EXAMEN DU SITE: Nutritional Supplements Conseiller

• MichaelCar
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 31st, 2009, 8:26 am

Eh bien puisque c'est mon premier site, j'ai besoin de beaucoup de critique, de sorte que toute nouvelles, bonnes nouvelles, positives ou négatives. http://www.nutritional-supplements-review.net

Merci d'avance pour les commentaires, et Happy Holidays.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 31st, 2009, 8:26 am

• MichaelCar
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 2nd, 2010, 2:58 pm

J'ai juste ajouté un REP MAX CALCULETTE, PROTEINES ET CALCULATEUR CALORIES CALCULATRICE. Vous gentleman sont plus que bienvenus pour lui donner tous les essayer. S'il vous plaît me donner en retour. Merci à l'avance.
  • addaminsane
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: USA

Message Janvier 4th, 2010, 2:04 am

seo terrible comme des rubriques et la navigation est des images, pas besoin de ces calculatrices que vous ne serez jamais meilleur classement en ces mots clés.

l'accent sur les mots clés supplément nutritionnel examen.
  • MichaelCar
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2010, 2:29 am

Ceci est votre avis, les calculatrices sont en place pour aider les gens, le site est en place pour aider les gens, je ne m'interroge pas sur optimiztion, je voulais un examen sur place sur présentation et le contenu, je suis entraîneur personnel et nutritionniste, j'ai remarqué que vos rangs site 12000000 +, j'ai apporté le mien 26000000 à 2000000 en 3 semaines, je crois que je le fais bien, maintenant que j'ai été musculation et un Artits martiaux pendant dix ans, une fois de plus si quelqu'un voudrais faire un commentaire sur la présentation et le contenu se sentent libres.
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Janvier 4th, 2010, 8:13 am

Beaucoup de blanc et beaucoup d'annonces. Que de nombreuses publicités sont un instant désactiver pour moi. Im ne vais pas prendre la peine en regardant un site si je me sens comme le but principal du site est pour eux de gagner de l'argent plutôt fournir m'a ensuite avec de l'information.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • MichaelCar
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2010, 8:39 am

Merci de l'examen, votre droit le 30.00 a i mois Faire beaucoup d'argent, je vais essayer de l'atténuer, les 174 i questions ont répondu de libre comme un entraîneur personnel pour i semaines 3 suppose que je devrais avoir inculpé pour compenser mon frais. Je reçois votre point cependant, de nombreuses annonces. Je voudrais embaucher un concepteur graphique, i ll sites commencer à vérifier aujourd'hui, espérons qu'ils ont Alexa Rank décent.
  • MichaelCar
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2010, 9:15 am

WOW, sur deux forums de 66 commentaires positifs et 12 pas si positif, mais je n'ai jamais entendu dire que je wouldnt incommodent, ou terrible, c'est un developement de nouvelles, j'ai eu besoin de travailler sur la mise en page, ou le contenu ou essayer ça, maintenant je obtenir un gars qui construit des sites Web, this-moi, quand je vois un site thats plus sur l'argent, je ne dérange pas la regarder, je suppose thats why à vos sites, vos pas la peine de regarder. Critique dire qu'elle suce-vous me dire pourquoi, mais don `t être hypocrite.
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Janvier 4th, 2010, 9:23 am

MichaelCar a écrit:
Eh bien puisque c'est mon premier site, j'ai besoin de beaucoup de critique, de sorte que toute nouvelles, bonnes nouvelles, positives ou négatives. http://www.nutritional-supplements-review.net

Merci d'avance pour les commentaires, et Happy Holidays.

Vous connaissez quelqu'un qui demandent un réexamen, positive ou négative . Tu es sûr ne se plaignent beaucoup quand quelqu'un donne de leur temps et vous donne en fait une opinion sincère.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • MichaelCar
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2010, 9:26 am

Honnête feed back, que fais-tu pour vivre? J'ai oublié Webdesign, i geuss vous le faire gratuitement, je me plains quand je vois un hypocrite. Bien sûr le site vise à faire de l'argent, WAKE UP
  • MichaelCar
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2010, 9:33 am

MichaelCar a écrit:
Honnête feed back, que fais-tu pour vivre? J'ai oublié Webdesign, i geuss vous le faire gratuitement, je me plains quand je vois un hypocrite. Bien sûr le site vise à faire de l'argent, WAKE UP
Contrairement à vous, je ne demande pas de conseils, Ive été un artiste martial et entraîneur personnel depuis dix ans, les peuples répondre à la question i gratuitement, j'ai créé gratuite programmes d'entraînement, plans free diet...Que faites-vous thats libre, la prochaine fois, comme je l'ai dit, Hey i think it suck, car vous avez obtenu de nombreuses annonces, je peux vivre avec ça mais ne me donne pas, hoo, visant à faire de son argent, je ne veux pas s'en préoccuper , lorsque vous Ding poeple toute la journée avec des charges web.
  • MichaelCar
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2010, 9:47 am

Wow causer un peu de controverse, et tout le monde veut regarder sur le site, bien après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, une meilleure organisation, le contenu plus définitive, changer la couleur, le logo de votre sucks-ajouter ceci à la place. Je crois que j'ai encore besoin de beaucoup de travail, mais ne vous inquiétez pas, je ne fais jamais la même erreur, je garde une trace de tout, les gars, m'aide à construire un jk Supersite, mais sérieusement, même les gens que vous suffit de cliquer à travers et ne répondre, je l'apprécie.
  • CTosswill
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 5th, 2010, 12:59 pm

Mes pensées:

Votre navigation, le titre et tag-line doivent être alignées de manière différente.

Le plus simple serait de fixer centrer votre titre sur votre tag-line et passer la valeur liquidative ainsi sa place au ras de votre titre ou le contenu. Ce n'est pas le meilleur, mais son meilleur.

Les annonces au haut tuer votre contenu, ils standout plus et voir comme ils sont les informations les plus importantes.

Je me laisserais les annonces dessus. Si vous allez tenir les changer la couleur de fond de votre contenu à partir de blanc.

Dans l'ensemble de simplifier la page de destination. Il doit avoir une idée générale de ce que vous êtes sur le...mais pas tout.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités