EXAMEN DU SITE: Nirgame.com

• nirgame
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 7th, 2009, 10:13 pm

Lancement de mon tout premier site Web pour jouer à des jeux en ligne: Nirgame.com . C'est mon premier projet et je voudrais vraiment apprécier si les anciens combattants peuvent critiquer les sites de conception et de fonctionnalités. Je sollicite votre avis sur les principales caractéristiques qui vous manque ici. Mon public cible est un 9-13 ans. vieux gamin.

Merci,
Nirgame
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 7th, 2009, 10:13 pm

• UVBoy
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: London, Ontario, Canada

Message Juin 8th, 2009, 12:19 pm

La page d'accueil semble OK, sauf que la bannière de marque a besoin de quelques travaux. Vous avez besoin d'un logo, ou quelque chose qui donne à votre site d'un caractère. Comme il apparaît maintenant, je viens de ne pas être capable de se rappeler le nom du site, et même si j'ai visité le site, il serait difficile de se rappeler si Id été là auparavant.
  • nirgame
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 8th, 2009, 7:54 pm

UVBoy a écrit:
La page d'accueil semble OK, sauf que la bannière de marque a besoin de quelques travaux. Vous avez besoin d'un logo, ou quelque chose qui donne à votre site d'un caractère. Comme il apparaît maintenant, je viens de ne pas être capable de se rappeler le nom du site, et même si j'ai visité le site, il serait difficile de se rappeler si Id été là auparavant.

Merci UVBoy. Je travaille sur l'obtention d'une nette logo.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Juin 9th, 2009, 4:07 pm

Bonjour!

Dans l'ensemble, le site semble très bonne, theres juste quelques petites choses ce type de bâton comme un juré pouce. Le rouge autour du site semble hors de propos, dans la bannière, sur le droit des membres ci-dessus et en bas le long de la pagination. En outre, le bleu en bas semble être un peu de couleur à partir de votre système. Je pense que le rouge est un bon choix, il travaille bien avec le bleu, mais il semble un peu fort dans les domaines de son à. Je vous suggère de les utiliser plus d'un complément de couleur et de l'utiliser uniquement dans les petits ne. Un moyen facile de le faire pourrait être de faire en sorte lorsque vous survolez un jeu de la modification des frontières d'un rouge.
#define NULL (::rand() % 2)
  • findme
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juin 9th, 2009, 11:40 pm

Outre la forme que la navigation police de texte est un peu petite. Votre site de mise en page est vraiment sympa. Et je pense que les photos des visiteurs répond très bien. Nice visuel!
  • bambosi
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Indonesia

Message Juin 11th, 2009, 1:49 am

ce site est excellent :) simple desain...
  • Hiztoria
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2009, 9:53 am

Ok J'aime beaucoup votre site, mais il a encore besoin de quelques ajustements.

Voici ce que je propose:
1. Pour les principaux boutons de navigation, de changer le texte pour ne pas Arial ou Times New Roman, quelle qu'elle soit. Rendre le texte un couple plus grande taille aussi.
2. Voyez si vous pouvez améliorer le logo un peu. Posez une ombre ou une réflexion, comme la plupart des logos web 2.0. Ce n'est pas une énorme face
3. Ajouter une barre de recherche principale au sommet, nous ne voulons pas d'une barre de recherche.
4. Les commentaires sous les jeux sont cool. Essayez de les rendre faciles à poste, et un peu plus petit.
5. la 5-star rating est bien, mais vous avez besoin que les gens ont signé po
6. Le titre du jeu devraient utiliser une grande fraîcheur de police et de texte, pas simplement en blanc.
7. Vous devez trier les jeux les plus populaires sur la page d'accueil. Voir combien de fois chacun d'eux a été joué.

Im allons l'ajouter à mes favoris et revenez sur elle au fil du temps. J'espère que certains de mes idées à faire là!
  • nikifi
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2009, 8:32 pm

Pour votre première entreprise, il semble assez décent. Je m'attendais à une couleur si thème. même si vous avez un drapeau rouge au sommet, il ne forme pas un thème de couleur, car il ne s'agit pas vraiment de place ailleurs. Je suis sûr que son travail, alors gardez l'actualiser et de bien garder l'examen!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités