EXAMEN DU SITE: My New Site Portfolio

• 74123
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 12th, 2007, 3:45 am

Votre site est très propre, j'aime la couleur de choix et il est un site que j'ai sauvé de l'utiliser plus tard pour l'inspiration ;)

Je sais que vous voulez une critique constructive, et peut-être Im juste d'être trop beau pour le moment, mais le design est très sympa. son propre, pur, simple, facile sur les yeux, et ne sera pas loin de prendre le contenu (si vous vous êtes là).

J'ai même essayé de critiquer vous HTML et CSS, mais vous avez réussi à la fois les essais de validation.

Dans l'ensemble, le site est très bien mis en place. Lorsque vous avez tous vos contenus sur celui-ci, assurez-vous de nous le faire savoir parce que je tiens à le voir.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 12th, 2007, 3:45 am

• rickrock
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Mars 23rd, 2007, 1:52 am

C'est ce que j'appelle simple et agréable
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Mars 23rd, 2007, 6:21 pm

Je pense que c'est un beau design. J'aime particulièrement la façon dont vous avez placé un bouton dans le coin supérieur droit de votre bannière domaine. C'est simple, propre et le son je comme les couleurs.

La seule chose que Im pas sûr que j'aime beaucoup trop la police que vous avez choisi pour votre nom Alec Rust. C'est comme essayer de ne pas l'être une cursive type, mais en même temps, elle ne cadre pas avec le reste de celle-ci à moi. Il devrait être soit plus manuscrite cursive ou de la recherche, ou moins. Mais, là encore, thats just my opinion. Prenez-le à la valeur nominale.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • richardvan1
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2007, 10:38 pm

Very nice
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Mars 24th, 2007, 12:03 am

Très propre, esay à lire et à droite vers l'avant. Nice, le choix des couleurs aussi. Une seule chose qui n'est pas très très bien. Ce n'est pas une biggie, mais le bouton qui apparaît sur les autres pages ne sont pas près de notable. J'ai à peine pêché. En fait, je n'ai pas vu jusqu'à ce que je suis arrivé à votre page de contact. Sa bonne idée, je pense qu'il serait mieux à l'angle opposé, au-dessus de votre nom. Je pense que le rendre plus visible quand il apparaît. Other than that, great job.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • jai
  • Novice
  • Novice

Message Mars 27th, 2007, 8:10 pm

bonjour ace5p1d0r :D

la couleur et le contraste est assez soigné. si je fais remarquer deux choses:

1. bonne mise en page. simple, cheik - tout à fait avec une entreprise de pointe. im pas sûr de la barre des menus se déplacer. par l'icône elle-même devrait suffire (ou les deux sens, de sorte que la légère hausse, mais les deux est un peu trop .. mais thats just me)

2. sur la page de travail, il pourrait être préférable de ne pas avoir à faire défiler à l'extérieur de la zone blanche de maintenir l'uniformité dans les trois onglets (mais encore une fois, thats just me)

afin hows i do? :D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités