EXAMEN DU SITE: Pays Custom Tile

• mrcountry
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 26th, 2008, 5:25 am

S'il vous plaît regardez mon site et me donner votre avis. J'ai juste changé mon site il ya quelques jours, et mon trafic a chuté à moins de la moitié de ce que j'ai été en moyenne. J'ai fait le site de façon beaucoup plus propres et plus faciles à naviguer et je ne sais pas si cela est normal quand vous refaire un site. Si oui combien de temps cela prend-il pour construire sauvegarder le trafic. http://www.countrycustomtile.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 26th, 2008, 5:25 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 26th, 2008, 7:15 am

Je voudrais remplacer les aigles à autre chose. Ils attendent, comme ils sont prêts à tuer quelqu'un et ce n'est pas l'atmosphère que vous voulez créer. Sinon, le site semble bon.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • mrcountry
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 26th, 2008, 7:30 am

WOW, je ne pense pas que mon aigles ont été moyenne. Ill voir ce que je peux faire. J'apprécie les commentaires.
  • kbergmann
  • Expert
  • Expert
  • Loc: USA

Message Février 26th, 2008, 9:24 am

Le site a une belle présentation. Les aigles sont une agréable et de créer une forte tête, mais si ils ont regardé un peu moins agressive et plus «royal» ou quelque chose serait une bonne évolution à mon avis.

Tout le texte en italique est gênant à mes yeux...pourrait vouloir que le texte en gras ou simplement pour le corps et l'utilisation de l'italique lien ou quelque chose de planant.

Aussi étirées CC logos prollie pourrait être nettoyés de façon qu'ils soient certains de la bonne taille et moins pixélisé.
  • matview
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: http://www.tedjob.com

Message Février 26th, 2008, 5:44 pm

1. La taille de l'image dans le milieu est de 2,5 MB. Elle sera terrible pour les visiteurs. La taille peut être ramené à 100, sans sacrifier la qualité.

2. La carte de crédit que les images sont déformées, qui rendent le site très professionnel
  • mrcountry
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 26th, 2008, 8:46 pm

Merci, j'apprécie vraiment les conseils. J'ai re-taille de l'image sur la page d'index et également sur la photo principale page. Je suppose que je dois faire de la photo toutes les pages (environ 130) de pages avec la photo. S'il vous plaît, si vous voyez quelque chose d'autre vient de me le faire savoir. Je suis très sérieusement sur le maintien de mon bien que les aigles. Je viens vraiment comme eux. Je vais voir pour plus de CC images, parce qu'elles ressemblent bien à moi sur mon HP 22in contrôler toutes les résolutions. Je vais voir si je peux trouver de meilleures photos. Encore une fois merci pour l'aide et s'il vous plaît laissez-moi savoir si vous voyez quelque chose d'autre.
  • mrcountry
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 26th, 2008, 8:48 pm

En passant, avez-vous tous avez des suggestions pour la gauche et à droite des pages ci-dessous les liens etc
  • mit
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: INDIA

Message Février 26th, 2008, 10:40 pm

Tout est en italiques. Pourquoi?

Désolé pour la combinaison de couleurs. Sans appel. Difficile pour les yeux.

La seule chose qui me plaisait sont Eagles.
SEO | South America Travel
  • tan_go
  • Banned
  • Banned

Message Février 27th, 2008, 8:54 am

Eagles sont vraiment merveilleux. Mais la combinaison de couleur est très difficile pour les yeux.
  • mrcountry
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 27th, 2008, 1:09 pm

Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me dire si les couleurs sont mieux avant de passer par toutes les pages et les modifier. J'apprécie vraiment toutes les help.I se débarrasser de l'italique et de la modification de certains colorants.

http://www.countrycustomtile.com/
  • mrcountry
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 27th, 2008, 1:10 pm

Aussi le texte est-il ok être centrée ou devrais-je faire de tout le texte à gauche
  • kbergmann
  • Expert
  • Expert
  • Loc: USA

Message Février 27th, 2008, 3:44 pm

Le lien que vous avez affiché un tableau est toujours mise en page...pourrait envisager CSS. Si vous avez encore déposé en tenir à la disposition...vous n'avez pas besoin divs à l'intérieur de la table, vous pouvez définir l'alignement de chaque cellule. Mais CSS est le moyen d'être :mrgreen:

Bold est plus facile à lire que tous les italiques.

Je dirais que vous devriez google logo de visa et MC, puis découvrir et à prendre les plus petits, vous pouvez trouver et de les rendre tous une hauteur. Trois images oui, mais les nettoyer.

I comme des paragraphes alignés à gauche et centré pour des titres, des nouvelles, des mises à jour, ou d'autres choses que vous voulez sortir à des visiteurs.
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Février 28th, 2008, 3:29 pm

Hey, j'ai fait une recherche pour des tuiles sur Google et vous êtes comme 5 ou 6. Qui je pense est très bonne. Puis j'ai commencé à regarder les autres sites et ils sont à peu près le même. Tables, très grandes images, le texte trop petit. Ce qui m'amène à croire que la coutume carreleurs sont vraiment bons dans ce qu'ils font. C'est un artisanat qui prend des années à maîtriser. Nécessite beaucoup d'attention aux détails. Est difficile sur le corps mais lorsqu'il fait droit, peut être si belle. Il en va de même pour la conception web. I wouldnt essayer de faire mon propre carreau. :)

Voici un site que j'ai trouvé. Il a été plus loin sur la recherche, mais est bien meilleur que le vôtre et les autres. No offense. Il représente aujourd'hui un meilleur design. http://www.imaginetile.com/custom.html

l'autre:
http://www.hakatai.com/
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Février 28th, 2008, 4:25 pm

un peu sombre et blocs
Stand Up! STand Up and Shout!
  • mrcountry
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 28th, 2008, 8:44 pm

Eh bien je remercie tous les commentaires, mais dans le cours de la quitter, tout comme il est. Je reçois beaucoup de trafic, donc je suppose its ok. On m'a dit par de nombreux clients que mon site ressemble beaucoup et il est facile de naviguer. Je suppose que ses ok pour mes clients, je vais juste laisser les choses comme elles sont, mais merci pour les commentaires.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 28th, 2008, 8:44 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités