EXAMEN DU SITE: Nouvelle approche de conception

• Vector
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Février 22nd, 2010, 11:49 pm

Ok, j'ai trouvé une nouvelle approche de conception de ce nouveau sous-domaine que j'espère est plus contemporain. Je n'aime pas vraiment, mais d'autres semblent la favoriser au cours de la conception d'origine. Je m'ennuie de la conception originale...Qu'est-ce que you guys think?

http://realestate.ionisis.com/

Je suis, notoirement, pas un créateur. Période. Je ne peux donc pas comprendre ce que la concurrence est en train de faire, que je fais mal. J'ai passé une journée à examiner leurs sites, et j'ai remarqué qu'ils avaient quelques traits communs:

*) Presque pas de texte sur la page! Un paragraphe, peut-être deux, 4 courts paragraphes tout au plus.
*) Beaucoup d'images! Je déteste les images, et estiment qu'ils encombrent le contenu réel....
*) "Commander!", Sur toute la page. Cela semble comme vous harcèlent le visiteur, à moi.....

Comme vous pouvez le dire, im évidemment pas grand-chose pour le marketing non plus. Donc j'essaie une nouvelle combinaison d'éléments de page:
*) Une seule image (pas un tas d'entre eux), qui tente de transmettre rapidement ce que le site est pour, et ce qu'il faut faire ensuite
*) Un montant raisonnable du texte, pour expliquer la même chose
*) Quelques exemples d'images (probablement pas la meilleure idée, l'im façon dont il fait, bien que...)

Ainsi, de recueillir le feedback im sur cette approche, et IM tourner pour un couple de semaines pour voir où ça me prend...

Je sais simplement que il ya un combinaison de magie sur les éléments de page qui va prendre et de garder l'intérêt des utilisateurs et la confiance. Je souhaite juste que je ne pouvait se figurer ce que le diable est cette combinaison! Jusque-là, son essai et d'erreur.

Thanx!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 22nd, 2010, 11:49 pm

• hnstpl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 17th, 2010, 12:06 am

Salut Vector!
Semble pas de standard web a été pris en charge dans la nouvelle conception. Je recommanderais à obtenir plus de conseils de notre ozzuvians .. Ici, les gens de plus en plus de contribuer à mieux réorganiser votre site.
Merci et salutations,
Rajan C
HNS Technologies!

Note: lire le contenu rôle majeur que le contenu était trop présentable atteint seulement le global sur les différents aspects de SEO et SEM. Mais l'exigence majeure de contenu est manquant dans le nouveau site. Plus d'informations sur le plan du site doivent également être prises aux soins.
Présentera des rares rapport plus revoir prochainement.
  • ayona
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 18th, 2010, 3:37 am

une image qui manque dans la page d'accueil sinon, c'est un bon design
  • Ionisis
  • Novice
  • Novice

Message Avril 6th, 2010, 11:43 pm

Hmmm, je me demande pourquoi je n'ai jamais été informé d'une réponse à ce sujet....

Eh bien, Merci pour votre msg, et hnstpl ayona.
  • TwistedClip
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 29th, 2010, 8:09 am

Je n'aime pas vraiment le concept, je suggère d'aller essayer style web 2.0 à la place.
  • Toolbox
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: CyberSpace

Message Mai 10th, 2010, 6:05 am

Je ne trouve pas beaucoup de mal à cela vraiment à part les cheveux gars ressemble elle avait une pellicule de plastique dans photoshop haha mais vraiment quand je suis arrivé sur le site, j'étais un peu confus au sujet de ce qu'il était et ce qu'il faut faire tout ce que je peut suggèrent un meilleur texte de présentation ou un slogan sur le dessus.

très beau travail
  • manman008
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2010, 4:05 am

Je crois que votre site est lent, et je ACITN l'ouvrir, ist ont beaucoup image ou flash?
  • Ionisis
  • Novice
  • Novice

Message Mai 20th, 2010, 9:18 am

Thats presque impossible. J'ai l'un des configs serveur le plus rapide de tout webmaster ive jamais rencontré. J'ai aussi l'utiliser comme quelques images que nécessaire, parce que je n'aime pas, et je ne veux pas les utiliser tous mes bande passante. J'ai des serveurs dédiés. Je ne pense pas que la vitesse aurait été un problème avec mes sites.....

Je me demande si ce poste n'était pas seulement un poste pour obtenir vos numéros de place....
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 22nd, 2010, 2:12 am

Les vignettes dans le «Notre précédente Immobilier conceptions de site Web" section sont certainement beaucoup plus que ce qu'ils doivent être. 25-40 KB est assez lourd pour que la taille des vignettes. Id s'éloigner de l'utilisation des images PNG et JPG vont avec.

Pouvez-vous faire la différence entre ces deux fichiers? On est 4 fois la taille de l'autre.

Attachments:
Realestate-1.png

Attachments:
Realestate-1.jpg
Strong with this one, the sudo is.
  • Gofigure
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 22nd, 2010, 7:12 pm

J'adore le design tout à fait unique n'ai pas vu beaucoup de sites comme celui-ci je suis d'accord mais il ne faut 1-2 images de plus en plus courte possible de fond pour votre diaporama cadre autre que celui taux id il un 9 / 10 cheers!
  • Ionisis
  • Novice
  • Novice

Message Mai 22nd, 2010, 7:52 pm

Ouais, jpg serait certainement beaucoup plus petit, je suis d'accord. Le programme de capture d'écran pour les sauvegardes de Linux en PNG, et je suis parti comme ça depuis qu'il a été que quelques images.

Merci!
  • casy001
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 24th, 2010, 4:35 am

alors mon avis.
J'aime l'idée avec des photos de l'évolution dans l'en-tête, mais il ne semble pas être fait par des professionnels.
Je n'aime pas la police du titre. tout d'abord son dur pour le lire. il ne rentre pas avec le reste de la conception des sites. D'ailleurs, je ne peux pas aller là où est le logo.
Je pense donc que vous devriez regarder une fois de plus à votre site avec une nouvelle «vision».
  • ndpm
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 26th, 2010, 5:11 pm

est un bon site.
Il se sentent un site lent et j'ai la vitesse d'Internet très bonne.
L'autre chose est la prise gut la maison dans sa main Je n'aime pas ça, c'est quelque chose avec ses cheveux.
mais en général, j'aime le site
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 27th, 2010, 12:39 am

Ionisis a écrit:
Ouais, jpg serait certainement beaucoup plus petit, je suis d'accord. Le programme de capture d'écran pour les sauvegardes de Linux en PNG, et je suis parti comme ça depuis qu'il a été que quelques images.

Merci!

Il pourrait être intéressant de voir si vous avez convertir installé sur votre système.

Code: [ Select ]
convert screenshot.png screenshot.jpg

Selon le bureau que vous utilisez, il pourrait être assez simple pour ajouter un script de menu contextuel qui apparaît lorsque vous cliquez-droit sur une image.

Je pense simplement que "le programme de sorties PNG» est une excuse légère. C'est quelque chose qui doit être envisagée avec des images à tout moment de travailler avec eux pour le web. :)
Strong with this one, the sudo is.
  • walandio
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2010, 3:42 am

Nice site il me semble bon. Je pense qu'un peu de qualité des images, il sera un meilleur aspect.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 16th, 2010, 3:42 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités