?
Je ne suis même sûr de ce but une «date d'aujourd'hui" texte détient. Dont la plupart des OS dispose de cette fonctionnalité?
Quel est le but de désactiver le clic droit? Alors que sur le thème de "Quel est le but ofs" - Quel est le but d'avoir un aperçu de l'image du forum? Quel est le point d'avoir deux titres différents pour les articles? Je clique sur un article que je croyais être intitulé "Running on ha de gaz! Pourquoi voudrais-je?" mais Im prises pour un article intitulé «Le Tesla Four Door Sedan" - qui est aussi appelé "Tesla Four Door Sedan» dans le titre. Donc je suppose que techniquement ce serait trois (? ) Des titres différents pour un article? Quel est le rôle du symbole + en bas de la page. Je continue à vouloir cliquer sur, mais c'est, comme la plupart des autres "Quel est le but de ce" truc, ne fait rien.
cliquez sur Main droite de la page est désactivé, mais sur les pages intérieures de ses pas. Whats passe sur la première page que vous ne voulez pas les gens clic droit? Et d'ailleurs, pourquoi avez-vous une icône W3 tout type de hasard assis au bas de l'écran? Je pensais qu'il allait me prendre pour un «ce qui est tout page html certification bla-bla", mais non, faut juste que je W3.org pour une raison quelconque.
zone de recherche n'accepte pas "entrer" comme une commande - il se trouve juste là. Après physiquement cliquant sur l'icône mag-verre, il la recherche terminée. J'ai effectué une recherche pour "android" - il vient de me ramener à la page principale. J'ai effectué une recherche pour "test", et ça m'a ramené à la page principale. Est-ce la recherche fonctionnelle?
Vos histoires dans la partie supérieure de la page (le graphique «liens») agissent comme des liens, mais ne faites rien lorsque vous cliquez dessus. Oh, je vois - le fond de l'image ne fait quelque chose, même si les actes image entière comme cela est cliquable. On devrait probablement régler ce problème...
Vos conditions de la page utilisation a divs qui semble ne pas vouloir s'aligner correctement. (Bon exemple serait "mail membres" et "comportement membres")
Mis à part les choses mentionnées ci-dessus, j'aime vraiment le potentiel que ce modèle a tout. Mais, étant donné que les griefs ci-dessus m'a donné tant de frustration initiale, il sorte de traîne toute l'expérience vers le bas.