EXAMEN DU SITE: Pièces BMW gros

• flipperman
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 21st, 2011, 7:52 pm

Salut.

Id comme certaines suggestions avec un tout nouveau site Mon conjoint et moi avons créé: Pièces BMW gros
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 21st, 2011, 7:52 pm

• phanirocks
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 24th, 2011, 5:37 am

Le design est très professionnel .. avez-vous conçu vous-même
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 24th, 2011, 5:39 am

phanirocks a écrit:
Le design est très professionnel .. avez-vous conçu vous-même

Non, il n'a pas. Son épouse l'a aidé.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Skirge
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: nashua nh

Message Avril 16th, 2011, 6:44 am

Très bien, première chose que j'ai remarqué est le droit ad dans la partie supérieure. S'en débarrasser. Je pensais que c'était juste un site de petites annonces.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Avril 16th, 2011, 7:27 am

Le site n'a tout simplement pas le capturer pour moi, je me suis ennuyé vraiment facile avec elle. le site peut sembler propre, mais il n'ya pas de directives claires et si je ne peux pas faire mon chemin alors comment sont les autres vont faire de même.

Je continue à vous encore besoin d'un travail beaucoup plus
  • akhan360
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 16th, 2011, 8:28 pm

Edit : lol je ne savais pas ce fil a été de février, mon mauvais. Ce forum est assez lent.

Pour une personne traitant des pièces BMW seulement, vous pensez que vous savez que ses œuvres Motor bavarois, pas British Motor Works-_ -
Aussi la publicité est attentatoire à l'écoulement du site Web et enlève le professionnalisme. Ressemble vraiment à un modèle de copier/coller. Ont une convention typographique compatible pour vos titres récents de la poste, certains sont en majuscules, certains sont inférieurs tubés et certains alterner entre mots. Par ailleurs, son bon, très propre.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 21st, 2011, 3:00 pm

toujours laid comme faite par quelqu'un à l'école de pré utilisant un modèle très basique et annonces google si oui, même avec ce poste étant mois, rien n'a changé dans ce site.
  • aditd
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 22nd, 2011, 2:23 pm

Le site n'a pas d'info sur mon point de vue. Il a des termes et condition...mais aucun article sur...pièces bmw.
Vous devez ajouter certains d'obtenir des choses utiles pour un utilisateur.
  • Klaw
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 24th, 2011, 2:48 pm

J'aime le site sauf les annonces au sommet en font ressembler à un domaine stationné en espèces. Peut-être placer des annonces ailleurs sur la page.Autre que celle, il semble propre et professionnel.
  • Chaze
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: www.dwhs.net

Message Août 26th, 2011, 10:41 pm

flipperman a écrit:
Salut.

ID comme quelques suggestions avec un tout nouveau site de mon conjoint et j'ai créé : pièces de BMW en gros

On dirait o.k. Je me sens comme il a besoin d'un logo et quelque chose de plus amusant. J'ai presque envie de lecture Im un manuel de propriétaires.
  • Silvertongue62
  • Novice
  • Novice

Message Octobre 17th, 2011, 2:40 am

La première chose que je veux dire est que j'applaudis vous et votre femme pour essayer de construire votre propre site.

Maintenant permet de descendre pour les pommes de terre et de la viande.

La première chose que j'ai remarqué que je ne peux pas permet de présenter votre site chaque fois que je vais à un lien différent. C'est mauvais, très mauvais ! Maintenant je ne sais pas si c'est en raison des erreurs de script ou de votre hébergeur.

Deuxièmement, il n'a pas un zèle ou pop. Manque de graphiques et de mise en page contextuelle. Une chose que tout propriétaire de site est en quête est une chose qui rend son site démarquer de base, la terne et la plaine. Vous voulez aussi quelque chose qui rend les gens à se souvenir de votre site en même temps les attire.

Permet de démarrer avec un logo
Ensuite, permet de passer à une page de transition. ex : haut de la page commence par bleu foncé et se fond dans une teinte plus pâle que vous déplacer vers le bas de la page. Ou quelle que soit la couleur que vous aimez. Dans l'en-tête de la page, vous devriez avoir un logo (Unique)(colorful)(eye popping).

Ensuite, vous devez penser d'une sorte de graphiques qui saisit la curiosité des visiteurs. Rendre lui ou son absence d'aller plus loin.

Ensuite, vous voulez offrir au visiteur ainsi que le contenu de moteurs de recherche accompagné de plusieurs graphiques/Pictes de qui vous êtes ce que vous vendez ect....

Vous pouvez ensuite décider sur vos menus. Vos menus ne doivent pas faire votre page ressemble à une ferme de lien mais une partie de la conception du site lui-même. Si vous avez une quantité significannot de liens, vous devriez envisager également à l'aide du menu déroulant menus. Rend le site look soigné et rangé sans le look encombré. Assurez-vous également que vos menus sont facilement accessibles depuis le haut de la page ainsi que le fond.

Ceux qui sont peu suggestion. Si vous avez besoin d'aide avec la mise en page, message me et je vais faire ce que je peux pour vous aider à revenir à vendre des pièces.

Espérons que cela aide.
  • j1mb0jay
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 9th, 2011, 7:26 am

Le site est très propre coupées. Mais la publicité semble prendre beaucoup d'espace en haut du site Web et pour une raison quelconque, il est montrant une honda.
  • kbdavis07
  • Novice
  • Novice
  • Loc: West Virgina

Message Novembre 9th, 2011, 10:28 pm

Site Web ressemble beaucoup.

Mais vous avez trop d'espace entre le contenu et le menu du haut.

Capture d'écran :http://www.diigo.com/item/image/17qct/5swg

La capture d'écran ci-dessus explique ce que je vois.

Passons juste à votre contenu pour remplir l'espace et le site Web serait génial!!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités