EXAMEN DU SITE: Mon site de programmation de première

• danyald
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 23rd, 2011, 6:38 am

rising_sun a écrit:
Je m'intéresse beaucoup sur la programmation. Je sais que C++ et c un peu#'t wanna d'apprendre openGL provenant de votre site.

Cependant, vous avez fait un excellent travail dans votre site et a vous faites quelque chose comme ce débutants peuvent apprendre efficace de programmation de votre site ? Je veux dire - comment peut votre site m'aider sur l'apprentissage openGL, comme je suis arrivé juste savoir à ce sujet de votre Thread.

Vous pouvez utiliser des éléments importants de mes codes dans vos programmes. Aussi, vous pouvez simplement changer mes noms de programmes et ensuite vous pouvez leur montrer à vos amis avec votre nom!!:-)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 23rd, 2011, 6:38 am

• a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India

Message Janvier 24th, 2011, 1:51 am

danyald salut!

permettez-moi de suggérer une chose à vous ..

pourquoi ne pas vous fournir un «portail» comme l'interface de votre site à partir duquel les utilisateurs peuvent télécharger des programmes gratuits (et leurs sources 8) ) Qu'ils ont développé. De cette façon, votre site (je crois) sera plus extensible dans le contenu. ofcourse vous pouvez capteur de ces programmes et les vérifier de tout code malveillant, virus, etc et ensuite seulement les accueillir.

:hmm: Je pense qu'il ya beaucoup de programmeurs là-bas (en particulier amateur) qui créent des programmes merveilleux (et sont prêts à les distribuer gratuitement), mais n'ont pas de moyen simple de les héberger sur le web!
Quote:
avez-vous vu la fonction de wikipedia où les utilisateurs peuvent soumettre de nouveaux sujets et les contenus?

J'espère que vous aimez l'idée ..
ciao! :wink:
  • danyald
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 24th, 2011, 7:24 am

a4asit a écrit:
danyald salut!

permettez-moi de suggérer une chose à vous ..

pourquoi ne pas vous fournir un «portail» comme l'interface de votre site à partir duquel les utilisateurs peuvent télécharger des programmes gratuits (et leurs sources 8) ) Qu'ils ont développé. De cette façon, votre site (je crois) sera plus extensible dans le contenu. ofcourse vous pouvez capteur de ces programmes et de vérifier leur code, de virus malveillants, etc et ensuite seulement les accueillir.

:hmm: Je pense qu'il ya beaucoup de programmeurs là-bas (en particulier amateur) qui créent des programmes merveilleux (et sont prêts à les distribuer gratuitement), mais n'ont pas de moyen simple de les héberger sur le web!
Quote:
avez-vous vu la fonction de wikipedia où les utilisateurs peuvent soumettre de nouveaux sujets et les contenus?

J'espère que vous aimez l'idée ..
ciao! :wink:

Merci de donner cette grande idée. Mais vous savez que je suis faible en anglais. Pourriez-vous s'il vous plaît écrivez un message efficace de sorte que lorsque les utilisateurs le voir alors ils se sentiront mon site est un endroit idéal pour le téléchargement de leurs projets
  • a4asit
  • Kalkin
  • Graduate

Message Janvier 25th, 2011, 1:15 am

Salut à nouveau! :)

s'il vous plaît premier me dire qu'est-ce que vous avez besoin d'une ligne de message pour ..? Je pense que fournir un lien ou un bouton serait bien. les utilisateurs peuvent figure le reste eux-mêmes (mais c'est ce que je pense :motorcycle: ). mais vous devez avoir une idée dans votre esprit, je pense, depuis que vous avez demandé un message :hmm: .

et je dois avouer que mon anglais n'est pas trop bon non plus! (Je suis originaire de l'Inde). Mais je peux vous suggérer une ligne si vous le dites .. (Espérons qu'il vous plaira et nous espérons la ligne n'est pas "hors-cadre")

Un grand portail pour les programmeurs qui souhaitent partager leurs programmes et leurs sources WebWide. Permet de partager nos connaissances!

* Ceci est juste une tentative. s'il vous plaît ne pas l'utiliser sans une bonne prévoyance. et s'il vous plaît aussi trouver d'autres pistes possibles. vous trouverez peut-être mieux que ça! :)

ciao pour le moment!
  • danyald
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2011, 1:22 am

a4asit a écrit:
Salut à nouveau! :)

s'il vous plaît premier me dire qu'est-ce que vous avez besoin d'une ligne de message pour ..? Je pense que fournir un lien ou un bouton serait bien. les utilisateurs peuvent figure le reste eux-mêmes (mais c'est ce que je pense :motorcycle: ). mais vous devez avoir une idée dans votre esprit, je pense, depuis que vous avez demandé un message :hmm: .

et je dois avouer que mon anglais n'est pas trop bon non plus! (Je suis originaire de l'Inde). Mais je peux vous suggérer une ligne si vous le dites .. (Espérons qu'il vous plaira et nous espérons la ligne n'est pas "hors-cadre")

Un grand portail pour les programmeurs qui souhaitent partager leurs programmes et leurs sources WebWide. Permet de partager nos connaissances!

* Ceci est juste une tentative. s'il vous plaît ne pas l'utiliser sans une bonne prévoyance. et s'il vous plaît aussi trouver d'autres pistes possibles. vous trouverez peut-être mieux que ça! :)

ciao pour le moment!

Merci encore!
J'ai modifié votre message et a fait une page de téléchargement
S'il vous plaît vérifier ici
http://dcom.ucoz.com/index/upload_your_projects/0-17

Si vous avez trouvé ce bon alors s'il vous plaît dites-moi
  • a4asit
  • Kalkin
  • Graduate

Message Janvier 25th, 2011, 2:08 am

:o wow, j'ai été étonné de la vitesse que vous avez créé cette page entière!
et au sujet de votre Identifiant fonctionnalité de téléchargement dire sa grande. particulier sur le classement des logiciels est très bon pour un utilisateur. l'utilisateur moyen comme moi peuvent également comprendre et utiliser les fonctionnalités très bien. et ses bonnes que vous avez fourni un espace pour les programmes non seulement libre, mais shareware et payé trop. il a élargi le site point de vue.

Personnellement, je sentais la navigation de votre site à l'aise. seule chose qui me dérange, c'est que souvent "bot-registre-contrôle», mais je comprends ses raisons de sécurité et obligatoire.

ive créé certains projets java comme un programme qui génère des "exécutable" jar pour les classes d'application. peut-être que je peux télécharger sur votre site. J'ai aussi comme un passe-temps de créer des programmes utilisant l'API Win32. Maintenant, je peux soumettre sur votre site et si vous passez les autres seront également en mesure de les utiliser et à apprendre comment je les ai créés. 8)

J'ai aimé aussi la mienne votre ligne mieux que parce qu'il était plus court et plus au point.
(Vous avez une fausse impression que votre anglais est mauvais i pense que son très bon!)

bonne chance!
bye.
  • danyald
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2011, 3:48 am

a4asit a écrit:
: O wow, j'ai été étonné de la vitesse que vous avez créé cette page entière!
et au sujet de votre Identifiant fonctionnalité de téléchargement dire sa grande. particulier sur le classement des logiciels est très bon pour un utilisateur. l'utilisateur moyen comme moi peuvent également comprendre et utiliser les fonctionnalités très bien. et ses bonnes que vous avez fourni un espace pour les programmes non seulement libre, mais shareware et payé trop. il a élargi le site point de vue.

Personnellement, je sentais la navigation de votre site à l'aise. seule chose qui me dérange, c'est que souvent "bot-registre-contrôle», mais je comprends ses raisons de sécurité et obligatoire.

ive créé certains projets java comme un programme qui génère des "exécutable" jar pour les classes d'application. peut-être que je peux télécharger sur votre site. J'ai aussi comme un passe-temps de créer des programmes utilisant l'API Win32. Maintenant, je peux soumettre sur votre site et si vous passez les autres seront également en mesure de les utiliser et à apprendre comment je les ai créés. 8)

J'ai aimé aussi la mienne votre ligne mieux que parce qu'il était plus court et plus au point.
(Vous avez une fausse impression que votre anglais est mauvais i pense que son très bon!)

bonne chance!
bye.

Merci. Je suis très heureux que ur va télécharger vos projets. S'il vous plaît télécharger vos projets.
Aussi merci encore pour l'appréciation
  • itrevino
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2011, 1:51 pm

Page d'acceuil:
Les aider à vivre semble s'enfoncer dans le panneau. Honnêtement, au début, je n'étais même pas sûr de ce qu'il était - J'ai pensé que c'était peut-être quelques éléments de la page au hasard qui avait en quelque sorte été perdu.

"Livre d'or" est une chose assez archaïque d'avoir sur un site Web. Vous avez un forum (qui est essentiellement ce qu'est un livre d'or est, mais avec moins de fonctionnalités). Pourquoi ne pas créer un nouveau paragraphe à l'intérieur du forum pour misc. commentaires et les plaisanteries et débarrassez-vous du Livre d'or en tout?

Sidebar semble outrepasser ses limites un peu peu dans la «main».

La présence de deux recherches sur des sites semble redondant. (Un dans la barre d'outils en bas, une dans la barre latérale).

Dans l'annonce de formes en 3D vous avez une demande à "S'il vous plaît vérifier l'intérieur de la section Téléchargements" - section Téléchargements est en gras, mais pas un lien, forçant l'utilisateur à ctrl + la maison pour trouver le lien dans la section Téléchargements. Cependant, dans tous les autres post annonçant un nouveau logiciel, vous incluez un lien direct pour télécharger ces logiciels.

Je dirais (pour vos images) une frontière et de la marge de sorte qu'ils ne sont pas écrasée directement dans le contenu lorsque vous les faire flotter sur le côté. Une petite marge de 2px ou si suffirait probablement.

Enquête vous emmène vers une page avec un autre lien vous emmène vers une page d'enquête qui n'a pas de sondage. Suggestion: Le lien dans l'encadré de l'enquête prend vos directement à l'enquête en question, et bien sûr, la suggestion #2 étant qu'il ya une enquête en existence en premier lieu.
  • danyald
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2011, 11:46 pm

itrevino a écrit:
Page d'acceuil:
Les aider à vivre semble s'enfoncer dans le panneau. Honnêtement, au début, je n'étais même pas sûr de ce qu'il était - J'ai pensé que c'était peut-être quelques éléments de la page au hasard qui avait en quelque sorte été perdu.

"Livre d'or" est une chose assez archaïque d'avoir sur un site Web. Vous avez un forum (qui est essentiellement ce qu'est un livre d'or est, mais avec moins de fonctionnalités). Pourquoi ne pas créer un nouveau paragraphe à l'intérieur du forum pour misc. commentaires et les plaisanteries et débarrassez-vous du Livre d'or en tout?

Sidebar semble outrepasser ses limites un peu peu dans la «main».

La présence de deux recherches sur des sites semble redondant. (Un dans la barre d'outils en bas, une dans la barre latérale).

Dans l'annonce de formes en 3D vous avez une demande à "S'il vous plaît vérifier l'intérieur de la section Téléchargements" - section Téléchargements est en gras, mais pas un lien, forçant l'utilisateur à ctrl + la maison pour trouver le lien dans la section Téléchargements. Cependant, dans tous les autres post annonçant un nouveau logiciel, vous incluez un lien direct pour télécharger ces logiciels.

Je dirais (pour vos images) une frontière et de la marge de sorte qu'ils ne sont pas écrasée directement dans le contenu lorsque vous les faire flotter sur le côté. Une petite marge de 2px ou si suffirait probablement.

Enquête vous emmène vers une page avec un autre lien vous emmène vers une page d'enquête qui n'a pas de sondage. Suggestion: Le lien dans l'encadré de l'enquête prend vos directement à l'enquête en question, et bien sûr, la suggestion #2 étant qu'il ya une enquête en existence en premier lieu.

Vous m'avez donné les meilleurs conseils sur mon site. Merci pour cette. Je vais certainement faire des changements thèses. Encore une fois merci. S'il vous plaît me donner quelque temps pour faire ces changements
  • khbasha
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 3rd, 2011, 10:31 pm

Vous avez besoin de réorganiser la conception ou de faire une légère correction d'assurance-chômage par exemple, vous pouvez voir une couleur grise bg sur le côté droit qui n'est pas appropriée dans la liste unorder sort la couleur grise, également pour le contenu que vous n'avez pas défini de css pour elle qui semble étrange.

Le menu principal n'est pas aligné correctement, peut retirer l'alignement du centre et de l'aligner, soit à gauche ou à droite.

Cette page a 26 externes scripts Javascript. Essayez de les combiner en un seul.
Cette page a 4 feuilles de style externes. Essayez de les combiner en un seul.
Cette page a 17 images d'arrière-plan externe. Essayez de les combiner avec des sprites CSS.

Réduire le nombre de composants sur une page de réduire le nombre de requêtes HTTP nécessaires pour rendre la page, ce qui accélère chargement de la page. Voici quelques façons de réduire le nombre de composants comprennent: combiner des fichiers, de combiner plusieurs scripts dans un script, combiner plusieurs fichiers CSS dans une feuille de style, et utiliser des sprites CSS et cartes-images.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités