EXAMEN DU SITE: Meilleur Site de la technologie

• BestTechnology
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Janvier 27th, 2011, 11:49 pm

Je me demandais si vous pourriez revoir mon site, j'ai travaillé pendant environ 9 mois. Je reçois bien à la programmation. J'aimerais avoir des commentaires que je peux aider mon site aller mieux.

Essayez et le nom de certains sujets que j'ai besoin d'aide parce que je semble être tout le peaufinage de tous les temps.

Site Web est http://www.besttechnology.org
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 27th, 2011, 11:49 pm

• itrevino
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 28th, 2011, 12:24 am

Les annonces sont de forme irrégulière et compensez vos contenus. La plus petite annonce sur un panneau latéral a une liste de points à gauche hors de celui-ci qui lui donne une apparence encore plus bizarre.

Le bouton ressemble comme placés au hasard - que dois-je "goût" exactement? La page en général? L'article en vertu de son? Les annonces du forum tech?

Je ne suis même sûr de ce but une «date d'aujourd'hui" texte détient. Dont la plupart des OS dispose de cette fonctionnalité?

Quel est le but de désactiver le clic droit? Alors que sur le thème de "Quel est le but ofs" - Quel est le but d'avoir un aperçu de l'image du forum? Quel est le point d'avoir deux titres différents pour les articles? Je clique sur un article que je croyais être intitulé "Running on ha de gaz! Pourquoi voudrais-je?" mais Im prises pour un article intitulé «Le Tesla Four Door Sedan" - qui est aussi appelé "Tesla Four Door Sedan» dans le titre. Donc je suppose que techniquement ce serait trois (? ) Des titres différents pour un article? Quel est le rôle du symbole + en bas de la page. Je continue à vouloir cliquer sur, mais c'est, comme la plupart des autres "Quel est le but de ce" truc, ne fait rien.

cliquez sur Main droite de la page est désactivé, mais sur les pages intérieures de ses pas. Whats passe sur la première page que vous ne voulez pas les gens clic droit? Et d'ailleurs, pourquoi avez-vous une icône W3 tout type de hasard assis au bas de l'écran? Je pensais qu'il allait me prendre pour un «ce qui est tout page html certification bla-bla", mais non, faut juste que je W3.org pour une raison quelconque.

zone de recherche n'accepte pas "entrer" comme une commande - il se trouve juste là. Après physiquement cliquant sur l'icône mag-verre, il la recherche terminée. J'ai effectué une recherche pour "android" - il vient de me ramener à la page principale. J'ai effectué une recherche pour "test", et ça m'a ramené à la page principale. Est-ce la recherche fonctionnelle?

Vos histoires dans la partie supérieure de la page (le graphique «liens») agissent comme des liens, mais ne faites rien lorsque vous cliquez dessus. Oh, je vois - le fond de l'image ne fait quelque chose, même si les actes image entière comme cela est cliquable. On devrait probablement régler ce problème...

Vos conditions de la page utilisation a divs qui semble ne pas vouloir s'aligner correctement. (Bon exemple serait "mail membres" et "comportement membres")

Mis à part les choses mentionnées ci-dessus, j'aime vraiment le potentiel que ce modèle a tout. Mais, étant donné que les griefs ci-dessus m'a donné tant de frustration initiale, il sorte de traîne toute l'expérience vers le bas.
  • BestTechnology
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 28th, 2011, 3:27 pm

itrevino a écrit:
Les annonces sont de forme irrégulière et compensez vos contenus. La plus petite annonce sur un panneau latéral a une liste de points à gauche hors de celui-ci qui lui donne une apparence encore plus bizarre.

Le bouton ressemble comme placés au hasard - que dois-je "goût" exactement? La page en général? L'article en vertu de son? Les annonces du forum tech?

Je ne suis même sûr de ce but une «date d'aujourd'hui" texte détient. Dont la plupart des OS dispose de cette fonctionnalité?

Quel est le but de désactiver le clic droit? Alors que sur le thème de "Quel est le but ofs" - Quel est le but d'avoir un aperçu de l'image du forum? Quel est le point d'avoir deux titres différents pour les articles? Je clique sur un article que je croyais être intitulé "Running on ha de gaz! Pourquoi voudrais-je?" mais Im prises pour un article intitulé «Le Tesla Four Door Sedan" - qui est aussi appelé "Tesla Four Door Sedan» dans le titre. Donc je suppose que techniquement ce serait trois (?) Des titres différents pour un article? Quel est le rôle du symbole + en bas de la page. Je continue à vouloir cliquer sur, mais c'est, comme la plupart des autres "Quel est le but de ce" truc, ne fait rien.

cliquez sur Main droite de la page est désactivé, mais sur les pages intérieures de ses pas. Whats passe sur la première page que vous ne voulez pas les gens clic droit? Et d'ailleurs, pourquoi avez-vous une icône W3 tout type de hasard assis au bas de l'écran? Je pensais qu'il allait me prendre pour un «ce qui est tout page html certification bla-bla", mais non, faut juste que je W3.org pour une raison quelconque.

zone de recherche n'accepte pas "entrer" comme une commande - il se trouve juste là. Après physiquement cliquant sur l'icône mag-verre, il la recherche terminée. J'ai effectué une recherche pour "android" - il vient de me ramener à la page principale. J'ai effectué une recherche pour "test", et ça m'a ramené à la page principale. Est-ce la recherche fonctionnelle?

Vos histoires dans la partie supérieure de la page (le graphique «liens») agissent comme des liens, mais ne faites rien lorsque vous cliquez dessus. Oh, je vois - le fond de l'image ne fait quelque chose, même si les actes image entière comme cela est cliquable. On devrait probablement régler ce problème...

Vos conditions de la page utilisation a divs qui semble ne pas vouloir s'aligner correctement. (Bon exemple serait "mail membres" et "comportement membres")

Mis à part les choses mentionnées ci-dessus, j'aime vraiment le potentiel que ce modèle a tout. Mais, étant donné que les griefs ci-dessus m'a donné tant de frustration initiale, il sorte de traîne toute l'expérience vers le bas.

Premier commentaire: J'aime la publicité comme ça à mon humble avis. J'ai juste utilisé un <li> de faire le point. Pourquoi parce que les lignes jusqu'à la colonne sans qu'il fait un peu bizarre. Je mets dans mon groupe de première classe.

Je mets le jour il ya juste parce que j'aime la date script. Cela est d'autant personnalisée n'a pas de panneau d'administrateur ou OS.

J'aime tous les titres de la façon dont ils sont. Quant à la Plus au bas de la page. J'ai changé que tous aujourd'hui. Son désormais une fonction de zoom. Vous pouvez voir, j'ai ajouté le Aujourd'hui MOINS OUT aussi. Le HTML 5 Logo ne se connecte à la principale W3.org. J'ai changé AUJOURD'HUI. Il montre maintenant quelques Tage titre de Site Web HTML5.

Faites un clic droit est fonctionnel maintenant.

J'ai besoin d'aide avec la fonction de recherche pour construire cette po je viens de lien de retour à l'index. Pensez-vous pouvoir m'aider???
  • a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India

Message Février 4th, 2011, 2:19 am

salut!

J'ai bien aimé votre site web sur le site même d'abord parce que son élégant et rapide, même avec ces graphiques. les annonces donner une expression unique de votre site. Je propose notamment des annonces défilement plus que celles qui sont disponibles look "rares et éparses".

s'il vous plaît également essayer d'inclure une main d'abord aider à l'utilisateur sur la première page (si le site est lui-même la plupart du temps suggestive ..). aussi pourquoi ne pas inclure une bonne partie de blogs et pages les commentaires des utilisateurs (il n'y avait pas une page de commentaires il...ou a été ?!?).

et oui, organiser vos images sur la page d'accueil (du moins) parce que (ehm.. s'il vous plaît ne me dérange pas) ils regardent au hasard à certains endroits. leur donner un peu d'ordre.

autres sont pour la plupart bien que je pense .. les images sont très bonnes et utiles avec des textes sur eux. son magazine un regard frais (si vous avez l'intention d'être le site comme un magazine, alors je this, vous avez fait un bon travail!).

bonne chance
bye.
  • watson lee
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 6th, 2011, 11:39 pm

beau site, le travail est vraiment impressionnant flash
  • octavian
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 1st, 2011, 5:01 am

Eh bien, pour commencer Im être redirigé vers le pied de page tandis que le site est en chargement. Le défilement ne semble pas en place pour aider, mais une fois sa pleine charge tout semble ok. Im en utilisant les dernières Chrome.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités