EXAMEN DU SITE: meilleures affaires en matière hypothécaire

• flipperman
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 9th, 2011, 7:33 pm

Salut,
please mon avis sur ce site MFA http://www.bestmortgagedealsz.com ! J'utilise le thème Bluesense que mon but est monétisée avec adsense. Actuellement, le site a un poste d'origine unique et 14 autres articles réguliers chaque semaine. Que devez-vous recoomend pour éviter l'interdiction si parler de thème, la disposition, la couleur etc.

THz
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 9th, 2011, 7:33 pm

• OKAJ
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 10th, 2011, 12:39 pm

Décent site à la recherche, mais avez-vous pensé à faire quelque chose avec l'en-tête pour attirer l'attention un peu plus à ce que ce que vous avez actuellement?
  • flipperman
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 18th, 2011, 12:01 am

OKAJ a écrit:
Décent site à la recherche, mais avez-vous pensé à faire quelque chose avec l'en-tête pour attirer l'attention un peu plus à ce que ce que vous avez actuellement?

En fait, je veux modifier certaines graphique pour le mais, comme le thème Viens, je ne sais pas comment modifier l'en-tête et c'est pourquoi je l'ai laissé là-bas.
  • marsprobe
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 28th, 2011, 1:03 pm

À première vue, il semble professionnel, mais en y regardant de plus près, le logo et l'écriture en vertu de celui-ci examine précipitée. Couleur de la police est bonne et la capture de le œil. Cependant, je pense que les liens sur le look de côté de main droite un peu amateur avec le soulignement. Pourriez-vous peut-être utiliser un css qui dicte que les hyperliens n'ont pas à être soulignés ? (Si son modèle, vous pouvez souvent créer une feuille de style personnalisée contourner certaines bits du modèle original,) ou le lien de l'image du texte ? Il pourrait être le site regarder un peu plus lisse. Le c est toujours même s'applique à la barre supérieure avec les rubriques du site.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 24th, 2011, 6:37 am

mon premier si elle a été faite par un enfant à l'école de pré, lorsqu'un marché allant de 100,000s à 1,000,000s si j'étais un investisseur je donnerait pas ce site au moment de la journée du pauvre graphiques et de mise en page. ressemble à tables avec des couleurs et le texte.

Où est la couleur et la mise en page et vraiment où est le reste du site.
  • Chaze
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: www.dwhs.net

Message Juillet 3rd, 2011, 12:03 pm

Selon moi, il y a trop de publicités, et il semble vraiment générique. J'obtenir un logo fait et nettoyer les annonces un peu.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités