EXAMEN DU SITE: Le plus grand moteur de recherche de projets d'emplois indépendants

• varunbihani
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: India
  • Status: Offline

Message Mars 17th, 2008, 1:57 pm

Check -- http://www.freelanceprojectupdates.com .
Concept est très simple. créer un compte e-mail et obtenir des mises à jour des différents projets indépendants à travers le monde. Utilisation de la technologie RSS, nous avons filtré les projets par mots-clés, les budgets des projets et des catégories.

S'il vous plaît fournir vos commentaires sur le design et le concept

merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 17th, 2008, 1:57 pm

• JackDz
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 18th, 2008, 1:50 pm

Concept est belle mais je ne suis pas personnellement, comme tant de la conception :)
  • Jorge05r
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 18th, 2008, 2:19 pm

Le design est ok, c'est pas mal, structure organisée. Mais il convient d'aspect plus professionnel. Le logo est parfait, il correspond à l'idée de freelance.
  • karmadir
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Mars 19th, 2008, 7:02 am

Je trouve le site Ok
  • claireo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Coventry

Message Mars 20th, 2008, 4:49 am

D'un point de vue design, i like the top peu, il semble plus professionnel que dans le reste du site, en particulier le logo. Si vous essayez de créer quelque chose comme un site Web informatif qui envoie des informations sur les personnes mises à jour sur des projets indépendants dans le monde, alors je serais probablement plus pour une entreprise look.

Je ne suis, comme la couleur bleue que vous avez utilisés, il est très frais, donc je doute tenir et que le logo.

Jouez avec les tailles de polices et couleurs, car cela peut faire une réelle différence.
  • kevsterb007
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2008, 9:10 pm

Mise en page est très mauvaise. Les annonces vraiment détourner de l'objectif principal. Vous devez concevoir votre site pour attirer l'attention des utilisateurs sur les lieux. Mon cerveau est freakin car (sur mon écran), je vois la recherche s'étendent sur la page avec un bouton de recherche en haut et en embrassant une remise s'enlaçant bouton du bas.
L'explication ne doit certainement pas être centré! Si ce n'est d'être un succès, vous avez besoin de faire beaucoup d'amélioration.

Sur le côté positif, le logo est bonne et c'est un grand concept. Continuer à travailler sur celui-ci.

http://webdesignfromscratch.com/navigation.cfm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités