EXAMEN DU SITE: Nora Jewelry

• tasameem
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 2nd, 2009, 7:50 am

Salut à tous,

J'ai besoin d'un examen pour mon nouveau site http://www.nora-jewelry.com S'il vous plaît dites-moi ce que vous pensez des produits, les prix et les conceptions.

J'ai développé à l'aide de Magento
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 2nd, 2009, 7:50 am

• sam_gautam
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 2nd, 2009, 9:04 am

Le site est bonne, mais d'être un site Jwellery il doit être animé en couleur et en plus l'utilisation de couleurs vives.

Sam_gautam
Moderator Remark: removed self promoting spam link
  • shalus
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2009, 3:03 am

oui je suis d'accord besoin couleurs vives
  • nixwebo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2009, 8:20 pm

L'aménagement des sites a fière allure et est très facile pour les yeux. Je voudrais essayer de faire avancer les liens du couple et vous abonner tot forme qu'il en haut à gauche, ils sont actuellement en bas à gauche et en dehors du style de page principal, ce qui les rend l'air un peu hors de moi.
  • tasameem
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 8th, 2009, 1:51 am

i merci nixwebo fait ce que tu m'as dit
  • zarrar_chishti
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 8th, 2009, 5:17 am

Je suis allé sur le site .. .. son amende sera faire la chose...il vous suffit de passer quelque temps sur les balises meta...se réfèrent à des tutoriels en ligne pour que .. une fois mis en œuvre correctement, vous remarquerez une augmentation du trafic et le classement...
  • petersego
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 8th, 2009, 8:07 am

Je suis en désaccord avec le souhait pour des couleurs plus vives et des images. I like the design soigné - cela rend plus convaincante. Bien que le logo est peut-être un peu sous-estimés...
  • tasameem
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 9th, 2009, 4:22 am

Je vous remercie Zarrar & Petersego je ne mettre à jour les balises META. J'aime le design trop :-)
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Décembre 10th, 2009, 1:56 pm

1) J'aime le design blanc clair. Oubliez les couleurs vives.

2) Je pense que la page de couverture devrait être spéciale. Pour l'instant, mes yeux ne vont pas n'importe où. Ils sont confus.

Je remplacerai la première page avec 6 images des 6 catégories que vous avez. Ce serait préférable de voir «Ah, je veux ceci" et entrer dans cette catégorie. À l'heure actuelle son fondamentalement comme une page de recherche, avec des choses génériques sur elle.

3) Retirez la chose la newsletter sur la gauche, et le mettre ailleurs. Peut-être avoir sa propre page avec un lien à partir de la page avant. Encore une fois, sa fait pas partie du site principal, les bulletins sont fetures, mais pas la principale caractéristique.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • idea_informer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 23rd, 2010, 9:27 am

Tasameem, je ne pense pas que vous devez utiliser des couleurs vives. Votre site est tendre et je pense que sa ce qu'un tel site besoins. Toutefois youve obtenu trop d'espace vide à la fois sur la droite et à gauche. attention sur le site Etsy: il semble assez similaire à la vôtre espace toutefois plus est rempli et c'est pourquoi toute la composition semble bon.
Ensuite, je suppose que vous devez penser à votre logo. Le programme actuel serait difficile de rappeler, même en quelques minutes après avoir quitté votre site.
Faire l'image sur la page de couverture plus grande.
  • nessuno
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 21st, 2010, 8:59 am

Trop de blanc. Je le regarde sur un écran netbook et il a beaucoup d'espaces vides. Je pense que vous pouvez gérer la disposition des éléments mieux que la façon dont vous faites maintenant.
  • seularts
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Romania

Message Septembre 3rd, 2010, 1:58 pm

Si vous avez utilisé un CMS pour faire votre travail en faisant de cette plateforme shopping, qu'il ya de minces chances que vous allez changer l'aspect de ce site. Mais si vous le pouvez, comprennent quelque chose de subtil fond Nice, peut-être floral.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités