EXAMEN DU SITE: news2day.co.uk

• tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England
  • Status: Offline

Message Septembre 11th, 2009, 10:58 am

I am looking for riviews sur la conception et la facilité d'utilisation de mon premier site (c'est mises en ligne ive) Je connais beaucoup de bugs sont en elle comme le sont les erreurs d'orthographe! :oops: Mais que pensez-vous de celui-ci comme point de départ? Votre idears please goudron!

url http://www.news2day.co.uk
^__^
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 11th, 2009, 10:58 am

• linxiting
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Belgium

Message Septembre 21st, 2009, 1:59 am

C'est un bon début, mais vous devriez vous assurer que votre site est effectué avant que vous le mettez en ligne...Son de vider maintenant...
  • chrisinbc
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Victoria, BC

Message Octobre 6th, 2009, 1:04 am

Je suis d'accord avec l'affiche ci-dessus - il est vraiment trop vide maintenant. Il semble y avoir trop d'espace vide bleu dans votre site Web. Comme vous l'avez dit, il ya beaucoup de fautes d'orthographe. Pour faire un site d'allure professionnelle que vous devrez corriger définitivement les erreurs d'orthographe. Il a un design simple et agréable bien que - facile à naviguer. Un bon début pour un premier site Internet. Je pense que itll être un défi mais à c.onvince les gens à soumettre des articles à votre site. Best of luck.

Chris H
  • msbionik
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 6th, 2009, 2:40 pm

Je suis d'accord avec tout le monde ici, mais chrisinbc, vous indiquez tastysite sur les erreurs d'orthographe et vous orthographié définitivement, de manière incorrecte.

Quoi qu'il en soit, tous blague à part, le Web ne semblent vides, mais il se sent aussi un peu inorganisé. Aussi, je n'aime pas les polices / couleurs que vous avez utilisés, ce qui le rend un peu illisible. Hope this helps.
  • chrisinbc
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Victoria, BC

Message Octobre 6th, 2009, 2:45 pm

msbionik a écrit:
Je suis d'accord avec tout le monde ici, mais chrisinbc, vous indiquez tastysite sur les erreurs d'orthographe et vous orthographié définitivement, de manière incorrecte.

Quoi qu'il en soit, tous blague à part, le Web ne semblent vides, mais il se sent aussi un peu inorganisé. Aussi, je n'aime pas les polices / couleurs que vous avez utilisés, ce qui le rend un peu illisible. Hope this helps.

Bon point! Je devrais probablement vérifier ma propre orthographe et la grammaire, avant de commenter quelqu'un elses fautes d'orthographe :D

Chris H.
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Octobre 10th, 2009, 9:19 am

Merci pour les commentaires mon problème principal que je suis est à droite maintenant, c'est que ça marche sur mon localhost mais lorsque sa mise en ligne de MySQL tombe!
J'ai fait le site comme un projet à l'école et de web design appris pendant que je fait si les morceaux que j'ai déjà mentionnés le ou pas aussi bonne que les bits j'ai fait maintenant! Ha
^__^
  • shaliwahan
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 11th, 2009, 3:18 am

Salut

Vient d'avoir un look at you site Internet, aucune infraction, mais selon moi le site ne prends pas mes yeux, ni le site est apparu comme amical, essayez d'ajouter une image à votre page. Votre site apparaît comme un document MS Word pour moi.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités