EXAMEN DU SITE: Mon site de programmation de première

• danyald
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 25th, 2010, 2:21 am

Sa première programmation mon site
Ici, j'ai beaucoup de mes propres projets créés dans c + + et OpenGL

Tous ceux qui aiment la programmation est accueilli pour visiter et à vérifier mes programmes et de leurs codes source
Aussi i permettre aux utilisateurs de télécharger leur propre projet qu'ils veulent montrer au monde

http://www.dcomsoftwares.tk

S'il vous plaît avis et dites-moi sur mon site
Aussi dire comment je peux améliorer ce site pour attirer plus de visiteurs
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 25th, 2010, 2:21 am

• Gosan
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Jupiter, FL

Message Novembre 26th, 2010, 1:31 pm

OK, les choses d'un couple rapide.

OMI il ya trop de couleurs différentes pour les polices. Je sais que vous dites probablement, mais je veux faire la distinction entre les différents éléments, mais il a l'effet inverse. À première vue, il ressemble à un site où le concepteur juste trouvé comment changer la couleur du texte sur son site. Aussi, si vous avez fait les quatre vignettes de taille petite, en vertu de l'accueil, la même taille (largeur et hauteur) ils auraient l'air plus organisés.
  • danyald
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2010, 11:59 am

Gosan a écrit:
OK, les choses d'un couple rapide.

OMI il ya trop de couleurs différentes pour les polices. Je sais que vous dites probablement, mais je veux faire la distinction entre les différents éléments, mais il a l'effet inverse. À première vue, il ressemble à un site où le concepteur juste trouvé comment changer la couleur du texte sur son site. Aussi, si vous avez fait les quatre vignettes de taille petite, en vertu de l'accueil, la même taille (largeur et hauteur) ils auraient l'air plus organisés. Merci pour ce conseil. i va définitivement changer la couleur de police et la taille des vignettes
  • diosss21
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 1st, 2010, 11:35 pm

Oui, votre site est bon. mais vous devez changer ou de rénover votre web templates et chacun peut l'aimer.
  • srilankaonline
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 11th, 2010, 4:56 am

Dans la page d'accueil le texte orange est difficile à lire. Essayez de changer une couleur plus foncée. Le TickBar au bas de l'écran ralentit le temps de chargement de la page.
  • danyald
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 11th, 2010, 5:00 am

srilankaonline a écrit:
Dans la page d'accueil le texte orange est difficile à lire. Essayez de changer une couleur plus foncée. Le TickBar au bas de l'écran ralentit le temps de chargement de la page.

i merci va supprimer cette barre
  • erdem07
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2010, 2:48 am

Mieux faire quelques changements à la conception du site
  • waffles
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2010, 9:08 am

Une fois que j'ai vu que le texte orange j'aurais quitté si je n'étais pas en visite pour examiner le site.

Débarrassez-vous de la barre en haut. Si je veux faire un mauvais site aller faire moi-même.

Enfin, choisissez une couleur de texte. Im en supposant que vous ne sont pas 12. Les différentes couleurs vous fait ressembler à cela.
  • a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India

Message Janvier 21st, 2011, 4:38 am

salut! :)

J'ai bien aimé votre site car je n'ai pas trouvé de points négatifs, il (mais je dois admettre que je ne suis pas une critique très bon ..). Votre site est non seulement belle mais aussi très bien présenté. J'ai aimé la barre bleue ci-dessous où il ya un bouton pour faire défiler jusqu'à gif "alt =": kingwithcrown: "title =" #Roi de la Couronne "> . J'ai aussi aimé "logiciel gratuit + source" caractéristique. Ce sera sûrement une grande aide pour les développeurs débutants. Les programmes téléchargeables sont très bons (i spécialement aimé l'App World de données). Sur l'ensemble i aimé l'interface.

Il sera bien i pense que si vous fournissez un bar ou dans le menu de premier plan ayant des liens avec d'autres sans-source et des sites en téléchargement gratuit (je veux dire les annonces comme un écart d'acquisition n'est pas propriétaire, mais thats pour vous les gars de décider, pas moi).

en ce qui concerne!
  • danyald
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 21st, 2011, 4:58 am

a4asit a écrit:
salut! :)

J'ai bien aimé votre site car je n'ai pas trouvé de points négatifs, il (mais je dois admettre que je ne suis pas une critique très bon ..). Votre site est non seulement belle mais aussi très bien présenté. J'ai aimé la barre bleue ci-dessous où il ya un bouton pour faire défiler jusqu'à gif "alt =": kingwithcrown: "title =" #Roi de la Couronne "> . J'ai aussi aimé "logiciel gratuit + source" caractéristique. Ce sera sûrement une grande aide pour les développeurs débutants. Les programmes téléchargeables sont très bons (i spécialement aimé l'App World de données). Sur l'ensemble i aimé l'interface.

Il sera bien i pense que si vous fournissez un bar ou dans le menu de premier plan ayant des liens avec d'autres sans-source et des sites en téléchargement gratuit (je veux dire les annonces comme un écart d'acquisition n'est pas propriétaire, mais thats pour vous les gars de décider, pas moi).

en ce qui concerne!

Merci beaucoup, beaucoup. Je vais ajouter des liens vers des sites de programmation. Encore une fois merci. Aussi je vais comme u à remercier de bonnes remarques pour le monde de faits programme.
  • Satwant
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Bangalore

Message Janvier 21st, 2011, 5:54 am

i like. tk dans l'url. pincée de même :)
  • salwillders
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2011, 8:48 am

Dans l'ensemble vous avez eu un très bon site. Je suis avec le reste de l'avis sur le texte et les couleurs de fond et de design. Je pense aussi que les add-ons sur la droite sont un peu trop. Si vous changez ces choses, je pense que vous aurez un très bon site.
  • danyald
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2011, 10:43 am

salwillders a écrit:
Dans l'ensemble vous avez eu un très bon site. Je suis avec le reste de l'avis sur le texte et les couleurs de fond et de design. Je pense aussi que les add-ons sur la droite sont un peu trop. Si vous changez ces choses, je pense que vous aurez un très bon site.

Merci. Je vais supprimer certains add-ons de la droite
  • rising_sun
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2011, 12:19 pm

Je suis très intéressé par la programmation. Je sais que C + + et un peu de c #veulent apprendre OpenGL de votre site.

Cependant, vous avez fait un excellent travail dans votre site et avez-vous fait quelque chose de semblable que les débutants peuvent apprendre la programmation efficace de votre site? Je veux dire - Comment votre site m'aider sur l'apprentissage openGL que je viens de connaître à ce sujet auprès de votre fils.
  • danyald
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2011, 1:14 am

rising_sun a écrit:
Je suis très intéressé par la programmation. Je sais que C + + et un peu de c #veulent apprendre OpenGL de votre site.

Cependant, vous avez fait un excellent travail dans votre site et avez-vous fait quelque chose de semblable que les débutants peuvent apprendre la programmation efficace de votre site? Je veux dire - Comment votre site m'aider sur l'apprentissage openGL que je viens de connaître à ce sujet auprès de votre fils.

J'ai construit de nombreux OpenGL et C / C + +. Vous pouvez télécharger ces programmes avec leurs codes source. En apprenant ces codes, vous pouvez facilement développer vos propres logiciels
Cependant j'ai besoin des recommandations et des suggestions à faire plus pour les apprenants
S'il vous plaît aidez-moi pour cette
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 23rd, 2011, 1:14 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités